Nous sommes actuellement le 16 Juil 2026, 08:09

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2005, 14:45 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 877
Enkiel a écrit:
faut pas exagérer, les graphique que la xbox peuvent sortir comparativement a ceux du Gamecube, c'est deux monde différent.

Si la Xbox peut sortir des graphique énormément supérieur à ceux de la GameCube, ca parait pas encore :roll: . J'attend encore le jeux qui va exploiter au maximum la xbox, pour nous offrir des graphiques exeptionnel :lol:

Desktop Windows XP pro | P-4e 3Ghz | 1 go ddr333 pc2700 | carte mère Asus P4P800-SE | carte video BFG GF6600GT OC 128mo | disques durs 160go WD et 60go Maxtor | Graveur DVD Sony DRU710A | Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium | Haut-parleurs Logitech Z-5500 | Microsoft Digital Media Pro Keyboard | Souris Logitech MX500 | écran Samsung 730B |

Portable Toshiba Satellite M-30

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2005, 16:16 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Jamais la GameCube ne pourrais afficher des graphiques comme dans Crimson Skies, Chronicles of Reddick...t'as essayer Chronicles of Reddick? J'ai le jeu au PC et au Xbox et je ne saurais dire lequel est le plus beau...c'est vraiment le plus beau jeu au Xbox je penses. Rallisport Challenge 2? Déja le 1 étais sublime, mais le 2? Je serais curieux de voir ce jeu rouler sur GameCube! Suffit de regarder tourner Splinter Cell: Pandora Tomorrow sur Gamecuber et sur Xbox pour se convaincre que la Gamecube performe beaucoup moin!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2005, 17:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 877
nEvErLoOz a écrit:
Jamais la GameCube ne pourrais afficher des graphiques comme dans Crimson Skies, Chronicles of Reddick...t'as essayer Chronicles of Reddick? J'ai le jeu au PC et au Xbox et je ne saurais dire lequel est le plus beau...c'est vraiment le plus beau jeu au Xbox je penses. Rallisport Challenge 2? Déja le 1 étais sublime, mais le 2? Je serais curieux de voir ce jeu rouler sur GameCube! Suffit de regarder tourner Splinter Cell: Pandora Tomorrow sur Gamecuber et sur Xbox pour se convaincre que la Gamecube performe beaucoup moin!

Je n'ai pas dit que la GameCube pourrait rouler les jeux Xbox, mais plutôt que la différence de performance n'était pas si grande. C'était pour continuer dans le même ordre d'idée que Sanctus, avec le rapport performance/prix/taille de la Xbox. Lorsqu'on compare les jeux qui sont sur les 2 consoles, la seule différence est que la Xbox a plus d'effets de lumière (Reflets, poussière dans l'air, etc). Les textures et la fluidité des mouvement sont presque pareils... Et quand tu trouves qu'un jeu est aussi beau sur Xbox que sur PC, ca veut dire que le jeu n'est pas très beau pour un PC, et non que la Xbox offre des performances exeptionnelles. :roll:

Desktop Windows XP pro | P-4e 3Ghz | 1 go ddr333 pc2700 | carte mère Asus P4P800-SE | carte video BFG GF6600GT OC 128mo | disques durs 160go WD et 60go Maxtor | Graveur DVD Sony DRU710A | Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium | Haut-parleurs Logitech Z-5500 | Microsoft Digital Media Pro Keyboard | Souris Logitech MX500 | écran Samsung 730B |

Portable Toshiba Satellite M-30

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2005, 17:03 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
nEvErLoOz a écrit:
As-tu jouer à Resident Evil 4 et a Metroid Prime Echoes ? Splintercell sa veut absolument rien dire. Le Xbox utilise DirectX comme la version PC qui sont tous les 2 toujours plus beau que les version PS2 et NGC. Mais bon c'est vrai qu'à date il y a plus de beau jeux sur Xbox que sur NGC.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2005, 17:33 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Oui J'ai terminer Resident Evil 4 et Metroid Prime Echo, ce sont 2 super jeu exceptionnel au niveau du GamePlay, sutout Resident Evil 4 mais point de vu graphique rien d'exeptionnel la...Metrois est très basic au niveau de ses textures.

La seule difference entre Rallysport Challenge 2 sur Xbox et le plus beau jeu de course sur PC c'est la résolution, le jeux parraîtra plus joli sur PC, mais joue a Rallisport Challenge en HDTV et il sera aussi beau qu'un jeu PC.

Evidement c'est loin d'être le cas de tout les jeux.

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2005, 22:09 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
En passant, des collègues à moi sont de retour du GDC et ils sont tous convaincus que la Xbox Next paraîtra cette année!

Ce sera un joyeux casse-tête, les développeurs désirant continuer de supporter la Xbox (ainsi que la PS2) jusqu'en 2007.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2005, 22:23 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1499
Francois Taddei a écrit:
En passant, des collègues à moi sont de retour du GDC et ils sont tous convaincus que la Xbox Next paraîtra cette année!

Ce sera un joyeux casse-tête, les développeurs désirant continuer de supporter la Xbox (ainsi que la PS2) jusqu'en 2007.

Je m'attends à ce que Microsoft annonce une date de sortie précise au E3, comme il l'on fait avec Halo 2.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 02:09 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3065
Les dates du lancement de la prochaine Xbox qu'on voit régulièrement sur internet sont le 1er novembre 2005 ainsi que le 11 novembre 2005. On verra bien...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 02:11 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3065
Francois Taddei a écrit:

Si la prochaine Xbox offre la rétrocompatibilité avec la Xbox actuelle, ça ne sera pas vraiment un problème. Malheureusement, Microsoft reste muet sur ce point. :(

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 05:42 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1302
J.F. a écrit:
Francois Taddei a écrit:

Si la prochaine Xbox offre la rétrocompatibilité avec la Xbox actuelle, ça ne sera pas vraiment un problème. Malheureusement, Microsoft reste muet sur ce point. :(

À mon avis, il faut oublier la rétrocompatibilité avec la XBox 1. D'abord l'architecture est complètement différente (CPU PowerPC de IBM plutôt qu'un Intel, carte graphique de ATI plutôt que nVidia et disque dur en option).

C'est sans parlé des contraintes juridiques/commercials, car supposons que Microsoft aurait développé un émulateur de XBox qui pourrait tourner sur une tel artchitecture; à chaque console ils devraient payer des redevances à nVidia et Intel en plus de IBM et ATI pour le hardware. Comme Microsoft risque de perdre de l'argent à chaque console vendu (du moins dans les premiers 18 mois), je ne crois pas qu'il soit question en plus de s'embarquer dans les frais de ce genre.

P.S.: Si vous avez bien compris, dans cette guerre des consoles, c'est IBM et ATI qui sont mort de rire: ils vont fournir CPU et GPU à Microsoft ET Nintendo pour leur console de prochaine génération et IBM va en plus retirer de $$$ de la vente des PS3 (processeur Cell) développé en collaboration avec Sony et Toshiba. Donc peu importe qui gagne la prochaine manche, c'est ATI et IBM qui vont s'en mettre plein les poches.

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 09:26 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1397
Pour ma part, la rétro-compatibilité ne m'a jamais intéressé, je préfère toujours jouer aux jeux originaux sur la vrai console. Tout comme je préfère jouer à Mario sur NES plutôt que sur n'importe quel emulateur. Et en général, ceux ayant les jeux Xbox n'aurais pas déjà un Xbox par hazard ? ;)

Du moins, c'est sûr que c'est une option de plus intéressante, mais bon, moi cet aspect ne m'intéresse pas vraiment.

C'est surtout le prix qui m'inquiète un peu. Avez un ou 2 jeux, accessoires, etc, ça revient plutôt cher la sortie d'une nouvelle console...

/\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ...
/\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 10:32 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2386
Frédéric Dubois a écrit:

C'est sans parlé des contraintes juridiques/commercials, car supposons que Microsoft aurait développé un émulateur de XBox qui pourrait tourner sur une tel artchitecture; à chaque console ils devraient payer des redevances à nVidia et Intel en plus de IBM et ATI pour le hardware. Comme Microsoft risque de perdre de l'argent à chaque console vendu (du moins dans les premiers 18 mois), je ne crois pas qu'il soit question en plus de s'embarquer dans les frais de ce genre.

P.S.: Si vous avez bien compris, dans cette guerre des consoles, c'est IBM et ATI qui sont mort de rire: ils vont fournir CPU et GPU à Microsoft ET Nintendo pour leur console de prochaine génération et IBM va en plus retirer de $$$ de la vente des PS3 (processeur Cell) développé en collaboration avec Sony et Toshiba. Donc peu importe qui gagne la prochaine manche, c'est ATI et IBM qui vont s'en mettre plein les poches.

Un support software, équivalent software ou un émulateur software est éxanté de tout droit.
Pourquoi croyez vous que les instructions intel de transmetta sont sous forme software dans le cpu? Et pourquoi ATI et IBM demanderais des redevance?

Et Microsoft on déja un technologie qui émule un x86 sur PPC, c'est virtual PC. Sauf qu'il y a de gros probleme de performance. Cependant, si ce cpu est si fort qu'il le prétendent, il ne devrait pas y avoir de probleme, juste de la volonté ;-)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 12:09 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
Je ne sais pas pour vous mais, j'ai bien l'impression que le prix de la prochaine console de Microsoft va être assez élevé merci. Elle sera plus puissante oui, mais je crois que ça va être hors de prix pour la plupart des gamers. Comme la Ps3 et la Rev, je crois que c'est un marché qui va jouer du coude pas mal dans les prochains mois.

Cepandant, j'ai remarqué quelque chose dans les jeux d'aujourd'hui. Avez-vous remarqué qu'il y a comme un plafon créatif actuellement? On dirait qu'il n'y a que Nintendo qui se force pour créer de nouveaux concepts de jeux. Ce que je crain, c'est que les jeux de prochaine génération ne soient que "mieux faits". Que les graphiques soient beau, mais que ça ne soit que le seul point différent par rapport aux jeux actuels.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 12:18 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
Xeo a écrit:
Cepandant, j'ai remarqué quelque chose dans les jeux d'aujourd'hui. Avez-vous remarqué qu'il y a comme un plafon créatif actuellement? On dirait qu'il n'y a que Nintendo qui se force pour créer de nouveaux concepts de jeux. Ce que je crain, c'est que les jeux de prochaine génération ne soient que "mieux faits". Que les graphiques soient beau, mais que ça ne soit que le seul point différent par rapport aux jeux actuels.

y'a quand même certain jeux qui sortent de l'ordinaire :

Black&White, The sims (on peut pas le cacher), Fable (d'une certaine facon).

la chose, c'Est que le gros fun des créateur présentement c'est de mélanger plusieurs type de jeux différent pour créer qqchose de nouveau.

les FPS-RTS sont une bonne example.

même Warcraft 3 l'a fait.

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 12:30 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1397
Je ferrai sûrement parti de ceux qui prendront leur patience à deux mains et qui vont attendre la sortie de la PS3 pour mieux comparé avec la Xbox Next, surtout que justement, celle-ci sortira sûrement à un prix un peu cher, et surtout, avec quelques jeux seulement au départ sûrement...

/\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ...
/\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]