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TechnoCop
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Publié: 09 Jan 2010, 10:47 |
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Inscription : 09 Jan 2002, 18:43 Message(s) : 1499
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Par Vincent VALMOND le 08/01/2010 à 12h48 Tags : Logiciel Windows Duke-nukem-forever Voilà donc la première news de 2010 dédiée à Duke Nukem Forever ! Vous pensiez que la fermeture du studio de développement en charge de DNF était synonyme de la fin des rumeurs et surtout de la fin de Duke Nukem Forever ? Et bien détrompez-vous car les rumeurs continuent et on espère juste qu’elles ne dureront pas 'forever'.
Cette fois c’est Jon St. John qui s’y colle. Ce Monsieur n’est autre que celui qui double la voix de Duke Nukem, et dans une interview où il parlait de sa vie, de son oeuvre et de Duke Nukem, certains fans lui ont bien évidemment demandé ce que devenait Duke Forever. A cette question, Jon St. John (avec un tel nom lui aussi pourrait être héros de jeu vidéo non ?) répond qu’il n’est pas autorisé à en parler ... Mieux encore, il explique aux fans que s’il n’a pas le droit d’en parler c’est forcément pour une bonne raison, ce qui laisse bien évidemment supposer que Duke Nukem Forever est encore en développement.
Alors vous y croyez vous ? Pour beaucoup, la fermeture du studio de développement et les leaks des développeurs n’étaient qu’un vaste complot marketing visant à promouvoir Duke Nukem Forever avant son lancement ...
C’est reparti pour une treizième année de rumeurs et d’espoir ...http://www.revioo.com/news/duke-nukem-forever-n13659.html
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trinidad
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Publié: 09 Jan 2010, 11:45 |
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Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
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Mouhaha! Ca n'a plus de bon sens! Mais bon tant mieux si le jeu sort un jour
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
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JEDI JF
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Publié: 09 Jan 2010, 12:39 |
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Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
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Il me semble avoir lu suite à la fermeture du studio que Take 2 (la compagnie qui allait publier le jeu) voulait avoir le code source pour pouvoir continuer le développement sur PC et X360 du jeu et qu'ils allaient en cour pour essayer de l'avoir?
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
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nEvErLoOz
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Publié: 09 Jan 2010, 14:42 |
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Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
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Je vous suggère fortement de lire cet article, c'est exellent. Un article très intéressant dans lequel on comprend que l'échec de Duke Nukem Forever est entièrement la faute du president fondateur de 3D realms/lead designer de Duke Nukem Forever et de personne d'autre. Sa mégalomanie l'a poussé à sa perte. http://www.wired.com/magazine/2009/12/fail_duke_nukem/C'est une bien triste histore! Plus triste encore pour les recrues que 3D Realms ont embauchés au fils des ans, ceux fraichement sortie de l'école qui ont perdu 10 ans de leur vie sur Duke Nukem Forever et qui resortent de cette aventure avec comme seule expérience de travail à inscrire dans leur CV un jeu innachevé, un echec total: DUKE NUKEM FOREVER. Aussi bien rien écrire! Tu travails 10ans sur quelque chose et t'as rien à montrer à un future employeur, ta seule expérience de travail depuis que tu as fini tes études en 10ans c'est Duke Nukem Forever...ça fait pitié! Méchante tache sur un portfolios!
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
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pierluc
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Publié: 09 Jan 2010, 18:27 |
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Inscription : 13 Oct 2003, 18:01 Message(s) : 2261 Localisation : Québec
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Mais si le studio a fait faillite alors les brevets sont capouts et et tu peux récupérer une partie du jeux pour faire une démo. Tu peux écrire sur ton cv tout ce que tu as fais même si le jeux n'est pas sorti. De toutes façons, les employeurs sont assez intelligents pour savoir que tu gérais pas la compagnie et que tu n'est pas responsable de la faillite. D'un autre côté, si la compagnie de faisais faire de la merdouille tu pouvais démissionner. Moi je pense qu'ils sont capable de se sortir du trouble. Il faut juste ne pas jouer les loosers.
_________________ Bonne lecture!
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Blutch
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Publié: 09 Jan 2010, 18:58 |
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Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6712 Localisation : Beauport
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DNF est la plus grande farce ever jamais faite... Que le projet existe encore.. fait juste continuer cette joke de mauvais gout.. Pour moi.. ce projet et mort et enterrer il y a bien des années.. Si jamais je le vois en magasin sur une tablette.. ma le croire.. mais a part ca.. cest juste une mauvaise joke qui continu et qui fini pu
_________________
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
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TechnoCop
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Publié: 09 Jan 2010, 19:28 |
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Inscription : 09 Jan 2002, 18:43 Message(s) : 1499
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Blutch a écrit: DNF est la plus grande farce ever jamais faite... Que le projet existe encore.. fait juste continuer cette joke de mauvais gout.. Pour moi.. ce projet et mort et enterrer il y a bien des années.. Si jamais je le vois en magasin sur une tablette.. ma le croire.. mais a part ca.. cest juste une mauvaise joke qui continu et qui fini pu Half-Life 2 : Episode 3 commence à ressembler à Duke Nukem Forever.
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pierluc
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Publié: 09 Jan 2010, 19:36 |
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Inscription : 13 Oct 2003, 18:01 Message(s) : 2261 Localisation : Québec
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Un autre dans cette série: DK Project. Ils ont soit disant un partenariat avec Intel et plein d'autres partenaires secrets. Depuis un bon bout le site est en panne ( http://www.dkproject.fr). Ce jeux devait avoir des graphismes fous et concurrencer GTA San-Andreas. Le trailer donne l'impression d'un jeux linéaire DirectX9...
_________________ Bonne lecture!
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JEDI JF
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Publié: 10 Jan 2010, 01:57 |
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Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
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pierluc a écrit: Mais si le studio a fait faillite alors les brevets sont capouts et et tu peux récupérer une partie du jeux pour faire une démo. Tu peux écrire sur ton cv tout ce que tu as fais même si le jeux n'est pas sorti. De toutes façons, les employeurs sont assez intelligents pour savoir que tu gérais pas la compagnie et que tu n'est pas responsable de la faillite. D'un autre côté, si la compagnie de faisais faire de la merdouille tu pouvais démissionner. Moi je pense qu'ils sont capable de se sortir du trouble. Il faut juste ne pas jouer les loosers. Il n'y a aucun brevet d'impliqué là-dedans. De plus ce n'est pas parce qu'une compagnie fait faillite que ses propriétés deviennent publiques. En général les propriétés sont vendues pour rembourser en partie les créanciers, actionnaires et/ou employés. De plus, dans le cas de 3D Realms je ne pense pas qu'ils ont fait faillite, ils ont simplement décidé de fermer le studio qui faisait le développement. Tu peux encore acheter sur leurs sites les jeux qu'ils ont déjà faits. Ils peuvent décider de publier des jeux développés par d'autres compagnies avec ou sans leurs propriétés intellectuelles (comme Duke Nukem) ou même repartir un studio si ça leur tente.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
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nEvErLoOz
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Publié: 10 Jan 2010, 02:26 |
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Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
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pierluc a écrit: Mais si le studio a fait faillite alors les brevets sont capouts et et tu peux récupérer une partie du jeux pour faire une démo. Tu peux écrire sur ton cv tout ce que tu as fais même si le jeux n'est pas sorti. De toutes façons, les employeurs sont assez intelligents pour savoir que tu gérais pas la compagnie et que tu n'est pas responsable de la faillite. D'un autre côté, si la compagnie de faisais faire de la merdouille tu pouvais démissionner. Moi je pense qu'ils sont capable de se sortir du trouble. Il faut juste ne pas jouer les loosers. 1-3D Realms n'ont pas fait faillite! 2-Les brevets dans l'histoire...c'est quoi le rapport? 3-Quand ça fait 10ans que tu travailles dans l'industrie du jeu video normallement ton CV ne dois pas n'être qu'une vulgaire description de tache accompagné d'une démo! On parle pas de job d'été là, c'est pas l'histoire d'un gars qui travaillais au McDo pis qui veux se faire engager au Burger King mec. De toute façon lis l'article, c'est pas moi qui à inventer que ça devait pas être un très bon départ dans l'industrie, c'est écrit! C'est un point auquel je n'avait pas songé mais je suis plutôt d'accord! Avoue..en admettant qu'un employeur passe par dessus ça. T'es sur de toi, t'as du talent et tu as bien vendu ta salade et après un bon fou rire le gars décide de t'engager, tu parts pas très bien dans ta nouvelle entreprise: - Bonjour les gars - Salut le nouveau! T'arrives de ou? Tu fesais quoi avant?- *tough* *tough* heu...Duke Nukem Forever - Hahaha!!! Les gars, le nouveau, il était sur Duke Nukem Forever!- Hahaha!!! Depuis combien de temps mec?"- Heu...10 ans! - Bordel, ici en 10ans on a fait...voyons voir: Ghost Recon 1-2 et 3, Spliter Cell 1-2-3 et 4, Prince Of Persia 1-2-3 et 4, Red Steel, Assassin Creed 1 et 2, Avatar. Certains d'entre nous on aussi travailler sur des séries moins importante genre les Rainbow Six et les Rayman! Bon pour être honnête, on a aussi fait un petit projet qui à un peu moins bien marché que les autres, humm les gars, c'était quoi déjà notre flop à nous là, vous savez en 2003? Question de pas trop intimider le nouveau? Ah oui! Beyond Good & Evil c'est ça!"- Heuuuuuu - Ok le nouveau! Suis moi, y a un G3 la bas, on a une coupe de retouche photos à te faire faire!
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
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nEvErLoOz
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Publié: 10 Jan 2010, 03:05 |
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Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
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C'est pas compliquer, si Broussard avait sorti son jeu comme prévus, 2 ou 3 ans après la sortie de Duke Nukem 3D, il n'aurait peut-être pas été une claque graphique, il n'aurait peut-être pas révolutionné le genre comme DN3D l'a fait à sa sortie, mais avec un bon gameplay il aurait probablement été très bon quand même. Et en suposant que le jeu aurait été pourris et que les critique l'auraient démolis, et bien 3D Realms en aurait tout de même vendu des millions en surfant sur le succes de DN3D et aurait fait un max d'argent pour investir dans de nouveau projets! Aujourd'hui tout le monde aurait oublier l'echec qu'aurait peut-être été DN Forever et 3D Realms serait peut-être un des joueurs majeur de l'industrie.
Au lieu de ça, tout le monde se paye leur tête depuis 7ans au moins et si jamais le jeu sort un jours il est condamné à être visuellement supérieur à tout autre jeux, à avoir un gameplay sans reproche, etc. Aucune erreur n'est permis, ça doit absolument être le jeu de l'année, après 10ans de developpement, aucune autre position que la première n'est envisageable. C'est le malheur de 3D Realms.
Broussard était indépendant de fortune à cause du succes de Duke Nukem 3D. Sa compagnie, contrairement aux autres n'avait pas à aller quêter de l'argent à des éditeurs, ils ne dépendaient de personne; aucun deadline, aucune contrainte, aucune obligation de livrer la marchandise et il était mégalomane, en plus d'être arogant envers les éditeurs, les distributeurs et même les joueurs, ça ne peut rien donné de bon!
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
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gordon freeman
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Publié: 10 Jan 2010, 16:51 |
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Inscription : 07 Jan 2002, 08:01 Message(s) : 1484 Localisation : quebec
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finalement duke c'est comme le pere noel tout le monde veux y croire mais on sais tous que c'est pas vrai
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
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pierluc
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Publié: 10 Jan 2010, 19:07 |
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Inscription : 13 Oct 2003, 18:01 Message(s) : 2261 Localisation : Québec
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Mais est-ce qu'il y a réellement des développeurs dessus depuis autant de temps? Un jeux de qualité ça ne prend pas autant de temps à développer. Ça devait être pas mal tout croche. Puis quand c'est tout croche, tu ne reste pas là pendant 10 ans. Au bout de quelques mois (ou semaines) tu en a ta claque. J'ai du mal à croire que des développeurs puissent avoir plusieurs années d'ancienneté dans le développement d'un jeux tout croche.
_________________ Bonne lecture!
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nEvErLoOz
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Publié: 10 Jan 2010, 22:40 |
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Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
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Ça te tente pas de lire l'article? Arrête un peu de faire des suposition pis d'affirmer des n'importe quoi, le jeu n'était pas tout croche. Tu as un article de 4 page qui t'explique en détail ce qui à amener à l'echec de DNF, lis le donc
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
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Jump
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Publié: 11 Jan 2010, 17:51 |
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Inscription : 07 Jan 2002, 00:24 Message(s) : 5834
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Faut pas lui en vouloir, en général après 4 lignes les gens passent à autre chose... le problème c'est ceux qui croient tout comprendre après avoir lu "4 lignes"
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
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