Nous sommes actuellement le 18 Mars 2024, 22:29

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Need For Speed Hot Pursuit
MessagePublié: 17 Nov 2010, 17:44 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Quelqu'un d'autre l'à essayé? Je me le suis procuré hier et je suis très content. C'est un excellent volet de la série Need 4 Speed, le meilleur depluis des années (je n'était pas du tout un fan de la passe "pimp my ride" de N4S).

Anyway celui là est très réussi, on alterne entre être la police ou le "bandit". Les phase de police sont très réussies. Les décors sont sublimes, c'est vraiment très beau et varié. C'est un vrai jeu arcade, bien qu'il y est certaine difference dans la coduite d'un modèle de voiture à l'autre il n'y a aucun autre élément de simulation dans le jeu. Du fun pur et dur, on débloque une nouvelle voiture après chaque course et on la conduit dans la course suivante.

Les "perks" ou les genre de "weapons" sont parfaitement balancés et ajoutent un élément très l'fun au gameplay. On a accès à 4: le barrage routier, la décharge électrique, la barrière de clou et un autre que j'oublie (edit: un hélicoptère que je n'ai pas encore pus utiliser). On en a quelque uns de chaque à chaque piste et après chaque utilisation il y a un temp de chargement. On a aussi accès à un boost qui se remplie en conduisant dangereusement à la manière d'un Burnout (d'ailleur c'est développé par la même team).

Vraiment un réussite sur tout les plans selon moi! Bravo! Un vrai N4S comme dans l'temps!

Seul bémol, le jeu est beaucoup trop facile. J'ai une 15ènes de courses de complétée et je n'ai jamais eu la moindre difficulté à terminer premier avec le maximum de médailles.

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Need For Speed Hot Pursuit
MessagePublié: 25 Nov 2010, 13:32 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
Le jeu hier y a été descendu par Tristan Jeffroy de M. Net. Le mieux c'est de l'essayé pour voir si on aime ou pas parce qu'il y a beaucoup de critique positive de site, mais des critiques plus mitigé des utilisateurs.

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Need For Speed Hot Pursuit
MessagePublié: 25 Nov 2010, 15:11 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
dgagnon a écrit:
Le jeu hier y a été descendu par Tristan Jeffroy de M. Net. Le mieux c'est de l'essayé pour voir si on aime ou pas parce qu'il y a beaucoup de critique positive de site, mais des critiques plus mitigé des utilisateurs.


Bah moi j'adore!

Le mec l'a peut-être descendu parce qu'il s'attendais à pouvoir mettre des ailerons et changer les mags de sa voiture.

Mais puisqu'il y a pas de pimpage de chard et ben paf! C'est dla merdouille....

Bon c un préjugé hein, j'ai pas vu l'émission! :D

Pour ce qui est des critiques plus mitigé des utilisateurs, de 1 tu va toujours plus écrire ton commentaire quand tu n'as pas aimer que quand tu aimes. De 2, je suis persuadé que la majorités de ces utilisateurs là sont des jeunes qui on connu la série Need For Speed avec l'épisode "Underground" et qui s'attendait à avoir un jeu de rappeux avec les culottes à terre qui sont font poursuivre par la police dans des chards montés....

Edit: Je viens de vérifier sur metacritic et le average user score est de 7.7/10. Ce qui est tout de même excellent selon mon livre à moi!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Dernière édition par nEvErLoOz le 25 Nov 2010, 19:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Need For Speed Hot Pursuit
MessagePublié: 25 Nov 2010, 18:53 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Bon je viens d'écouter la chronique et ce que chroniqueur reproche c'est:

1- Pas de support de volant:
D'accord c'est un jeu de voiture mais c'est anti-réaliste/arcade à l'extreme, ce genre de jeu là ce joue très bien avec une manette. J'ai un volant à la maison, et je n'ai même pas songer 2 seconde à le brancher pour jouer à Hot Pursuit, donc je ne savais meme pas si le jeu le supportait ou pas. À t'il déjà jouer à un Need For Speed avec un volant ce chroniqueur? C'est nul! Archi nul! Tu jouerais à Burnout avec un volant toi? Pas moi!

2-Pas d'écran splitter:
Rien à foutre, j'ai 30ans, mais amis viennent pus jouer au nintendo avec moi chez nous depuis au moins 15ans! Je joue en ligne si je veux jouer en multijoueur. :D Pour moi écran splitté = Nintendo 64! Bref dépassé.

3-Pas d'exploration libre, pas de ville à explorer:
Ça ça rejoint ce que je disait dans mon message précédent, le gars est barré sur la passe "Pimp My Ride" de Need For Speed, il à complètement oublier les premier Need For Speed! Pas d'exploration....pis? Depuis quand c'est un argument contre un jeu de course ça? Y a de l'exploration de ville et un mode libre peut-être dans Gran Tourismo, Forza Motorsport, Burnout, Project Gotham, F1 2010, Flatout et j'en passe! NON!!!!

4-Comportement des voitures pas réalistes:
Dah! ALLO allume t'es supposé être un chroniqueur jeux...tu dois connaître un peu la différence entre une simulation et un jeu arcade non? Pis en plus, JAMAIS un Need For Speed n'a offert une conduite réaliste! À part Shift peut-être....et encore! Le jeu est un jeu arcade, annoncé comme un jeu arcade, avec un comportement annoncé comme étant proche d'un Ridge Racer, un retour au source pur et simple....et c'est exactement ça! J'imagine le gars qui fait la critique de Mario Kart dire: "Et que dire du comportement des voitures, ce n'est pas réaliste du tout, tout les modèles ce comporte de la même façon...." voyons donc!

5-Pas de system de crédits pour acheter des nouvelles voiture, pas de sensation de mérite puisqu'on débarre une nouvelle voiture après chaque course!;
Moi je dit COOL! Y a plein de chards, on en débarre une après chaque course! C'est génial...j'en veux plus moi...donnez moi en 2 après chaque course! Tant mieux je veux des voitures c'est un jeu de voitures!

Etc, etc, etc....bref des arguments de merdouille. Sérieux le gars attendait vraiment un autre Need For Speed de nuit avec du rap et des mags qui tournent....

C'est une des plus mauvais critique de jeu que j'ai vu de ma vie, c'est pas très crédible...

Le jeu à une moyenne de 87.5% sur Gamerankings...common! C'est normal que les notes d'utilisateurs sur metacritics sont juste de 6.5 (en réalité c'est 7.7), c'est tous des joueurs qui on connu Need For Speed avec Underground et qui voulait un autre jeux de pimpeux....

En tout cas, moi je persiste et signe. C'est le meilleur Need For Speed depuis des années. Par contre il à raison sur un point le chroniqueur, c'est facile en crime comme jeu!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Need For Speed Hot Pursuit
MessagePublié: 26 Nov 2010, 13:27 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
C'est le même gars qui disait que Dragon Age : Origin n'était pas un bon jeu de rôle car ils enlevaient les casques pendant les discussions et que l'on ne pouvait pas looter les ennemis en plein milieu d'un combat. Des choses du genre.

Il faut en prendre et en laisser avec ses critiques, j'en conviens.

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Need For Speed Hot Pursuit
MessagePublié: 27 Nov 2010, 04:03 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
En plus EA ont sorti la patch pour le support D-BOX aujourd'hui!

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Need For Speed Hot Pursuit
MessagePublié: 23 Août 2012, 13:50 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Ça me rappel Need For Speed High-State mais en beaucoup plus beau. J'adore... Sauf quand je tombe sur le bug qui fait qu'on reste coincé dans le garde fou et qu'on se met à se déplacer comme un tramway. Ce bug était présent dans High-State et il est toujours là.

_________________
Bonne lecture!


Dernière édition par pierluc le 08 Nov 2012, 16:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Need For Speed Hot Pursuit
MessagePublié: 08 Nov 2012, 16:51 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
.

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Need For Speed Hot Pursuit
MessagePublié: 08 Nov 2012, 22:53 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
J'ai jamais expérimenté le bug de garde-fou.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Need For Speed Hot Pursuit
MessagePublié: 08 Nov 2012, 22:57 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Tan mieux parce que ça fait rater une course.

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site