Réponses à plusieurs questions:
- Pour les mises à jour des listes de prix, ils n'en ont pas encore faites, puisque les listes n'existent que depuis le début de l'été. Donc, elles sont encore bonnes. Mais, je dois avouer que moi aussi, je trouve que la plupart des jeux sont sous-évalués,
même si leur valeur est en $US.
- Pour la liste de jeux Game Gear, je leur ai déjà envoyé un e-mail à ce sujet: ils m'ont dit qu'ils travaillaient la-dessus.
- Pour les valeurs des jeux, ils ne donnent pas les valeurs des jeux de consoles 8-bit et avant, parce qu'ils vendent plutôt un livre plus complet la-dessus. Ils donnent seulement la liste des titres sortis sur ces consoles. Pour le Super Nintendo, ils sont en train de compléter la liste de prix je crois.
En passant, quelqu'un a été voir le graph du nombre de jeux sortis par console ? ('Cartridge Count By System'). C'est le NES qui domine avec 834 titres, ensuite le SNES avec 723 titres, puis le Genesis avec 716. Il faudrait maintenant qu'ils fassent le graph des BONS jeux sortis par console. Héhéhé. Je pense que le NES pognerait une méchante drop, mais que le Genesis et SNES se maintiendrait un peu plus...