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MessagePublié: 26 Mai 2011, 09:37 
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le demo pour ceux qui sont enregistrer avec une license serais disponible le 3 ou 9 juin :D

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MessagePublié: 03 Juin 2011, 10:38 
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il est 10.36 3 juin le download a debuter :D 3.6 m.b/s

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MessagePublié: 14 Juin 2011, 12:39 
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C'est quand la date de sortie ?

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MessagePublié: 14 Juin 2011, 14:53 
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Normalement la date de sortie est aujourd'hui 14 juin pour nous. ATK sur Steam il est disponible.

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François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
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MessagePublié: 17 Juin 2011, 12:14 
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À date, c'est bien ordinaire comme shooter. Mais l'important, c'est le personnage de Duke ;-)

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MessagePublié: 20 Juin 2011, 21:47 
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Je vais pouvoir donner mes impressions sur le jeu d'ici quelques jours. Je l'ai acheté aujourd'hui et je suis en train de l'installer. 8)

Un des rares nouveaux jeux à pouvoir encore rouler sur ma vieille machine. Ça prend un processeur Core 2 Duo de 2 Ghz ou plus (j'overclocke mon E4300 de 1.8 GHz à 2.4 GHz), 1 GB de mémoire (2GB recommandé, j'en ai justement 2), et une Geforce 7500 (j'ai une 8600 GT) avec 256MB de mémoire vidéo (512 MB recommandé). Vive l'engin Unreal! :mrgreen:

Bye.


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MessagePublié: 22 Juin 2011, 01:42 
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J'ai fini le jeu en quelques heures. C'est vraiment de la merdouille! Je savais que les graphiques seraient poches, j'aurait très bien pus vivre avec si le gameplay avait été au rendez-vous! Hors ce n'est pas le cas. Le jeu est plate, archie plate du début à la fin! Le level design n'a rien avoir avec les "open level" de Duke 3D. En plus le jeux n'offre aucun défit! C'est laid, plate, court...bref! Ça aura pris 13 ans aux développeurs pour sortir le plus mauvais jeu des 13 dernières années!

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• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
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• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
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MessagePublié: 22 Juin 2011, 04:56 
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C'est triste. Dans ces conditions le jeu n'aurait pas du sortir.


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MessagePublié: 22 Juin 2011, 08:37 
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Neverlooz, ça rejoint pas mal mes impressions à moi aussi jusqu'à date. Les boss sont trop faciles à buter, on a le temps de voir venir les ennemis, aucune surprise. De plus, on bute des aliens avec des jet packs depuis presque le début du jeu, et pas moyen d'en récupérer un sur un cadavre.

Les armes sont ridiculement précises à longue distance. Dans n'importe lequel shooter qui se respecte, un shot gun devient presque inoffensif à 100 pieds, et celui de Duke garde à peu près 50% de son efficacité à cette distance.

Donc ouin, je suis pas mal déçu à date, car même les poupounes sont laides! :(

Bye.


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MessagePublié: 22 Juin 2011, 10:12 
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Ce jeux aurait dû sortir il y a 13 ans, comme une suite "innofensive" et sans attente, hors c'est tout le contraire qui c'est passé!

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MessagePublié: 23 Juin 2011, 15:41 
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En général, c'est pas bon signe quand un jeu prend beaucoup de temps à sortir. Mais bon, il y a des compagnies profiteuses qui se sont dit qui pourraeint faire une coupe de cenne avec ces rebuts. C'est malhonête.

Par contre, j'ai déjà jouer à un jeu qui a pris plus de 10 ans à faire et qui était excellent pour l'époque. Le jeu Stonekeep de la défunte compagnie Interplay. C'était un excellent RPG selon moi. J'aimerais bien y erjouer mes j'ai perdu ma copie quelque part il y a longtemps.

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MessagePublié: 23 Juin 2011, 16:16 
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le monde n'a pas arrêté de le demander, maintenant on va arrêter... finalement

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MessagePublié: 24 Juin 2011, 10:00 
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dgagnon a écrit:
En général, c'est pas bon signe quand un jeu prend beaucoup de temps à sortir. Mais bon, il y a des compagnies profiteuses qui se sont dit qui pourraeint faire une coupe de cenne avec ces rebuts. C'est malhonête.


Duke est un cas particulier, je serais très surpris que le jeu fasse des profits, ils essaient juste de minimiser leurs pertes je crois. Imagine juste le salaire de tout le monde qui a travaillé sur ce jeu pendant plus de 10 ans!

La demande pour Duke était là, Gearbox ont repris les rennes et ont fait probablement le mieux qu'ils pouvaient avec ce qu'ils ont reçu de 3D Realms.

Je n'ai pas encore joué au jeu, seulement le démo, mais je n'ai pas l'impression que c'est si pire que ça. De 1 c'est sûr que les attentes étaient trop élevées après autant d'années, les déceptions étaient assurées (je ne suis pas tombé dans le piège du hype extrême). De 2, plusieurs reviews que j'ai lu étaient clairement écrites par des gens trop jeunes qui n'avaient pas joué à Duke Nukem 3D au moment de sa sortie. C'est évident que ça ne peut pas plaire à tout le monde parce que ceux là ne peuvent pas vraiment comprendre Duke, ils sont d'une autre époque.

Je me ferai mon opinion quand je jouerai au jeu, je suis sûr qu'il va baisser de prix rapidement donc j'attends un peu (et j'ai trop de jeux déjà dans ma queue de tout façon).

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MessagePublié: 24 Juin 2011, 10:56 
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JEDI JF a écrit:
C'est évident que ça ne peut pas plaire à tout le monde parce que ceux là ne peuvent pas vraiment comprendre Duke, ils sont d'une autre époque.


[Duke Quote Mode On]
Un peu de respect, le morveux. Je bottais déjà des culs alors que toi tu remplissais tes couches
[Duke Quote Mode Off]

En passant, y'a quelqu'un qui sait comment tricher à ce jeu là? Ça fait une heure que je perds à essayer de sauter partout dans la cuisine électrifiée, et je finis toujours en boulette de steak sur une des deux plaques de cuisson, je ne suis pas bon pour sauter sur des hamburgers! :lol:

Un "no clip" ou quelque chose du genre.

Bye.


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MessagePublié: 24 Juin 2011, 12:44 
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Localisation : Longueuil (l'original)
hé hé, mon intention n'était vraiment pas de dire que ceux qui n'aiment pas le jeu ne le comprennent pas :)

Simplement que certains qui ont fait des reviews ne sont pas de l'époque du bon vieux Duke 3D et ne peuvent pas comprendre l'élément de "nostalgie".

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