| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Empires king
|
Publié: 22 Nov 2002, 01:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
IIIPowerIII a écrit: Jools a écrit: C'est quoi le but du jeu dans Pikmin? ramasser les 20 quelques pieces du vaisseau en 29-30jours à peu près, pas très amusant de mon point de vue, y'a pas de liquide rouge qui revolle, c'est plate 
quesqu il arrive ci tu na pas ramasser les pieces du vaisseau en 30 jours ??????? est ce que tu est oubliger de recommancer

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 22 Nov 2002, 08:50 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
IIIPowerIII a écrit: Jools a écrit: C'est quoi le but du jeu dans Pikmin? ramasser les 20 quelques pieces du vaisseau en 29-30jours à peu près, pas très amusant de mon point de vue, y'a pas de liquide rouge qui revolle, c'est plate 
C'est justement ce que ma blonde veut pas voir, du liquide rouge! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 22 Nov 2002, 10:57 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
|
Si tu veux un jeu qui dure longtemps, achètes pas Starfox Adventure..
on l'a passé en 22 heures.. pis c'était même pas difficile...
Mais par contre, c'est le genre de jeu qu'une fille pourrait aimer..
ca ressemble pas mal à mario 64 (ou mario sunshine) avec moins d'action
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 24 Nov 2002, 00:39 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
Ça y est, je l'ai acheté! J'ai acheté le bundle Mario Sunshine comme prévu et je ne regrette pas mon achat!
Pour commencer je vais me contenter de ce jeu, mais d'ici Noël, bienvenue Metroid Prime! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 24 Nov 2002, 13:38 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
Moi j'attends Noel pour voir le mot Resident Evil 0 sur une boite, et metroid Fusion sur l'autre. 
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 24 Nov 2002, 16:52 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
Moi je te conseille soit Smash melee
entk moi j'ai aimer sa pikmin 
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 24 Nov 2002, 21:10 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
NeTmAniAcO_3o0o a écrit: Jools a écrit: Ça y est, je l'ai acheté! J'ai acheté le bundle Mario Sunshine comme prévu et je ne regrette pas mon achat! Pour commencer je vais me contenter de ce jeu, mais d'ici Noël, bienvenue Metroid Prime!  Argh... Moi faut j'attend jusqu'à Noel jour ou, je vais déballer mes cadeaux et surement voir ''GameCube'' sur l'une des boîtes. 
Peut-être que tu vas avoir un jeu de golf comme Bart Simpson  .
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |