| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 21 Avr 2003, 19:10 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
C'est bête, mais je suis vraiment bloqué et j'espère que vous pourrez me venir en aide. Je suis aller sur GameFaq, mais j'aimerais mieux que qu'un d'ici me vienne en aide avant que je commence à lire le Walkthrough.
Je suis rendu à 125% du jeu, mais je n'ai vraiment plus d'endroit où je peux me rendre dans le château. Il y a des places où il faudrait que je puisse voler, il reste des portes scellées et des murs indestructibles avec la Crushing Stone. Ça fait trois fois que je refais la map au complet pour être certain de n'avoir rien oublié, mais rien à faire. Avant de bloquer comme ça, j'ai eu une rencontre avec Maxim, mais je n'ai pas lu le texte car j'étais pressé. S'il faut que je fasse quelque chose de particulier, ça serait sympa de me fournir un indice.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 21 Avr 2003, 19:22 |
|
|
Oubliez ça, je viens de voir mon nouveau bracelet dans mon inventaire. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Daniel Lucchesi
|
Publié: 23 Avr 2003, 09:00 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 15:25 Message(s) : 162 Localisation : Québec
|
|
MK bracelet, je suis telllllllllllement resté bloqué là moi aussi....c'est pas évident faut dire !
_________________ Daniel Lucchesi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 23 Avr 2003, 11:15 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
Parlant de HOD, je suis bloqué depuis des lunes à 110% environ et disons que le GBA SP me redonne l'envie de poursuivre ce jeu (après avoir terminé Metroid Fusion). Le dernier item que j'ai récupéré et le Crushing Stone. J'ai beau charger mon attaque pour briser des murs, ça ne fonctionne pas nulle part et j'ai même utilié une carte pour en trouver un qui devrait être brisé et il ne se passe rien. Y a-t-il quelqu'un chose que je n'ai pas compris?
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 23 Avr 2003, 11:34 |
|
|
Le crushing stone c'est un fouet, est-ce que tu l'a équipper?
[EDIT] Je sais que ça parrait idiot mais beaucoup de monde pene que le crushing stone est une relique quand ils la ramasse...
Et ça brise seulement les petits murs en beton qui bloque certains passages, pas tout les murs, sois-dit en passant.
Francois Taddei a écrit: Parlant de HOD, je suis bloqué depuis des lunes à 110% environ et disons que le GBA SP me redonne l'envie de poursuivre ce jeu (après avoir terminé Metroid Fusion). Le dernier item que j'ai récupéré et le Crushing Stone. J'ai beau charger mon attaque pour briser des murs, ça ne fonctionne pas nulle part et j'ai même utilié une carte pour en trouver un qui devrait être brisé et il ne se passe rien. Y a-t-il quelqu'un chose que je n'ai pas compris?
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 23 Avr 2003, 11:41 |
|
|
The Lambrusco Kid a écrit: Le crushing stone c'est un fouet, est-ce que tu l'a équipper?
Positif! Lorsque je charge mon attaque, je vois même le résultat du crushing stone, à savoir un éclair double croisé.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 23 Avr 2003, 11:58 |
|
|
Surement parce que tu l'utilise pas sur les bon murs. (beton)
Francois Taddei a écrit: The Lambrusco Kid a écrit: Le crushing stone c'est un fouet, est-ce que tu l'a équipper? Positif! Lorsque je charge mon attaque, je vois même le résultat du crushing stone, à savoir un éclair double croisé.
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 23 Avr 2003, 12:23 |
|
|
The Lambrusco Kid a écrit: Surement parce que tu l'utilise pas sur les bon murs. (beton)
Ça j'en doute car j'utilise une map ainsi qu'un walktrough et je me rends réellement à des endroits où des murs plutôt minces m'empêchent d'aller plus loin.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 23 Avr 2003, 12:59 |
|
|
|
C'est bizzare, c'est vraiment pas plus compliquer que ça, faut seulement frapper le mur avec la crushing stone chargée, même pas besoin de la charger completement...
Va falloir que la retourne à la manufacture pour un échange. (non sans joke, je comprend pas pourquoi ça marcherait pas)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 04 Mai 2003, 00:41 |
|
|
|
Bon, je me suis enfin tiré d'affaires grâce à Daniel. Les murs qu'on peut détruire étaient tous bruns et non bleu ou gris. Je viens de récupéré le MK Bracelet et j'ignore comment l'utiliser, il ne permet pas d'ouvrir les deux types de portes que je ne suis pas capable d'ouvrir (les bleues menant à la tour centrale et les orangées menant dieu sait où).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 04 Mai 2003, 01:02 |
|
|
Francois Taddei a écrit: Bon, je me suis enfin tiré d'affaires grâce à Daniel. Les murs qu'on peut détruire étaient tous bruns et non bleu ou gris. Je viens de récupéré le MK Bracelet et j'ignore comment l'utiliser, il ne permet pas d'ouvrir les deux types de portes que je ne suis pas capable d'ouvrir (les bleues menant à la tour centrale et les orangées menant dieu sait où). De mémoire, il me semble qu'une des portes ouvrables avec ce bracelet se situe dans une des tours avec les ascenseurs, du côté gauche en haut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 04 Mai 2003, 11:13 |
|
|
|
Exact, c'est en haut complètement de la tour centrale du château A. Bon, je devrais pouvoir terminer HOD d'ici la sortie de AOS!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 05 Mai 2003, 19:30 |
|
|
Francois Taddei a écrit: Bon, je devrais pouvoir terminer HOD d'ici la sortie de AOS!
Voilà, c'est maintenant fait! J'ai complété le jeu à 200%, vu trois fins différentes (il y en a au moins une quatrième si on refait le jeu mais avec Maxim, mais bon, faut pas charrier quand même!). Le boss de la "vraie" fin est nettement plus facile que celui de COTM en passant...
Bon, demain je pourrai jouer à AOS, je n'aurai pas de remords! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 05 Mai 2003, 19:35 |
|
|
Francois Taddei a écrit: Francois Taddei a écrit: Bon, je devrais pouvoir terminer HOD d'ici la sortie de AOS! Voilà, c'est maintenant fait! J'ai complété le jeu à 200%, vu trois fins différentes (il y en a au moins une quatrième si on refait le jeu mais avec Maxim, mais bon, faut pas charrier quand même!). Le boss de la "vraie" fin est nettement plus facile que celui de COTM en passant... Bon, demain je pourrai jouer à AOS, je n'aurai pas de remords!  J’ai aussi complété le jeu à 200%, mais j'ai seulement vu deux fins (château A et B). Puis-je avoir un indice pour cette fameuse troisième fin ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkchrono25
|
Publié: 05 Mai 2003, 20:24 |
|
|
|
Il y a de differente fin en jouant au mode BOSS RUSH MODE.En tant que Simon Belmont(hé oui,il a une fin!),Maxim et Juste,cependant tu dois le faire en mode hard.A Toi maintenant de les découvrir!
_________________ Darkchrono25 joue présentement à:
Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
|
|
| Haut |
|
 |