| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
WickedBoss
|
Publié: 13 Mai 2005, 15:03 |
|
|
|
Quand on veux que une console sois rectro compatible ils font quoi techniquement , ils installent un genre d'émulateur ?
Je comprends pas pourquoi M$ semble pas intéressé à en dire plus là dessus...A moins qu'isl ont juste peur de vendre moins des Xbox de premiere génération pcq le monde vont attendre le 360...
Personnelement j'ai du acheter un second Xbox il y'a 1 mois a cause d'un lecteur Thompson scrap...J'orais p-e attendu...
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 13 Mai 2005, 15:30 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
WickedBoss a écrit: Quand on veux que une console sois rectro compatible ils font quoi techniquement , ils installent un genre d'émulateur ?
Je comprends pas pourquoi M$ semble pas intéressé à en dire plus là dessus...A moins qu'isl ont juste peur de vendre moins des Xbox de premiere génération pcq le monde vont attendre le 360...
Il peuvent le faire quand l'architechture est une evolution de l'ancienne et quel est assez proche. Mais la l'architecture est completement differente. Alors les energies a batir un emulateur, ne vaut peut-etre pas la peine, ils ont surment faire des etudes pour voir l'interet d"une tel fonction.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 13 Mai 2005, 15:46 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
twytty3x a écrit: chose que jai lu sur le net me souvien plus sur quelle site mais les manette universale son supposer fonctionner pour remplacer la manette dvd. Jaimerai bien sa moi car je vien dacheter un harmony 680 et je serez donc pas oubliger de macheter la mannette dvd
La manette de la Xbox permettra aussi de le faire. Plus besoin d'acheter de telecommande pour lire des dvd.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 13 Mai 2005, 15:47 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
à mon avis, on va avoir de la retrocompatibilité, il veule juste se garder de quoi à annoncer lors de E3, genre avec la date de sortie et le prix. Vu la puissance brute, émuler une Xbox devrait pas être un gros problème.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mr. B
|
Publié: 13 Mai 2005, 15:49 |
|
Inscription : 18 Oct 2002, 14:57 Message(s) : 1397 Localisation : Région de Québec
|
Monrake a écrit: à mon avis, on va avoir de la retrocompatibilité, il veule juste se garder de quoi à annoncer lors de E3, genre avec la date de sortie et le prix. Vu la puissance brute, émuler une Xbox devrait pas être un gros problème.
Moi j'trouve que côté marketing, sont mieux d'attendre à l'automne, car effectivement, y'a beaucoup de gens qui veulent acheter une Xbox pour les jeux qui vont attendre la sortie de la Xbox 360 si celle-ci supporte les anciens.
Ça leur ferait sans doute perdre beaucoup de ventes s'ils annoncaient cela tout de suite. Quoique dans le fond, le problème d'émulation peut aussi causer problème bien sûr.
_________________ /\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ... /\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 13 Mai 2005, 15:59 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Nvidia a arreté la production du chip graphique NV2A de la Xbox 1. Microsoft en achetera encore pour quelques mois.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 13 Mai 2005, 16:16 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
François Boulanger a écrit: WickedBoss a écrit: Quand on veux que une console sois rectro compatible ils font quoi techniquement , ils installent un genre d'émulateur ?
Il peuvent le faire quand l'architechture est une evolution de l'ancienne et quel est assez proche. Mais la l'architecture est completement differente. Alors les energies a batir un emulateur, ne vaut peut-etre pas la peine, ils ont surment faire des etudes pour voir l'interet d"une tel fonction.
Pourtant la PS2 est compatible PS1, meme si l'architecture est completement differente. Et ca marche vraiment bien, c'est pas comme les emulateurs sur pc.
_________________ dgagnon
|
|
| Haut |
|
 |