| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Mersault 1977
|
Publié: 21 Juin 2002, 21:47 |
|
Inscription : 02 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 340 Localisation : The seventh layer of hell
|
Tin les boyz, si ça peut vous ralentir
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Ah merdouille alors, j'm'étais gourré dans le lien. Voilà, c'qui devrait calmer vos ardeurs. J'veux pas jouer les avocats du diable, mais seulement de mettre un peu d'eau dans l'vin.
_________________ Don't walk in front of me, I may not follow Don't walk behind me, I may not lead Just walk beside me and be my friend
Dernière édition par Mersault 1977 le 21 Juin 2002, 23:14, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Carrier
|
Publié: 21 Juin 2002, 22:28 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 21:54 Message(s) : 251 Localisation : Québec
|
|
C'est malheureux mais le twit de jeuxvidéo.com n'a pas fait l'aventure pour affirmer qu'elle se termine trop rapidement, en moins de dix heures. Il n'a certainement pas écouté et participé à tous les dialogues, ni lu les documents qu'on trouve. Et pour être aussi flou, il n'a fait que regarder quelques minutes le premier tableau du jeu et gribouillé ce qu'il a lu dans la pochette de presse.
L'aventure prend un bon 20 heures et j'ai bien hâte d'en entendre un nous dire qu'il a zippé au travers du jeu en moins de 10 heures comme l'affirme ce prétendu critique. Je suis moi-même à faire l'aventure, avec l'aide d'un guide à l'occasion pour le terminer un petit peu plus rapidement pour rédiger ma critique et même avec le guide, ça va me prendre plus de 15 heures pour terminer puisqu'il faut bien jouer !
C'est une des meilleurs aventures à voir le jour depuis longtemps, très lontemps.
_________________ Philippe Carrier Chroniqueur Jeux | Modérateur Consoles et administrateur de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 21 Juin 2002, 23:36 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Philippe Carrier a écrit: C'est malheureux mais le twit de jeuxvidéo.com n'a pas fait l'aventure pour affirmer qu'elle se termine trop rapidement, en moins de dix heures.
Bonjour Philippe, j'suis totalement d'accord avec toi !
*le Diable sort en moi..* Les test de JeuxVideo.com ca vaut pas d'la maaaaaaaaarde ! *le Diable disparait*
On s'orverra ma gang de mortels ! 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 22 Juin 2002, 05:38 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Mersault 1977 a écrit: Tin les boyz, si ça peut vous ralentir http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.htmlAh merdouille alors, j'm'étais gourré dans le lien. Voilà, c'qui devrait calmer vos ardeurs. J'veux pas jouer les avocats du diable, mais seulement de mettre un peu d'eau dans l'vin.
Gamekult.. pfff.. cé un blague?  j'veux dire, ce site là cé pas le prophète non plus!.. cé l'opinion d'UN seul joueur!.. donc très très limité côté crédibilité d'un certain point de vue!
la vérité absolue en matière de notes: http://www.gamerankings.com/ 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mersault 1977
|
Publié: 22 Juin 2002, 11:45 |
|
Inscription : 02 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 340 Localisation : The seventh layer of hell
|
|
Oauis c'est bien joli gameranking, mais n'empêche que gamekult fait pareil et encore faut-il que quelqu'un en ait fait la critique. Et c'est ce que j'aime bien d'eux, c'est le respect qu'ils portent envers des avis qui peuvent diverger de leur propre site. Oh la la, une leçon de respect pour certains, c'que ça serait bien.
_________________ Don't walk in front of me, I may not follow Don't walk behind me, I may not lead Just walk beside me and be my friend
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Carrier
|
Publié: 22 Juin 2002, 20:44 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 21:54 Message(s) : 251 Localisation : Québec
|
|
C'est à croire que tu vas nous enseigner le respect Mersault !
Et encore une fois, le mec de GameKult a pas joué trop trop pour écrire son chiffon. La presse français semble bouder Syberia, probablement parce que ce jeu a été développé au Canada au lieu de l'être dans les studios de Microïds en France. Oh, mon Dieu, je blasphème !
_________________ Philippe Carrier Chroniqueur Jeux | Modérateur Consoles et administrateur de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 22 Juin 2002, 20:51 |
|
|
|
y'a ti un démo pou ça !!!
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 22 Juin 2002, 20:58 |
|
|
OK j'ai trouvé ma réponse, il y en a un et il est disponible là
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 22 Juin 2002, 21:50 |
|
|
|
Ahem... toi surement pas mais cet homme là fut l'inventeur du Taekwon-do que je pratique... d'où mon "nick"
Il était citoyen Canadien aussi...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 23 Juin 2002, 00:27 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Snakez a écrit: C'est avec grand peine que nous apprenons le décès du Général Choi Hong Hi, fondateur du Taekwon-Do. Sa lumière s'est éteinte le Samedi 15 juin 2002, 20h35 à Pyongyang, sa ville natale C Qui Ste Perdu la?
ben voyons! yé écrit ds sa signature... "fondateur du Taekwon-Do"
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 24 Juin 2002, 01:23 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
Snakez a écrit: C'est avec grand peine que nous apprenons le décès du Général Choi Hong Hi, fondateur du Taekwon-Do. Sa lumière s'est éteinte le Samedi 15 juin 2002, 20h35 à Pyongyang, sa ville natale C Qui Ste Perdu la? Veuillez ne pas tourner en ridicule la mort d'un homme, même s'il elle ne vous affecte pas directement.
Merci.
_________________ Pierre Charbonneau, Modérateur des forums Jeux PC & Mac et Logiciels
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stéphane Marcoux
|
Publié: 24 Juin 2002, 10:04 |
|
|
syberia est vraiment le meilleur jeux daventure du genre que jai joue depuis longtemps vous pouvez telecharger la demo en francais a ladresse suivante http://www.syberia.info.Pour un jeux de ce prix (39.99$) la qualitee,les enigmes,le scenario tout est vraiment genial.Jai achete ce jeux et ca fais au moins une bonne dizaine dheures que je joue et lhistoire est vraiment TRES prenante.Felicitation Microids.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stéphane Marcoux
|
Publié: 24 Juin 2002, 10:05 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stéphane Marcoux
|
Publié: 25 Juin 2002, 09:26 |
|
|
Personnellement, jaime mieux avoir un jeux d'une qualitee extraordinaite et quil prenne 15-20 hrs,(ce jeux est un chef d'oeuvre de genie en passant) plutot qun truc qui prend 100 heures et qui soit moyen.On ne voudrais jamais que ce jeux finisse,on sattache trop au personnages
Courez lacheter cest 15-20 hrs de pure plaisir!
bye a tous!
|
|
| Haut |
|
 |