Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 23:39

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2003, 20:13 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 793
[Seoman] a écrit:
La PS2 était un cauchemard a programmer avec seulement un processeur, deux TMU... Imaginez ce que ca risque d'être avec 64 processeurs a coordonner??? Je vous ferai remarquer que ce n'est pas parce qu,une chose a du potentiel qu'on peut pleinement l'utiliser. ( Voir le sujet suivant: Le cerveau humain! :))

Je suis totalement en accord! J'ai souvent entendu parler que c'était compliqué de développer des jeux sur PS2 contrairement à "l'architecture PC" de la Xbox...

C'est sur que Sony essait démontrer une console révolutionnaire pour attirer encore plus de gens dans leur filet ;)

L'avenir n'est pas dans les processeurs trop puissant pour rien. L'avenir est dans le jeu en ligne. C'est ca qui va faire la différence lors de la prochaine génération de console.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2003, 20:42 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1847
Alduril a écrit:
[Seoman] a écrit:
La PS2 était un cauchemard a programmer avec seulement un processeur, deux TMU... Imaginez ce que ca risque d'être avec 64 processeurs a coordonner??? Je vous ferai remarquer que ce n'est pas parce qu,une chose a du potentiel qu'on peut pleinement l'utiliser. ( Voir le sujet suivant: Le cerveau humain! :))

Je suis totalement en accord! J'ai souvent entendu parler que c'était compliqué de développer des jeux sur PS2 contrairement à "l'architecture PC" de la Xbox...

C'est sur que Sony essait démontrer une console révolutionnaire pour attirer encore plus de gens dans leur filet ;)

L'avenir n'est pas dans les processeurs trop puissant pour rien. L'avenir est dans le jeu en ligne. C'est ca qui va faire la différence lors de la prochaine génération de console.

Alors Nintendo est foutu d'avance? :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2003, 20:52 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1149
Alduril a écrit:
[Seoman] a écrit:

Qu'est ce qui te dit que l'avenir est dans le online? Oui le online est une part, mais là à ce que ça soit "l'avenir" des consoles...

ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM
1 x HDD Seagate 250GB SATA II
1 x HDD Seagate 500GB SATA II
Windows Vista Business 32 bit SP2

Dernière édition par Myrddin le 07 Mars 2003, 11:31, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2003, 00:17 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 434
NeTmAniAcO_3o0o a écrit:
Qu'est ce qui te dit que l'avenir est dans le online? Oui le online st une part, mais là à ce que ça soit "l'avenir" des consoles...

Je suis en partie d'accord avec cette affirmation. Après tout ce n'est pas tout le monde qui aime jouer en ligne, et il y a un certain plaisir à jouer seul. Certains jeux s'y prêtent, d'autres pas. Mais il y a définitivement une possibilité de faire faire pencher la balance en faveur d'une console.

Et pour la PS3 à 64 processeurs.... j'espère que chaque processeur ne coûtera pas plus de 5$ à produire sinon.... 8O

J'espère au moins que l'architecture système sera facile à programmer. car sur PC avec déjà 2 processeurs c'est assez complexe...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2003, 13:55 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 560
Psyko a écrit:

Alors Nintendo est foutu d'avance? :P

pas s'ils se grouillent le derrière

Brüderlich mit Herz und Hand!
Einigkeit und Recht und Freiheit
Sind des Glückes Unterpfand.
|: Blüh' im Glanze dieses Glückes,
Blühe, deutsches Vaterland. :|

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2003, 15:02 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1847
Ils ont dit (dans une sens) que les jeux de course ne sont pas aproprier pour le Online alors il sont mal barré 8O :lol: .

P.S Ils ont dit que Mario Kart était pas fait pour être online. :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2003, 20:33 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 793
Psyko a écrit:
Ils ont dit (dans une sens) que les jeux de course ne sont pas aproprier pour le Online alors il sont mal barré 8O :lol: .

P.S Ils ont dit que Mario Kart était pas fait pour être online. :P

8O 8O 8O Présentement, sur le Xbox Live, il y a MotoGp et bientot il y aura Midnigth club 2 ( aussi sur PS2 )...

Et pour les jeux, je crois que la plupart ont de l'avenir dans le online :wink:

Dis-moi que les catégories suivantes ne seraient pas interessantes online :
- FPS
- Stratégie
- Course
- Sport
- RPG( multijoueur )
- Jeu de bataille à la DOA

Il y a peut-être seulement les jeux de plateformes comme Mario et Zelda...

Bref, c'était mon opinion et je la respecte ;)

Il reste

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2003, 01:32 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1885
je sort un peu du sujet mais esque ses juste moi mes les idées pour la ps3 pi la Xbox2 de metre plein d'affaire qui a pas rapore avec les jeux ses carement NUL. Je sais pas pour vous mais si il continu comme sa j'aime mieux une console comme la gamecube2(rien d'annoncer encore) qui auras pas de online non plus de lecteur ou de transféreure de mp3 de video pi de patente comme ca :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2003, 01:48 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 67
sony essait de révolutionner l'architecture de l'électronique. Les 72 processeurs ne sont pas la que pour fournir le jus pour une bande de données. Ils serviront plutot a effectuer plusieurs taches en parallèle. C'est pour cela que la ps3 pourra enregistrer des emissions en meme temps qu'elle lira un disque de jeu. Sony essaie de construire une mégaconsole si on peut se permettre de linterpreter ainsi. Peut-etre que ca va fouerrer mais au moins ils essaient de révolutionner l'industrie.

Un seul jour vécu dans la vertu et la méditation vaut mieux que cent années passées dans le vice et les débordements. Un seul jour vécu en comprenant la vérité suprême, vaut mieux qu'un siècle vécu dans l'ignorance de la vérité suprême.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2003, 03:04 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Maggot_X a écrit:
sony essait de révolutionner l'architecture de l'électronique. Les 72 processeurs ne sont pas la que pour fournir le jus pour une bande de données. Ils serviront plutot a effectuer plusieurs taches en parallèle. C'est pour cela que la ps3 pourra enregistrer des emissions en meme temps qu'elle lira un disque de jeu. Sony essaie de construire une mégaconsole si on peut se permettre de linterpreter ainsi. Peut-etre que ca va fouerrer mais au moins ils essaient de révolutionner l'industrie.

D'après moi ça va coûter trop cher à produire. Et personnellement, je ne vois pas comment tout intégrer en une seule machine est une révolution. Par exemple, je préfère avoir un lecteur DVD et un magnétoscope sépraré plutôt que les 2 en un seul appareil.

Sony veut mettre plein de produits ensemble parce que l'audio/vidéo c'est leur marché. C'est une façon de promouvoir leurs produits plutôt que ceux des concurrents. MS et Nintendo ne vendent pas de magnétoscope/lecteur DVD/graveur de DVD/"enregistreur numérique avec disque dur", télévision, système de sons...

Je prends un exemple purement fictif, disons que le PS3 viendrait avec un graveur de DVD pour enregistrer les émissions de télé (ou avec un disque dur). Si tu veux une PS3, tu vas donc acheter indirectement le graveur DVD de Sony, tu n'iras pas acheter celui de Panasonic ou Pioneer.

De toute façon, tout le monde sait depuis longtemps que Sony tente de contrôler le marché à TOUS les niveaux, ce n'est pas une question de révolution quant à moi. Prenons Spiderman par exemple, c'est un film produit par Sony (via Columbia Pictures) présenté, en autres, aux cinémas de Sony (Cineplex Odéon). Ensuite tu peux acheter le DVD du film de Sony (Columbia Pictures) et le CD de la musique du film (Sony label!) par le biais de la maison Columbia (qui appartient à Sony!). Là tu peux regarder le DVD avec ton lecteur DVD Sony, ta télé Sony et ton système de son 5.1 de Sony que tu aurais pu acheter directement de Sony par la Maison Sony... :roll:

J'imagine la réaction des gens si MS tentait une telle concentration... (mes cours d'économie sont loin, mais le terme est oligopole je crois?) :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2003, 03:38 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
Si Sony décide de sortir une mégaconsole, c'est sûr qu'ils vont se planter...

je connais pas grand monde qui vont vouloir racheter toute leur électronique à chaque 5 ans...

ca va couter trop cher et ceux qui ont déjà les "nouveautés" du ps3 ne l'achèteront pas, quand y vont voir les autres consoles pas mal moins cher... qui ne permettent que de jouer à des jeux.. ce qui est la raison d'être du ps3 normalement..

et pour les 64 processeurs, bonne chance.. ca doit être 64 très petits processeurs... c'est sur que mettre 64 486 dans une console ne doit pas coûter ben ben cher...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2003, 03:38 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
J.F. a écrit:
Dyno a écrit:
Imaginez revenir en arriere de 20ans avec une console d'aujourd'hui à côté d'un atari 2600 , la fin de monde, hihi...

Oubli pas que dans 20 ans ils vont sûrement rire de nous avec nos PS2, X-Box et GameCube. :wink:

Pas obligé d'attendre 20 ans, n'importe qui avec un PC peut le faire maintenant

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2003, 13:58 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 551
Matbouch a écrit:
J.F. a écrit:
Dyno a écrit:
Imaginez revenir en arriere de 20ans avec une console d'aujourd'hui à côté d'un atari 2600 , la fin de monde, hihi...

Oubli pas que dans 20 ans ils vont sûrement rire de nous avec nos PS2, X-Box et GameCube. :wink:

Pas obligé d'attendre 20 ans, n'importe qui avec un PC peut le faire maintenant

Pas vraiment parce que p-e que je peut juste jouer a des jeux ak ma console mais moi au moin j'ai pas flaber 3000 $

----> Aggressive Inline is a life <----

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2003, 14:14 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 78
Citer:
R3Qu1n15 a écrit :

je sort un peu du sujet mais esque ses juste moi mes les idées pour la ps3 pi la Xbox2 de metre plein d'affaire qui a pas rapore avec les jeux ses carement NUL. Je sais pas pour vous mais si il continu comme sa j'aime mieux une console comme la gamecube2(rien d'annoncer encore) qui auras pas de online non plus de lecteur ou de transféreure de mp3 de video pi de patente comme ca

Je trouve que tas parfaitement raison. La raison pourquoi je m'achete une console plutot qu'un PC, c'est parce que je veux pas plein de bebelles. Des jeux, c'est tout. J'ai un peu peur de la tournure que Sony et peut-etre Microsoft veulent prendre...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2003, 14:17 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1149
Hamster a écrit:
Citer:
R3Qu1n15 a écrit :

je sort un peu du sujet mais esque ses juste moi mes les idées pour la ps3 pi la Xbox2 de metre plein d'affaire qui a pas rapore avec les jeux ses carement NUL. Je sais pas pour vous mais si il continu comme sa j'aime mieux une console comme la gamecube2(rien d'annoncer encore) qui auras pas de online non plus de lecteur ou de transféreure de mp3 de video pi de patente comme ca

Je trouve que tas parfaitement raison. La raison pourquoi je m'achete une console plutot qu'un PC, c'est parce que je veux pas plein de bebelles. Des jeux, c'est tout. J'ai un peu peur de la tournure que Sony et peut-etre Microsoft veulent prendre...

J'suis entièrement d'accord avec toi! Quand on achète une console, c'est pour jouer. Pas pour dancer, chanter, enregistrer, cuire, etc. D'après moi, Sony veut faire un genre de "Media Center" avec sa PS3.

ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM
1 x HDD Seagate 250GB SATA II
1 x HDD Seagate 500GB SATA II
Windows Vista Business 32 bit SP2

Dernière édition par Myrddin le 08 Mars 2003, 18:43, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]