Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 00:20

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2005, 01:07 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1119
KoRnho a écrit:
dgagnon a écrit:
J'ai beaucoup de difficulté à te croire. D'ailleur action-replay ça n'existe pas sur PS2...

Ayoye t'es vraiment bien informé toi! :lol:
http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/fr/consoles/motcle/action+replay+ps2/type/112101.html

Check ben ti casque, tu ira meme chez EBGames il y en as. Vérifie un peu tes source avant de dire n'importe quoi.
J'ai lu l'article de William fife ? machin dans le Jr de Mouriale et il disaient que 80% des gens ne finissent pas au complet le jeux et que de + en + d'adulte jouent avec des jeux pour PC ou console.

Je crois que L' action-replay,répond a cette frustration des gamers d'explorer au maximum les jeux,sans acheter des magazines qui en donnent les codes secrets.
Quand pense tu :?:

Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2005, 01:05 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1382
C'est quoi l'affaire de William Fyfe? C't'un tueur en série... :?

Je comprend pas trop ce que tu veux dire par ta dernière intervention, mais je peux seulement affirmer qu'AR c'est fait pour voir toutes les possibilité d'un jeu. Je ne sais pas, je ne l'ai jamais essayé, anyway je ne vois pas l'intérêt d'acheter un programme de ce prix pour tricher. :roll:

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2005, 01:28 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
KoRnho a écrit:

Je comprend pas trop ce que tu veux dire par ta dernière intervention, mais je peux seulement affirmer qu'AR c'est fait pour voir toutes les possibilité d'un jeu. Je ne sais pas, je ne l'ai jamais essayé, anyway je ne vois pas l'intérêt d'acheter un programme de ce prix pour tricher. :roll:

Et pire encore tricher online sur un jeu comme Halo 2. Et puis apparament qu'avec le Action Replay se serait possible aussi sur Xbox et PS2. C'est Rockstar Games qui aurait menti et aurait inclus sa de façon caché dans le jeu.

http://www.jxp.ca/nouvelles/page.php?idNouvelle=12173

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2005, 19:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

KoRnho a écrit:

Oups.Comparé a M.Fyfe(ont ne connait pas son orientation sexuel?)JOKE!!! , et Jean-François William ,lui ,y fait des articles en séries :lol:

Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2005, 20:52 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2484
Enfin bon, je ne comprends pas trop l'utilité de ce mod au botu du compte... Je l'ai testé par curiosité mais il y a des affaires ben plus le fun à faire dans GTA que le super simulateur de sexe vraiment pas trop bien fait...

En plus, sans tout ce tappage ''médiatique'' ça n'aurais suremetn jamais piqué ma curiosité et je ne l'aurais surement jamais essayé...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2005, 12:46 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
Je ne me suis pas tromper, il n'y a pas d'action replay sur le PS2 (normallement). Il faut dire que je ne suis pas un utilisateur de GameSHark et autre bidule du genre. Alors, c'est pour ça que j'en connaissait pas l'existence. Ça ne m'intéresse pas.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2005, 12:51 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
dgagnon a écrit:
Je ne me suis pas tromper, il n'y a pas d'action replay sur le PS2 (normallement). Il faut dire que je ne suis pas un utilisateur de GameSHark et autre bidule du genre. Alors, c'est pour ça que j'en connaissait pas l'existence. Ça ne m'intéresse pas.

Ça veut dire quoi "normalement"? T'es tête dure pas mal, le gars t'as même donné un lien, il y a un action replay sur PS2, et même s'il y en avait pas il y a plein de produits équivalents. Toutes les consoles en ont. Peut-être qu'un deuxième lien va te convaincre.. http://gear.ign.com/articles/389/389327p1.html

Où tu en veux un 3e??

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2005, 13:00 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
Meta-Knight a écrit:
dgagnon a écrit:

Ça veut dire quoi "normalement"? T'es tête dure pas mal, le gars t'as même donné un lien, il y a un action replay sur PS2, et même s'il y en avait pas il y a plein de produits équivalents. Toutes les consoles en ont. Peut-être qu'un deuxième lien va te convaincre.. http://gear.ign.com/articles/389/389327p1.html

Où tu en veux un 3e??

Je me suis mal exprimé. L'Action Replay ne fait pas partie du matériel compris normalement avec un PS2 neuf. Il doit sûrement exister des packages qui vendent les 2 ensembles, mais ce n'est surement pas fourni par Sony.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2005, 13:11 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

dgagnon a écrit:
Meta-Knight a écrit:
dgagnon a écrit:

Où tu en veux un 3e??

Je me suis mal exprimé. L'Action Replay ne fait pas partie du matériel compris normalement avec un PS2 neuf. Il doit sûrement exister des packages qui vendent les 2 ensembles, mais ce n'est surement pas fourni par Sony.
Hey, L'Gros..C tu toué Mike Ward.......JOKE :lol: Y te dit que ça existe :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2005, 14:03 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2849
Y'a aucune console qui le vendent avec. Dans elt emps, mon Gameshark sur mon playstation, je l'avais acheter a part. Cette affaire la était vraiment hot, pas pour les cheat, pour les affaire caché.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 01:48 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Grant Theft Auto ,ce n'est pas pour les enfants,ni les Ado 8O
Car la ESRB le cote : de «Mature 17+» (M) à «Adults Only 18+» (AO) :wink:
Bon y va y avoir combien de jeux comme ça qui sont mal classés et qu'ont n'en parle pas :? ......J'aime autant pas en parler,car ça va ce saWère :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 09:16 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 353
L,ESRB l'a mis AO mais les magasins eux, vont-ils vraiment appliqué la règle?

Désolé, mais je sors facilement des jeux classé M.

Ça me surprendrait qu'ils commencé à les cartés.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 12:07 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2849
[MÐR]Golden a écrit:

A un cetain magasin, il carte si sont pas sur de l'age. Ils ont refuser de vendre socom2 a petit gars parce qu'il était tout seul...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 12:38 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 877
[MÐR]Golden a écrit:

Je travaille dans un grand magasin et personellement les jeux "Teen" je laisse passer peu importe l'âge, les "Mature" je ne carte pas mais je ne vend pas à ceux qui semble avoir moins de 15-16 ans. Mais "adult only" c'est assez rare, on va vraiment vérifier.

Desktop Windows XP pro | P-4e 3Ghz | 1 go ddr333 pc2700 | carte mère Asus P4P800-SE | carte video BFG GF6600GT OC 128mo | disques durs 160go WD et 60go Maxtor | Graveur DVD Sony DRU710A | Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium | Haut-parleurs Logitech Z-5500 | Microsoft Digital Media Pro Keyboard | Souris Logitech MX500 | écran Samsung 730B |

Portable Toshiba Satellite M-30

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 17:07 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 353
Mon H-L 2 est quoté 18+... et je suis allé l'acheter seul alors que j'avais 14 ans. Je n,ai eu aucun problème.

Bon oui, j'ai peut-être pas l'air de quelqu'un de mon age mais quand même. Tous les caissiers que j'ai rencontré aux endroits où je vais semble même pas êtrew au courant de celà...

--» Dsl de changer de topic.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]