| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Genocide
|
Publié: 19 Juin 2002, 13:08 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 01:05 Message(s) : 1084 Localisation : Québec
|
|
Juste pour vous faire suer un peu lol. J'viens d'aller me le chercher.. 92$ ouch, mais c'est pas grave, ca en vaut la peine!
*Update: J'ouvre la boite a l'instant ( cé cool le ptit logo d'atari :) )
Ouain.. ca fait cheap un peu, les cds viennent pas dans des cases en plastique, mais bien du beau papire style cd de driver :|
Oh! une belle carte en tissu, On dirais ultima 6 :P
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 19 Juin 2002, 13:18 |
|
|
Est-ce parce que le jeu vieux dans les petits boitiers (et non les grosse boites donc pas de place pour des cases)?
En tout cas, essaie le en reparle nous en 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Genocide
|
Publié: 19 Juin 2002, 13:20 |
|
|
|
Oui, petit boitier! Manuel asser volumineux, 218 pages!
J'vais l'installer et j'vous en reparle
|
|
| Haut |
|
 |
|
Genocide
|
Publié: 19 Juin 2002, 13:23 |
|
|
|
Celon le livre, c'est possible pour un maitre dongeon d'enlever des point de xp, d'en donner, prendre ou enlever des levels a des joueurs! plutot cool :)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Genocide
|
Publié: 19 Juin 2002, 13:44 |
|
|
|
J'ai hate de jouer fichtre!!! ca fait 10-15 minutes que l'install roule!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 19 Juin 2002, 13:59 |
|
|
Certains on eut des problèmes à installer le 2e cd. Espérons que ça t'arrivera pas 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 19 Juin 2002, 14:03 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Tu nous donneras tes impressions quand tu y auras joué  Moi, j'espère le recevoir demain ou vendredi, quoique je serai pas là en fin de semaine.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 19 Juin 2002, 14:45 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
|
J'ai une question assez "débutante" :
Est-ce qu'il y a un système de jeu comme Battle.NET, avec un compte utilisateur hébergé pour empêcher la tricherie, ou est-ce que c'est un multijoueur comme Dongeon Siege "ouvert" ou tout le monde joue avec les personnages de sa partie monojoueur?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 19 Juin 2002, 15:05 |
|
|
Bon, je ne suis pas sûr à 100% de ce que je vais dire, mais je pense que c'est comme suit.
Bioware n'aura pas de serveur comme Blizzard donc ça risque de ressembler plus à Dungeon Siege. C'est-à-dire que ton personnage est sauvé sur ton ordinateur et tu joue avec ce dernier en multiplayer. Par contre, c'est facile de voir que puisqu'on peut créer nos mondes, un "crétin" pourrait se créer un monde avec plein de boost et des armes hyper-puissantes et aller gâcher le fun des autres.
Donc je crois aussi que il va y avoir la possibilité d'avoir des serveurs ou on accepte juste les personnages crée pour le serveur (et ils serrait sauvé sur le serveur), donc on ne pourait vraiment "tricher" dans ce cas.
En tout cas, c'est pas très clair mon affaire, donc désolé 
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 19 Juin 2002, 15:28 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
|
Il semble que l'on commence avec un seul personnage mais est-ce qu'on va pouvoir en contrôler d'autre?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 19 Juin 2002, 15:33 |
|
|
tomberry a écrit: Il semble que l'on commence avec un seul personnage mais est-ce qu'on va pouvoir en contrôler d'autre?
Ouais, tu va pouvoir "louer" des henchman.
Tu va avoir un certai degré de contrôle sur eux (le lien vers le forum de GameSpot plus haut en parle), mais en général, ils vont agir seul.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sol-Badguy 2.0
|
Publié: 19 Juin 2002, 15:39 |
|
|
L'attente continue: BOO!

|
|
| Haut |
|
 |
|
Genocide
|
Publié: 19 Juin 2002, 15:47 |
|
|
|
Bon jviens de jouer un bon 1h.
Jvais faire un petit review rapide. Neverwinter me fait penser a Baldur's gate mais en 3d avec des graphiques comparable a Dongeon siege. Attendez-vous pas a une révolution coté graphique.
Coté gameplay, Un jeu de role standars, un baldur's gate comme j'ai dis mais avec les règles de la 3e édition. ( attention habituer de la 2e, j'ai longement jouer a la 2e et apres avoir essayer de me faire un perso a nwn.. je comprend pus rien a D&D! ) Tk. La ou le fun va pogner.. c'est coté multiplayer. J'ai pas encore eu la chance de l'essayer, je suis le seul de ma gang a l'avoir. J'ai bien essayer de joindre des games online, mais y'on toute des passwords :|. La facon que ca marche.. une liste de game présentement en cours, tout ce qu'il y a de conventionnel. Powered by gamespy :|.
Pour ce qui est du tool set.. j'vais l'essayer a l'instant, j'en redonne des news
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 19 Juin 2002, 15:55 |
|
|
|
Juste savoir, si tu parle des graphiques, t'a tu un ordi qui peut rouler le jeu avec toutes les options au max?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carnacier
|
Publié: 19 Juin 2002, 15:57 |
|
|
mon chien sale!! tu fait suer
sans farce, ma crainte etait que les graphiques ne soit pas beau.
recrit au plus vite pour nous dire d'autre choses..salaut
moi je suis aller a Rockland et mon frere est aller chez f...
et ils n'est pas la....
donc considere toi chanceux.. 
|
|
| Haut |
|
 |