| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Meta-Knight
|
Publié: 22 Sep 2002, 20:10 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Mersault 1977 a écrit: Mais est-ce que le e-reader en appporte beaucoup ? Parce que pour s'ennuyer sur une vieille daube de nes pendant cinq minutes, j'vais passer mon tour.
À moins d'être un fan de cartes et jeux pokémon et de vouloir avoir des items et jeux de NES plus rapidement à Animal Crossing, je te conseille pas d'acheter le e-reader, surtout à ce prix exorbitant...
Mais si tu as un GBA je te conseille vraiment d'acheter le cable gc-gba, c'est utile dans plusieurs autres jeux et dans animal crossing ça a plusieurs utilités. Moi j'ai pas de GBA malheureusement, mais on peut très bien faire sans dans le jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 22 Sep 2002, 20:34 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
je me le suis acheter aujourd'hui et j'ai des petites questions.
Comment on pêche??? comment on pogne des bébite??? Faut tu vider le magasin de tom pour qu'il grossit ou juste quelque item???. C'est tu normal que j'ai jsute des cerise dans les arbres???
|
|
| Haut |
|
 |
|
fverreauv
|
Publié: 22 Sep 2002, 20:56 |
|
Inscription : 14 Sep 2002, 13:31 Message(s) : 85 Localisation : Ste-Foy
|
Héhé tu l'a acheté toi. Ce que je t'ai dit ça t'as convainqu?
Le e-Reader c'est vraiment pas nécessaire. Tout ce qu'il y a sur les cartes tu peux les avoir dans le jeu. T'as genre des design de vetements ou des musique de KK Slider.
Mais je dirais que le cable GBA/GCN est pas mal utile parce que tu peux avoir une Île de plus. Je propose qu'on fasse un sujet pour les échange.
_________________ Athlon 64 3200+ Winchester / Asus A8N-E / 1 gig Dual Kit Corsair Value Select / Gigabyte GeForce 6600GT 128 MB GDDR3 / Seagate Barracuda 7200.8 250GB / SoundBlaster Audigy 2 ZS / Asus DVD-E616P2 / Pioneer DVR-109 / 17' LCD Samsung 710T / Antec Sonata 380W TruePower / Logitech Z-560 / BenQ X120 Keyboard / Logitech MX1000
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan.L
|
Publié: 23 Sep 2002, 15:43 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 23 Fév 2002, 13:25 Message(s) : 177 Localisation : Farnham
|
Oui mais sa vaux la peine
Miyamoto est intéressé par un Animal Crossing online je crois
J'ai hâte de voir si sa va se faire.
En plus le GC à plusieurs autres jeux qui pourront sûrement t'intéresser.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 23 Sep 2002, 18:11 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Jonathan.L a écrit: Oui mais sa vaux la peine  Miyamoto est intéressé par un Animal Crossing online je crois  J'ai hâte de voir si sa va se faire. En plus le GC à plusieurs autres jeux qui pourront sûrement t'intéresser.
Non! Arrête, force moi pas en en acheter un 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 23 Sep 2002, 20:54 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Math a écrit: un bundle gcn + 1 jeux animal crossing + une memory card 1 mannette = 321.99
J'avais entendu que le jeu venais avec une carte mémoire? C'est vrai?
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 26 Sep 2002, 17:24 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
Yvan Dumont a écrit: A moin d'être un amateur de RPG japonais, ya vraiment aucune raison d'avoir un PS2... Moi je te dis, un GC, même si Rare vient de devenir dévelopeur pour Xbox! Avec les jeux nintendo qui sont sortis et qui vont sortire t'en a pour une coupe de mois de jeu!!! 
Certe les RPG sont la force de la PS2 mais elle touche également tout les autres styles de jeux. On trouve tout les genre de jeux sur PS2 et pour tout les ages, ce qui n'est pas le cas avec la GC ou la XBOX présentement...bon je m'éloigne du sujet.
J'aimerais savoir si d'autres jeux ressemble à Animal Crossing...est-ce que ca pourrait être comparer à Harvest Moon?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 27 Sep 2002, 10:53 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
..mmm je comprend pas le principe de l'affaiure de num d ela ville et le password...faut-tu être connecté à internet?!?!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 27 Sep 2002, 12:21 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Chuck [GXS] a écrit: ..mmm je comprend pas le principe de l'affaiure de num d ela ville et le password...faut-tu être connecté à internet?!?!
Pas du tout!! Le principe c'est que ton ami donne comme informations ton nom et ta ville ainsi que l'item qu'il veut te donner. Ça génère un password que ton ami te donne. Toi tu l'entre et puisque le password comprend ton nom et nom de ville(encrypté bien sûr), ça te donne l'item auquel ce password correspond. C'est dur à comprendre mais ça fonctione. Sauf avec moi qui a eu la mauvaise idée de metre un apostrophe dans mon nom de ville 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 27 Sep 2002, 13:04 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
ah ok! je comprend tout maintenant!!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |