Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 09:55

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Disciples 3 - Besoin d'aide!
MessagePublié: 28 Juil 2010, 13:03 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Et oui, je suis pas fier de le dire mais je suis bloqué.......dans le tutoriel! :oops:

Hehe, par contre pour ma défense sachez qu'il s'agit probablement du pire et du plus mal fait tutoriel que j'ai jamais vu dans un jeu video. Il consiste à quelque popup video de temps en temps qui n'ont pour la plus part rien à voir avec ce qu'on est en train de faire sur le moment! Bon, en les regardant dans l'ordre dans l'interface d'aide du jeu on à une belle vu d'ensemble et on comprend assez bien mais ils sont très mal intégré dans le jeu.

Donc, je suis bloqué à la fin (je pense) à coté du bonhomme qui est apparue et qui à érigé un mur de pierre runique qui m'empêche de poursuivre ma route. Je dois suposément aller recruter un mage au château pour pouvoir attaquer cette personne et par la même occasion détruire le mur de pierre.

Hors voilà, je retourne bel et bien au château mais il n'y a pas de Mage de disponible pour le recrutement, il n'y a qu'un Apprenti, qui en théorie deviendra un mage une fois qu'il aura atteint un certain niveau et que j'aurait construit la tour des mages pour mon château. Sauf que je ne peux pas construire la tour des mage car selon ce que le jeu me dit, je comprend qu'elle n'est pas disponible dans le tutoriel.

Donc, je retourne au pied du mur de pierre avec mon Apprenti en guise de mage et je ne sait pas quoi faire, je ne peux rien faire, je ne trouve pas comment attaquer le bonhomme....

Bref je suis bloqué dans le tutoriel à cet endroit...c'est un peu poche lol...le jeu à l'air extra mais bon...j'arrive pas à faire le tuto!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site