Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 13:34

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 06 Oct 2010, 20:48 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 18:31
Message(s) : 635
Localisation : 3e Arrondissement
Bonjour, il ne semble pas avoir de thread ici sur ce site de cloud gaming,
je viens de l'essayer, il y a quelques demos gratuit de 30 min... (Pas besoin de carte de crédit/Paypal pour les démos)

Pour ceux qui ne savent pas, c'est un service qui permet de jouer normalement à des jeux vidéo sur son écran d’ordinateur ou sa télévision alors que celui-ci tourne sur des serveurs à distances qui renvoient la vidéo de ce qui a été joué en lecture en continu. (Merci Wiki)
Donc théoriquement de jouer à des jeux réscents en pleine résolutions sur un PC de M*** (je veux dire désuet)...

Comme je le croyais, je suis déçu, sa lag, et sa siffone la bande passant en toilette!
L'affichage est pas si pire mais c'est pas clean ou crisp (à vous de juger). Pour un FPS, c'est pas jouable
à mon avis...

Le prix: ils n'offrent que des forfaits par jeux, 3 et 5 jours ou à vie...
À mon avis c'est beaucoup trop cher, sans compter en plus la bande passante...

Voici le site : http://www.onlive.com/
Si vous voulez venir donner vos avis...!

Merci

_________________
Vito

iPod, iPhone, iPad....iDie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Oct 2010, 23:59 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
C'est pas mal ce que je pensais. Leur affaire de jeu que tu peux acheter "à vie" c'est un peu du vol parce que c'est clair que le jeu ne sera pas disponible pour toujours sur OnLive (ils l'avaient déjà dit dans un interview d'ailleurs qu'ils tenteraient de laisser les jeux le plus longtemps possible mais pas pour toujours).

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Oct 2010, 07:21 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
Je vais aller voir ca cette semaine.
Ca me semble une d'être une belle bouette :D

Ca fait longtemps que le site est online??

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Oct 2010, 08:21 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 14:51
Message(s) : 1337
Localisation : Québec
Ce ne sont pas des "deux de piques" qui sont à l'origine du projet (team). J'ai l'impression que pour le moment la bande passante n'est pas suffisante pour jouer en ligne de cette façon, mais d'ici 5 ans, ça sera à surveiller. Plus besoin d'acheter des monstres pour jouer et pour les compagnies de jeux fini le piratage !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Oct 2010, 10:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
cro a écrit:
J'ai l'impression que pour le moment la bande passante n'est pas suffisante pour jouer en ligne de cette façon, mais d'ici 5 ans, ça sera à surveiller. Plus besoin d'acheter des monstres pour jouer et pour les compagnies de jeux fini le piratage !


Ca doit vraiment consommer en fou.
Est-ce qu'on a des chiffres sur ca?

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Oct 2010, 12:55 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2002, 19:30
Message(s) : 635
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Je viens d'essayer je suis impressionné. Depuis quand c'est disponible au Canada?

_________________

Consoles: Xbox 360 (GamerTag Stromgol74) et PS3 (GamerTag Stromgol74)
Athlon XP 2400+ / ECS K7S5A v.1.0 / 2 x 512Mo DDR 400mhz / ATI Radeon X800 XL 256Mo / Western Digital 160Go 8Mo cache / HP w2007 20.1" Widescreen / Windows XP Professional
MacBook Pro 13" 2.26Ghz 2GB 160G Max OSX 10.6.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Oct 2010, 17:15 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Moi aussi je suis impressionné! J'avais un énorme préjugé défavorable.

J'ai jouer à Assassin Creed 2 et à Dirt 2 sur mon iMac au bureau, vraiment pas un ordinateur de gaming. C'est 2 jeux n'auraient même pas démarrés si je les avaient installés dirrectement sur le Mac, d'ailleur je ne crois même pas qu'ils soient disponible sur Mac.

Non seulement j'ai jouer sur un petit iMac absolument pas "gaming-ready" mais en plus j'était connecté en wireless sur une connexion qui m'offre au maximum 4Mbits! Et bien que OnLive m'est au préalable avertis que le jeu en Wireless n'était actuellement disponible qu'en version Beta et qu'il était préférable de me brancher avec un cable, et malgré le fait que le programme m'avertissait régulièrement, en cours de partie qu'il y avait une "network connection problem", le jeu n'a jamais été interrompus et je n'ai eu qu'un peu de lag très tolérable. J'entends par la pas un lag constant, mais bien un micro-freeze de moins d'une seconde et le jeu redeviens très fluide ensuite...

Bref j'était probablement dans les pires conditions pour essayer OnLive (ordi pas top du tout, connection de merdouille, wireless, mac, etc) et tout à super bien focntionner, les jeux roulent bien, le lag est tolérable (en solo du moins), le programme est agréable à utiliser, bref je ne peut qu'être impressionné.

J'ai bien hâte de le réessayer sur mon PC à la maison avec mon TGV 30Mbits...

C'est vraiment user-friendly, je me suis créer un account sur le site et à peine 2 minutes...et encore...probablement moins que 2 minutes plus tard j'était en train de faire une course de Dirt 2! Les jeux sont aux complets, des démos de 30 minutes sont disponible pour chaque jeux, parfois les jeux sont multi-langue et les graphisme ne sont pas loin d'être au maximum selon moi! Reste à savoir combien de bande passante tout ça consomme!

Ça va marcher d'après moi. Le module pour brancher sur la TV doit être très intéressant, le pad à l'air agréable à utiliser

Je suis surpris!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Oct 2010, 17:43 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Bon, je viens de finir de jouer à 2 jeux que je connais très bien pour comparer.

Borderlands et Unreal Tounament 3.

Je connais Borderlands de fond en comble pour y avoir jouer BEAUCOUP sur Xbox 360. Graphiquement c'est un peu en deça, mais c'est quand même très très beau. Je vous rapelle que j'ai tester ça sur un ordi qui ne pourrais absolument pas rouler Borderland. Je pourrais facillement jouer le jeux au complet sur OnLive, le lag est très tolérable.

Pour ce qui est d'Unreal Tournament 3, c'est évident que le lag est plus dérangeant, en plus qu'il n'y est absolument aucun serveur de disponible. Il y en avait vraiment pas beaucoup déjà sur le jeu normal, mais j'ai l'impression que OnLive utilise s'est propre serveur, car probablement que les joueur OnLive seraient trop désavantager par rapport au joueur PC. Mais c'est mon hypothèse, je ne suis pas certain que c'est le cas, il n'y à peut-être plus de joueurs du tout sur le jeu PC normal non plus! Bref, j'ai jouer un deathmatch avec des bots et je les ai complètements démolis lol. Graphiquement, le jeu est clairement en deça de se qu'il à l'air losque je l'install sur mon PC et que je met tout au maximum...mais encore une fois, ça reste quand même intéressant.

Peut-être que les settings graphique s'ajuste selon notre connexion internet?

Bref mon opinion reste la même, selon moi c'est l'avenir. C'est vachement intéressant pour les casual gamers et les familles qui n'ont pas des ordi de fous.

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Oct 2010, 23:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Encore moi lol...

Cette fois j'ai fait le test chez moi, sur mon PC (voir signature) et avec l'internet TGV 30Mbits.

C'est archie fluide, comme si je roulait le jeux en local, presque mieux! Aucun lag d'aucune sorte, aucun freeze, aucun "flick" de l'écran.

J'ai jouer à Mafia 2, les settings sont clairement pas au max, c'est moins beau que sur mon PC (j'ai le jeu d'installer actuellement) mais les settings graphique sont quand même très élevés.
C'est beau et agréable à jouer, par contre...

J'ai fait rouler un programme pour calculer mon bandwidth, je l'ai mis à 0 et j'ai parti l'application OnLive. Il s'est écoulé 10 minutes exactement (de 23h32 à 23h42) entre le moment ou j'ai démarrer l'application jusqu'à ce que je quitte le jeu et j'ai télécharger tenez-vous bien: 951.69MB

Notez que le conteur se met à tournez rapidement bien avant que vous commenciez à jouer, puisque TOUT est streamer à partir du moment ou tu clic sur "log in", le video d'ouverture avec le logo de OnLive, le menu de l'application, les video-icones des jeux quand tu browse, c'est du streaming! L'application locale pèse 896Ko, elle tourne donc sur les serveur de OnLive, on stream tout tout tout!

Donc disons que j'ai jouer environ 8 minutes...presque 952MB de bandwidth, c'est absolument pas viable avec les limite de bandwidth qu'on a!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Oct 2010, 07:21 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2002, 19:30
Message(s) : 635
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Ouin effectivement la bande passante est à considérer.

_________________

Consoles: Xbox 360 (GamerTag Stromgol74) et PS3 (GamerTag Stromgol74)
Athlon XP 2400+ / ECS K7S5A v.1.0 / 2 x 512Mo DDR 400mhz / ATI Radeon X800 XL 256Mo / Western Digital 160Go 8Mo cache / HP w2007 20.1" Widescreen / Windows XP Professional
MacBook Pro 13" 2.26Ghz 2GB 160G Max OSX 10.6.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Oct 2010, 07:44 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
nEvErLoOz a écrit:
J'ai fait rouler un programme pour calculer mon bandwidth, je l'ai mis à 0 et j'ai parti l'application OnLive. Il s'est écoulé 10 minutes exactement (de 23h32 à 23h42) entre le moment ou j'ai démarrer l'application jusqu'à ce que je quitte le jeu et j'ai télécharger tenez-vous bien: 951.69MB


OUCH! Ca va nous donner une raison de plus de chialer sur les limites de download :D
Sérieux, c'est du stock! Faut pas jouer trop longtemps.

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Oct 2010, 08:05 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10108
Citer:
Donc disons que j'ai jouer environ 8 minutes...presque 952MB de bandwidth, c'est absolument pas viable avec les limite de bandwidth qu'on a!


Avec ce lot de données téléchargées, une connexion 16mbit est saturée. Est-ce que çà veut dire que n'importe qui qui a une connexion plus lente ne peut jouer confortablement à ces jeux?

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Oct 2010, 08:55 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Jean-Gilles Lussier a écrit:
Citer:
Donc disons que j'ai jouer environ 8 minutes...presque 952MB de bandwidth, c'est absolument pas viable avec les limite de bandwidth qu'on a!


Avec ce lot de données téléchargées, une connexion 16mbit est saturée. Est-ce que çà veut dire que n'importe qui qui a une connexion plus lente ne peut jouer confortablement à ces jeux?


Je ne sais pas comment ça fonctionne parce que comme j'ai mentionné j'ai au préalable jouer au bureau sur une connection Telus 4Mbits, je n'ai donc assurément pas downloader 950MB en 10 minutes, la connection ne me le permet juste pas! Et c'était malgré tout très jouable. Ça me rend perplexe...

Il serait intéressant que d'autre personnes avec différente connection fasse le test, ça prend vraiment quelque seconde à downloader OnLive et il existe des centaines de programme de monitoring de bande passante, c'est simple à faire et on aura une meilleur idée.

Eux prétendent qu'avec une limite de 250GB par mois, si notre connection est dédié à OnLive ça nous donne 3.8 heures de jeu par jours! Je suis clairement en deça de ça! Moi avec mon test j'obtient 42 heures de gameplay par mois. Soit 1.4 Heures par jour...si j'ai 250GB de limite et si je n'utilise mon internet QUE pour OnLive! Ce qui n'est absolument pas le cas!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Oct 2010, 10:03 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
nEvErLoOz a écrit:
Il serait intéressant que d'autre personnes avec différente connection fasse le test, ça prend vraiment quelque seconde à downloader OnLive et il existe des centaines de programme de monitoring de bande passante, c'est simple à faire et on aura une meilleur idée.


Bonne idée!

Si on fait un petit test de 10 minutes chacun de notre côté... ca va donner une bonne idée.

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Oct 2010, 17:48 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Selon la capacité de la connexion j'imagine qu'il compresse plus ou moins le vidéo (ex plus ta connexion a une grande capacité, plus le bitrate est élevé).

C'est quand même fou si on estime à 1 gig pour 10 min... Avec ma connexion de 30 gig par mois ça passerait vite!

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site