Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 10:43

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 20 Août 2002, 22:22 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 755
nEvErLoOz a écrit:
Il y a aussi le fait que tu peux te faire des compilations musicale avec tes propre CD, les enregisstrer sur ton disque dur et écouter ta propre musique dans les jeux. Je trouve que c'est un gros avantage.

cest vrai que cest cool, mais jespere que personne va choisir xbox pour ca... ca devrais meme pas influencer le choix de la console.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2002, 22:55 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1089
Chuck [GXS] a écrit:
moi j'irais pour la XBOX. Le problème du manque de jeux sera régler très rapidement. Il faut mentionner que la PS2 a déjà 2 ans à son actif, c'est pour cette raison qu'elle semble aovir plus de jeux.

je ne manque pas de jeux pour ma xbox je manque de rien
en ce mement j ai jouer a Gauntlet dark legasie et j ai triper crazy taxy 3
ya silent hill 2 de MALADE jet set radio halo amped gun metal doa 3 shenmue 2 bientot 8) unreal championchip, xbox live :D :D
enclave sega gt 2002 NFL Fever 2003 Genma Onimusha Rallisport Challenge ,Aggressive Inline, moto gp blood wake ,Blood Omen 2 tony hawk 3 etc etc etc.......
:)

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Achat d'une console
MessagePublié: 20 Août 2002, 23:19 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 67
Pierre Hurtubise a écrit:
:roll: Quelqu'un peut me dire que signifie RPG. Mes intérêts semblent être portés davantage vers les jeux de sports, de stratégie. Je ne suis pas porté vers les jeux de combat. En passant, je suis étonné que le modérateur de ce forum n'intervienne pas pour amener certaines personnes à discuter à un plus haut niveau.

Comme tu aime les jeux de sports, je te suggère fortement la xbox puisque pas mal tous les jeux de sports qui existent sont multiplatform et que la xbox a les plus beaux graphiques. Cependant, les jeux de stratégie ne sont pas très fréquent sur les consoles. Je ne sais pas si pour toi stratégie = starcraft, age of empire etc, mais le pc te procurera plus de jeux de cette catégorie. :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2002, 23:45 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 773
Voilà un bon jeux de stratégie sur console: http://forum.micro.info/viewtopic.php?t=11121 . Peut-être un peu difficile d'accès...

Maggot_X a raison les jeux de stratégie sont légions sur PC mais sur console c'est Koei qui fait les meilleurs.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2002, 08:31 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 520
Pour quoi le gamecube ne figure pas dans tes deux choix... pourtant je trouve les graphique très bon et tout les jeux sauf quelquns un sont bons donc moi je voulait un ps2 ou un box comme toi et je me suis renseigner durant au moin 2 semaine et nintendo ma repris dans ces filet.. comme ils lont fait avec le super nintendo et la nintendo 64.

Moi je trouve la Xbox très bonne mais la ps2 je suis tanné de le voir sa fait longtemps comparer au autres consoles qui est sur le marcher. Pi le gars a raison en disant que les bons jeuxc vont sortir bientot... Ne vien pas me dire que tu na jamais jouer a Mario 64 ou les autres mario sur nimporte quelle nintendo... et ne vien pas me dire que tu na pas aimé sa.

Moi je te conseil dajouter la gamecube dans ets choix car c'est la meilleur console (pour moi entk) sur le marcher avc tout les bond titre qui vont sortir... moi jattend mario sunshine depuis un très long moment et jattend aussi animal crossing avec impatiente... Jai trouvé un seul défault avec la gamecube..é les jeux sont long avec de sortir...

Pour ceux qui disent la ps2 a plus de jeux que toute les consoles et bien c'est normal parcequ'elle est sortit avec tout les autres consoles..é et moi je trouve que la moitier des jeux de ps2 ne sont pas très bon..

entk moi je te conseille la gamecube

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2002, 08:34 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2492
Empires king a écrit:

c'est lui qui disait qui manquait de jeux. et je suis un peu d'accord avec lui que la XBOX manque de gros hits

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2002, 19:16 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1089
a ok :roll: pas moi :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2002, 20:48 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 12
PLusieurs d'entre vous ont mentionné que le choix de la console dépendait du type de jeu que je préfère. Mais pourquoi ? Est-ce que XBox est meilleur dans certain type de jeu et PLaystation dans d'autre type ?
Est-ce que quelqu'un peut aussi m'expliquer comment pourra-t-on jouer en ligne sur Playstation 2. J'ai un modem externe; je suis branché sur le câble avec Vidéotron et aussi pour l'Internet Haute vitesse avec la même compagnie.. Mon téléviseur et mon ordinateur sont situés dans deux pièces différentes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2002, 21:15 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 773
Pierre Hurtubise a écrit:
PLusieurs d'entre vous ont mentionné que le choix de la console dépendait du type de jeu que je préfère. Mais pourquoi ? Est-ce que XBox est meilleur dans certain type de jeu et PLaystation dans d'autre type ?
Est-ce que quelqu'un peut aussi m'expliquer comment pourra-t-on jouer en ligne sur Playstation 2. J'ai un modem externe; je suis branché sur le câble avec Vidéotron et aussi pour l'Internet Haute vitesse avec la même compagnie.. Mon téléviseur et mon ordinateur sont situés dans deux pièces différentes.

Il n'y a pas vraiment de console meilleure qu'une autre pour les types de jeux. Par exemple il y a beaucoup plus de rpg (jeux de rôles en français) sur ps2 que sur xbox mais ça ne veut pas dire que la xbox est moins bonne pour faire rouler ce genre de jeux. Ce n'est que mon avis mais je vous avais conseillé de baser votre choix non pas sur les types de jeux disponibles mais sur les jeux eux-mêmes.

Je ne suis pas tout-à-fait sûr pour le online de la play2 mais je crois qu'un routeur devrait faire l'affaire. Il s'agit d'un petit appareil qui permet de partager une connexion internet. Il faudra cependant relier la console et le PC au router.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2002, 13:02 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 560
Empires king a écrit:
Chuck [GXS] a écrit:
moi j'irais pour la XBOX. Le problème du manque de jeux sera régler très rapidement. Il faut mentionner que la PS2 a déjà 2 ans à son actif, c'est pour cette raison qu'elle semble aovir plus de jeux.

ya silent hill 2 de MALADE jet set radio halo amped gun metal doa 3 shenmue 2 bientot 8) unreal championchip, xbox live :D :D
enclave sega gt 2002 NFL Fever 2003 Genma Onimusha Rallisport Challenge ,Aggressive Inline, moto gp blood wake ,Blood Omen 2 tony hawk 3 etc etc etc.......

avant de nommer des jeux pour le choix d'une consoles, enlève donc les jeux multiplate-forme...ça peut pas aider quand tu veux choisir quelle console prendre.

Brüderlich mit Herz und Hand!
Einigkeit und Recht und Freiheit
Sind des Glückes Unterpfand.
|: Blüh' im Glanze dieses Glückes,
Blühe, deutsches Vaterland. :|

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2002, 16:20 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Godlink a écrit:
Empires king a écrit:
Chuck [GXS] a écrit:

avant de nommer des jeux pour le choix d'une consoles, enlève donc les jeux multiplate-forme...ça peut pas aider quand tu veux choisir quelle console prendre.

yen a quand même pas dit tant que ca...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2002, 19:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

je sais, mais yen a di quand même. ya quelque fois ou il est quand même utile de le mettre même si c'est multi plate-forme (PSO et Soul Calibur 2 sur GCN, par exemple) parce qu'il y a des choses en plus sur ces versions, mais si c'Est seulement les graphiques qui changent, c'est vraiment pas nécéssaire.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2002, 19:20 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Godlink a écrit:
mais si c'Est seulement les graphiques qui changent, c'est vraiment pas nécéssaire.

bah si un jeu est plus beau sur une des consoles, cé sûr que je vais prendre la plus belle version...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2002, 20:51 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

ok...pour te faire comprendre ce que j'ai dit, je vais te faire un exemple tout à fait hypothétique.

bons jeux de la console 1 : Zelda, Mario, SFA, FF10, FF11, Halo, DOA3, Tony Hawnk 3.
bons jeux de la console 2 : Warcraft 3, Tony hawnk 3 avec de meilleurs graphiques que la version de la console 1.

Moi, je prendrais la console 1...c'est ça que je voulais dire.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2002, 23:48 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Godlink a écrit:
ok...pour te faire comprendre ce que j'ai dit, je vais te faire un exemple tout à fait hypothétique.

bons jeux de la console 1 : Zelda, Mario, SFA, FF10, FF11, Halo, DOA3, Tony Hawnk 3.
bons jeux de la console 2 : Warcraft 3, Tony hawnk 3 avec de meilleurs graphiques que la version de la console 1.

Moi, je prendrais la console 1...c'est ça que je voulais dire.

oauis oauis là-dessus je suis de ton côté...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]