| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Le Champagne
|
Publié: 25 Mai 2002, 16:30 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:37 Message(s) : 430 Localisation : Date Stellaire 4823.8, journal de bord du capitaine...
|
|
J'ai remarqué que tu avais aussi des problèmes avec GTA3 que tu viens, aussi, de te procurer.
Mon conseil, upgrade les drivers de :
Motherboard Bios Carte son Carte graphique
Donne nous ta configuration complète avec les marques de tes pièces principales. As-tu des problèmes avec d'autres jeux ? Donne un peu plus d'info s'il te plait.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Champagne
|
Publié: 25 Mai 2002, 19:46 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:37 Message(s) : 430 Localisation : Date Stellaire 4823.8, journal de bord du capitaine...
|
|
J'ai eu un petit problème avec le jeu en single player aussi...
Le son était saccadé pis le framerate baissait à quelque chose comme 2 image seconde.
J'ai upgradé mes drivers de soundblasters pis ceux de ma carte graphique ET j'ai installé le petit driver spécial pour carte sonore qu'il donnent avec le jeu qui est sur le CD 1.
Lit le readme, ils en parlent. Après ca, le jeu roulait environ 2 fois mieux pis j'ai plus eu de problème. Il faudrait que tu ailles sur le forum de la compagnie pour lire les messages de la section technique, ca peut peut-être t'aider.
Le problème pourrait aussi être ton ram, tu as le stricte minimum de 128ram. Upgrade avec une nouvelle barrette de 256, ca va te couter quoi, 60$ de plus...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 25 Mai 2002, 23:28 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 26 Mai 2002, 00:00 |
|
|
|
Tu n'auras pas de problemes, chez moi, il marche mieux que les officielles pour messeuir tout le monde fournit sur le site de Nvidia, de plus, se sont des drivers officielles certifier WHQL donc pas de trouble avec Windows...
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 26 Mai 2002, 00:04 |
|
|
|
Je suis presentement sous Win XP Pro avec ma Geforce 2 GTS, j'ai gagné environ 5% dans 3D Marck 2001, de plus, ils ont regler mes problemes de plantage du à mes anciens drivers, j'en suis excessivement satisfait. De plus, dit toi que se sont des drivers officielles et non pas beta.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|