Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:18

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jedi knight 2 - je suis pris
MessagePublié: 17 Mai 2002, 13:25 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mars 2002, 16:23
Message(s) : 197
Localisation : Montréal
Je suis dans la deuième mission, la mine de cristaux. J'ai réussis à m'infiltrer, et je me suis rendu à l'endroit où c'est ouvert, où il y a tjr un petit vaisseau de mineur qui passe périodiquement. Il y a trois choix de porte, la seule ouverte est celle de gauche au font. Après cette porte, J'ai tuer tout le monde en haut et je ne peu plus allé plus loin. J'imagine que la suite se passe dans une des deux autre porte de la grande pièce, mais elle sont barré. J'ai repassé 30 fois partout pour trouvé un officier pour le prendre une clé mais j'ai trouvé personne. J'ai essayé de faire sauter les porte, rien à faire. Je n'ai pas trouvé non plus d'autre moyen pour s'y rendre. J'ai vu, après une des salle de "controle", une petite pièce qui a un espèce de convoyeur bleu ou mauve qui quand tu va dessus tu meure tout de suite, j'imagine que c'est pas par là...J'ai passé sur la passerelle de la grande pièce, j'ai rien trouvé. Je suis revenue en arrière, j'ai tout fait...En tk je ne vous décriverez pas toutes les pièces que j'ai examiné, dites-moi comment avancer SVP :?

Merci d'avance.

Quelqu'un connais un site officiel qui pourrait m'aider?

guili


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2002, 14:11 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Fév 2002, 10:31
Message(s) : 110
Localisation : québec
va voir ce site: http://www.jediknightii.net/library/jed ... zx_1_5.txt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2002, 17:02 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 2170
Localisation : Québec
Tu dois aller dehors à partir de la salle de contrôle près de l'autre salle avec le rayon de la mort. Rendu dehors, tu vois 2 poteaux jaunes avec des lumières au bout, près du plancher. Tu vas dessus, et tu attends qu'un tuyau passe en dessous de toi. Tu sautes dessus, puis tu reviens avec et tu sautes sur la plate-forme. Après tu rentres dans le tuyau, puis tu te grouilles à péter les choses sur les murs pour détruire le rayon. Ensuite tu remontes dans la salle où les convoyeurs arrivent, tu montes sur le petit muret de la porte et tu sautes sur un conveyor quand il est dans le milieu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site