| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 26 Sep 2002, 14:03 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Deux vidéos qui mon fait retourner mon blouson!! C'est tellement beau (malgré quicktime), c'est inovateur, ca l'aire tellement fun!!!
http://www.stemage.com/zelda1.mov
http://www.stemage.com/zelda2.mov
(Pourquoi en QuickTime???? Ca lag, c'est pas beau! Le pourquoi personne utilse le DivX?!)
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 26 Sep 2002, 14:07 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Je télécharge ça, j'ai hâte de voir 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 26 Sep 2002, 14:17 |
|
|
Citer: Pourquoi en QuickTime???? Ca lag, c'est pas beau! Le pourquoi personne utilse le DivX?!
Huh...
Si ça lag, c'est à cause de ton PC, ou de celui qui a compressé le vidéo en QuickTime, pas à cause de QuickTime. Pas beau? Encore là, ça dépend de celui qui l'a compressé en QuickTime, pas de QuickTime. Pourquoi pas DivX? Parce que ce n'est pas répandu, et que ce n'est pas un standard.
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 26 Sep 2002, 14:21 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Très beaux les vidéos, il y a beaucoup de séquences que l'on a déjà vu par contre
Avec Metroid, c'est les deux jeux qui me font manquer une Gamecube.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 26 Sep 2002, 15:09 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Kim Ji Hye a écrit: Si ça lag, c'est à cause de ton PC, ou de celui qui a compressé le vidéo en QuickTime, pas à cause de QuickTime. Pas beau? Encore là, ça dépend de celui qui l'a compressé en QuickTime, pas de QuickTime. Pourquoi pas DivX? Parce que ce n'est pas répandu, et que ce n'est pas un standard.
Je sais bien que c'est a cause de mon PC, mais en DivX ca lag pas et c'est le double de la résolution... La bauté? Oui j'ai vu de quicktime super beau, mais en général, c'est pas beau  Je suis pas le seul à détester QuickTime...
Pour Zelda, moi avant je tripais pas dutout ladessu, mais la  Chu vendu ben raide! Le boute avec la voilier c'est trop cool! J'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu la!
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 26 Sep 2002, 15:44 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Vraiment sublime le Cel-shading quand une équipe talentueuse est derrière le jeu
j'ai extrêmement hâte de jouer à ce fameux et controversé Celda! ... selon moi ça risque d'être quelque chose d'assez débil merci!... On a plus les limites techniques et de support du N64... attendez-vous à une aventure épique et de longue haleine
sans doute LA raison de posséder un GC.. et aussi Metroid Prime!... mais j'avoue que Zelda me laisse plutôt impatient
|
|
| Haut |
|
 |
|
Burdyle
|
Publié: 26 Sep 2002, 17:12 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 263 Localisation : Varennes
|
Encore un peu moins d'un an à attendre....
COMMENT QUE NINTENDO PEUVENT NOUS FAIRE SOUFFRIR COMME ÇA !!! 
_________________ Citer: "I see." - Ryo Hazuki (Shenmue) Mon e-mail : burdyke@hotmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Black Rain
|
Publié: 26 Sep 2002, 18:08 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 20:00 Message(s) : 66 Localisation : Beauport, Québec
|
Burdyle a écrit: Encore un peu moins d'un an à attendre.... COMMENT QUE NINTENDO PEUVENT NOUS FAIRE SOUFFRIR COMME ÇA !!! 
bah... moi chpense que c'est un habitude de Nintendo.. faire souffrir le monde.. incluant moi... NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!
_________________ SnipR =FFL=
Member and webmaster of team Fighting Foreign Legion http://www.teamffl.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 26 Sep 2002, 20:28 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
Pas mal, mais l'eau quand Link se déplace avec le petit bateau est tout simplement affreuse... Le reste est très bien fait, mais je ne m'habitue pas de voir Link qui ressemble à une Powerpuff Girl 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 26 Sep 2002, 20:34 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
C'est pas si pire qu'une powerpuff girl quand même... je m'y suis habitué sûrement. Les nouvelles vidéos sont hot, on voit l'utilisation de la technique d'esquive et des bouts qu'on avait jamais vu!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 26 Sep 2002, 20:51 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Stéphane Yelle a écrit: Pas mal, mais l'eau quand Link se déplace avec le petit bateau est tout simplement affreuse... Le reste est très bien fait, mais je ne m'habitue pas de voir Link qui ressemble à une Powerpuff Girl 
Le graphix de l'eau n'importe peu mais le mini-game du petit bateau est supposément très mauvais d'après les quelques minutes d'impressions que les japonnais ont eu dans leur magasin à grande surface. Controlle mal et la caméra est mal mis d'après eux, reste plu qu'à vérifier par nous même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 26 Sep 2002, 20:57 |
|
|
KeitaroMan a écrit: Stéphane Yelle a écrit: Pas mal, mais l'eau quand Link se déplace avec le petit bateau est tout simplement affreuse... Le reste est très bien fait, mais je ne m'habitue pas de voir Link qui ressemble à une Powerpuff Girl  Le graphix de l'eau n'importe peu mais le mini-game du petit bateau est supposément très mauvais d'après les quelques minutes d'impressions que les japonnais ont eu dans leur magasin à grande surface. Controlle mal et la caméra est mal mis d'après eux, reste plu qu'à vérifier par nous même.
Bizzare, selon les impressions du E3 c'est très simple en fait le mini-jeu, faut juste avoir du timing... Quant à l'eau, elle est vraiment très belle(pour de l'eau cel-shading en tout cas) en temps normal mais dans ce mini-jeu elle fait dur pas mal je dois dire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 26 Sep 2002, 21:04 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Citer: Tokyopia: What else. The sailing mini-game – did not like this one bit. Not intuitive at all, I saw numerous players quit out in utter confusion. Camera was poor too.
Une impression de 2 heures, pas trop joyeux.
http://www.tokyopia.com/reviews.asp?reviewsid=16
J'avais déjà mis le link mais personne a dut aller voir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 26 Sep 2002, 21:16 |
|
|
KeitaroMan a écrit: Citer: Tokyopia: What else. The sailing mini-game – did not like this one bit. Not intuitive at all, I saw numerous players quit out in utter confusion. Camera was poor too. Une impression de 2 heures, pas trop joyeux. http://www.tokyopia.com/reviews.asp?reviewsid=16J'avais déjà mis le link mais personne a dut aller voir.
Jme rappelle pas avoir vu ce link...
En tout cas, ça m'inquiète pas du tout. On pouvait pas sauter dans Zelda au 64 non plus, et il parle de ça la moitié du texte. Et les contrôles, s'il y a bien un domaine où je n'ai AUCUN doute avec Nintendo, c'est bien ça. Même qu'ils y mettent presque trop d'attention des fois.
Et il dit que la caméra était poor. Mais ça n'a pas de lien avec le mini-jeu. Dans le mini-jeu(je l'ai vu en vidéo) la caméra est toujours derrière, et puis c'est juste un mini-jeu à la fin 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 27 Sep 2002, 10:51 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
| Haut |
|
 |