| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 20 Avr 2008, 09:25 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
Actarus a écrit: Selon moi il prend le HDD, tout comme la Wii. Mes saves sont sur la mémoire interne de la console.
Donc pour revenir au sujet, on a des nouvelles quand la DS3 sera inclus avec la PS3? Dans le Kit MGS4, pas avant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 20 Avr 2008, 09:41 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Donc il n'y aura pas de version 40g avec le bundle????? Je parle de la DS3 et non de MGS4
Un jours il va l'avoir, car la manette actuel n'est plus fabriqué, mais quand?
|
|
| Haut |
|
 |
|
FORTNOX
|
Publié: 20 Avr 2008, 11:05 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 00:42 Message(s) : 150 Localisation : Québec City
|
|
Selon moi, la seule réponse logique serait : quand ils vont avoir écoulé les kits actuels avec la manette actuelle... Je vais bientôt aller m'en acheter une DS3, juste pour dire que j'ai 2 manettes, et la mienne que j'ai des fois elle me frustre, on dirait qu'elle reste "gelé" pendant que je joue, exemple: je conduis une voiture et tourne à gauche, je m'apprête à tourner à droite, mais oups, la manette de répond plus et la voiture continue de tourner vers la gauche, comme si je tenais encore le joystick dans cette direction... J'ai souvent perdu des courses et été tué dans Warhawk à cause de ce problème !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 20 Avr 2008, 11:32 |
|
|
|
Je voulais avoir un lecteur BR au plus vite, mais je peux attendre le mois de juin je crois bien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 20 Avr 2008, 16:31 |
|
|
|
C'est la manette qui se recharge, ou y'a une sorte de battery pack?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 20 Avr 2008, 16:47 |
|
|
|
Je vois. J'aurais préféré une sorte de battery pack comme la 360. Quand la charge ne tien plus, tu change la batterie et non la manette et complet.
|
|
| Haut |
|
 |