Nous sommes actuellement le 18 Mars 2024, 23:50

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Battlefield 4
MessagePublié: 02 Oct 2013, 18:53 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Bonjour,

Le jeu sort à la fin d'octobre (le 29), et le beta ouvert commence le 4 (mais ceux qui ont payé 10$ de plus pour la version Digital Deluxe l'ont depuis le 1er). J'ai discuté avec quelques joueurs qui ont essayé le beta, et ils sont généralement satisfaits de la jouabilité. Ça rappelle BF2 mais en plus complexe. Côté graphiques, il paraît que c'est une bonne coche au dessus de BF3. Il y a beaucoup plus d'éléments qui peuvent se détériorer sous l'effet des combats, entres autres.

Si vous avez essayé le beta, j'aimerais connaître vos impressions.

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Battlefield 4
MessagePublié: 12 Oct 2013, 08:42 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Bon et bien, voici les commentaires de la part d'un Colonel grade 100 à BF3, c'est à dire moi. :)

Ça fait quelques jours que j'essaye le Beta, et j'espère que l'orientation pour la version PC va braquer à 180 degrés, parce qu'à date, j'ai l'impression que ça s'en va tout droit dans le mur. Le feeling du gameplay fait vraiment trop console.

Les graphiques sont beaux mais font trop "arcade" à mon goût. Quand on tue quelqu'un, on dirait qu'on vient de gagner le gros lot, LOL! Les annonces et les points apparaissent autour du réticule, ce qui est une nuisance (malgré la semi transparence) pour voir correctement la prochaine cible souvent toute à côté lorsque l'on joue en infanterie selon moi. Ce genre de truc devrait apparaître hors champ.

Le déplacement en véhicule, particulièrement en hélico, est le bout le plus amélioré par rapport à BF3. On se sent moins pris dans la machine, et le sentiment de puissance est là. Sur l'hélico de transport de troupe par exemple, les passagers ont accès à une mitrailleuse avec un angle d'attaque utile plus grand, il est donc aisé de défendre l'hélico ou d'attaquer des cibles situées droit devant ou à l'arrière. Le tireur est un peu plus exposé, mais qui à les rochignoles assez solides pour se dresser volontairement devant une cracheuse de 50mm? :mrgreen:

Un autre point positif est l'aspect "confrontation verticale". La plupart des cartes dans BF3 n'ont pas plus de trois étages de haut avec quelques montagnes et dénivelés. J'ignore encore de quoi auront l'air les autres cartes de jeu, mais il est intéressant de pouvoir prendre position au sommet de gratte-ciels et autres édifices passablement hauts pour buter des gens au sol. Et que si on est au sol, ça devient important de jeter un œil au dessus pour voir si la mort nous guette.

Je ne parlerais pas trop de la stabilité du jeu et de la fluidité des graphiques car il s'agit d'un Beta. Mais à première vue, c'est passablement exigeant et une bonne machine sera requise. Les options graphiques par défaut que l'installateur a choisi pour ma machine sont en 1920x1080 avec tout les condiments. Ma pauvre petite HD7850 en a presque craché ses tripes sur le plancher derrière ma tour. :lol: Les choses vont sûrement s'améliorer au cours des mois suivant la sortie du jeu, avec l'optimisation vers les réalités sur le terrain et les données recueillies durant le Beta grand public.

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site