J'ai jouer pomal depuis que je l'ai acheté et je dois dire que cest vraiment amusant.. Pour ceux qui ont aimé le demo.. il devrait avoir autend de fun sinon plus avec la version complete.
Plus que tu joue et pogne des trucs.. plus tu pogne de nouveaux pouvoir

Ce qui est le fun.. cest que lorsqu'on aura terminer le jeu.. on peut ecouter toute les ptits morceau de video et ca fera presque un emission complete vu la qualité des videos

jaime bien les jokes qu'ils a tout au long du jeu un peu partout.. Que ce soit des poster de films ou de jeu videos.. ou tout simplement des éléments du decors..
2 choses qui m'ont bien fait rire.. Je suis presentement dans un genre d'entrer de cinéma on pourrait dire.. Il a plein d'Affiche de jeu/film avec des personnages des simpson.. Pour en dire quelque une... ben ya Sitar Hero (on voit apu avec une sitar(guitar indienne surment), Super mega-moleman , Grand thief of scratchy (je crois que cest ca..), Neverquest, ou un autre que tu vois homer avec le maillot de bain de borat lol..
et l'autre.. on est comme dans une usine de EA... On voit un graphique ou les bugs sont vraiment en hausse et le fun vraiment a la baisse.. tellement que ca descend du graphique lol.. Ou une salle d'ordinateur pour les programmeur ou 2 sont mort et enchainées a leur chaise.
Bref.. l'humour est toujours présente que ce soit visuelement ou en audio... jeu tres interessant a jouer