Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 12:55

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 16 Juin 2002, 00:07 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1035
Salut à tous. Je suis un grand "Gamer" et je me demandais si sa serait utile de passer de mon vieux ViewSonic 17 pouces à un écran 19 pouces (écran et non la boite y compris)?? S'il y a de gros gamer qui pourait m'éclairer sa serait apprécier lol :P Ensuite, je possède un souris optique bin bin standard Logitech optique (celle a 40$). Et je me demande si toute les **tain de souris optique on un **iss de temps d'attente, c'est-à-dire un délai avant que le pointer se déplace. Là, je sait que c'est EXTRÊMEMENT minime, mais dans un jeu qui demande beaucoup de précision, celà devient crucial. Alors, let's go. Shooter moi vos connaissances, idées, propositions et expériences. Marci d'Avance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2002, 02:47 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 526
Pour la souris, moi j'ai une Microsoft Intellimouse Optical et il n'y a pas le moindre délai entre mon mouvement et celui du curseur. C'est la nouvelle version (3e) avec le capteur optique qui scanne le bureau 6000 fois par seconde. La première version de cette souris scannait seulement 1500 fois par seconde et la deuxième c'était quelque chose comme 2500-3000. Maintenant, elle suit parfaitement. Pas d'attente et pas moyen de la faire décrocher avec un mouvement rapide. En tout cas, évite les souris sans fil.

Pour l'écran, je ne suis pas un gros gamer, et je me contente parfaitement de mon 17 pouces. La seule chose que je peux te dire, c'est que pour avoir une qualité d'image équivalente, tu vas devoir augmenter la résolution, donc ça va en demander plus à ta machine (carte graphique+CPU). Donc si ton ordinateur est un peu à la limite pour faire rouler tes jeux, tu vas devoir accepter moins de FPS ou une moins belle image... Si tu as une bête de course, aucun problème de ce coté.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2002, 10:15 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 753
Ben je suis un gamer moyen, j'ai une 19 pouces,c'est super,car quand je vais chez mon chum il possède une 17 pouces et je vois la différence,si tu dit que tu es un gros gamer,va sy pour un 19 pouces et si tas les moyen pourkoi pas une 21 pouces.

Pour la souri,comme mon confrère si haut le spécifie un microsoft explorer optical,seras excellent,mais avec fil,mais jai la première version 1 500 image/sec.Ca fait 2 ans que je lai et pu jamais je changerais de marque a part pour une autre souri du même genre.

Alors la décision te revient !

Salut!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2002, 11:18 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Le probleme des gros ecran, c'est que si tu veux pas avoir une impression de voir juste des gros pixel se promener partout, tu auras pas le choix de monter les resolutions et donc de devoir mettre plus souvent ton ordi a fond....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2002, 11:30 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 395
Pour la souris va dans le Dual optical, la précision vas être encore mieux

Répondre en citant  
 Sujet du message: écran
MessagePublié: 17 Juin 2002, 02:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 747
si tu joue vraiment juste a des jeux je te conseille une 19 " moi j'ai sa et mon ordi sert justement juste a sa. Et ya un méchante différence. avant ma 19" javais un 14" alors imagine la différence les premiere semaine.maintenant trouve que ces un écran standart a part quand je vais ché mon cousin ou ami et quil on des écrans 15 et 17 " lolol. Entk je te dit va si fort. Mais je te conseil de prendre des écran pas trop connu. car sa coute cher tres cher. moi sa fait 10 mois que jai mon ordi et mon écran c'est ENVISION 19" je peut aller jusqua 1600*1200 32bit. et jai pas encore eu de trouble avec mon écran.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]