|
je suis rendu dans un labo apres avoir pris l'ascenceur par le cable inonder un autre labo traverser des passerelle la il y as un changement de map j'arrive dans un petit passage avec une porte barrer en arriere de moi je ne peux que avancer il y a un petit labo avec quelques soldats et apres j'arrive a une sorte de garage a ce moment la mullins dit" there must be some storage armement around here" (quelque chose du genre) il y a 3 camions quelques soldats et une passerelle avec une switch pour actionner les 2 pallettes de boites j'actionne la premiere elle vient sur la passerelle j;actionne la switch encore pour faire venir la 2ime pallette dessus il y a un genre de boite detonateur ou quelquechose du genre qui disparait quand je m'en approche je presume que je l'ai ramasser mais je ne la voit pas dans mon inventaire.....rendu la je ne vois pas ou aller il y a la porte du garage ou les camions sont qui ne s'ouvre pas et la porte par ou je suis arriver au changement de map qui est barrer .aussi dans le garage ou la passerelle est a l'endroit ou les boites sont arriver par des rails aerien il y a un genre de gouffre et de l'autre cote du gouffre il y a une ouverture impossible a ce rendre la comment je sort de la........??????? je suis pogner la dedans et je l'ai recommencer 7 8 fois mais ca ce passe toujours pareil
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
|