Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 15:55

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePublié: 24 Juin 2011, 15:09 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
Marc-André Roy a écrit:
En passant, y'a quelqu'un qui sait comment tricher à ce jeu là? Ça fait une heure que je perds à essayer de sauter partout dans la cuisine électrifiée, et je finis toujours en boulette de steak sur une des deux plaques de cuisson, je ne suis pas bon pour sauter sur des hamburgers! :lol:

Un "no clip" ou quelque chose du genre.

Bye.

Si ça peut t'aider http://www.chaptercheats.com/cheats/pc/ ... Cheats.htm avec les walkthrough

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Juin 2011, 17:27 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Héhé, merci mais il a fallu simplement que je vienne en parler ici pour que je débloque et que je réussisse à passer.

D'ailleur, je viens de finir le jeu au niveau de difficulté "jeu d'enfant". C'est pas si mal en fin de compte, le boss de la fin n'en fini plus de mourir mais c'est le meilleur bout du jeu. Là je vais aller faire les médailles qui me manque, comme ramasser de la crotte dans les bécosses et jouer aux machines à boules! :lol:

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Juin 2011, 13:01 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
JEDI JF a écrit:
hé hé, mon intention n'était vraiment pas de dire que ceux qui n'aiment pas le jeu ne le comprennent pas :)

Simplement que certains qui ont fait des reviews ne sont pas de l'époque du bon vieux Duke 3D et ne peuvent pas comprendre l'élément de "nostalgie".


En effet, mais ça dépend des reviewers. Il y en a qui ont joué à l'original et qui se sont royalement ennuyer par manque de challenge, que l'élément nostalgique les ont poussez à jouer le jeu complet, mais qui en bout de ligne sont très déçu. Je trouve personnellement que le gameplay est correcte pour un FPS, mais il n'y a pas de vrai innovation. L'IA est pas très réveillée. Le jeu a beaucoup d'humour, mais pas toujours de bon goût. De toute façon, je ne suis pas trop fan des FPS ou 3PS, les jeux sans histoire, cela m'ennuie très vite.

Mais je maintiens que c'est un jeu qui vaut le prix d'un disque dans une boite de céréal ;-)

Ils auraient dû vendre le jeu à Kellogg pour quelques millions et le distribuer dans une boite de céréal :)

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Juin 2011, 15:29 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Il y a une suite de prévue? :mrgreen:

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Juin 2011, 17:41 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10108
Si il y en a une, çà me surprendrait qu'elle serait pire que Duke Nukem Forever.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juin 2011, 12:49 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
S'Ils en vendent assez, pourquoi pas ? Une autre passe de gros sous avec un produit médiocre, ils ne seraient pas les premiers.

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Juil 2011, 21:12 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Ça fait quelques fois que je fais le tour, et je m'amuse à gosser un peu dans les tableaux. Comme là, je suis en train de refaire une tournée complète en mode facile pour aller chercher mon badge "Gunslighter" en ayant tout le long du jeu le pistolet qu'il te donne au début.

Au Club, j'ai aussi planté 7 à 0 le gars au Air Hockey, gagné une partie de Alien Abortion, et bu toute la bière qu'il y avait à boire. :mrgreen:

Quelqu'un a réussi à faire le badge "Balls of Steel" en jouant aux machines à boules? Crime poff qu'il semble être dur à faire celui là, il faut scorer 1 million!

Bref, je suis en train de m'amuser pas si mal finalement, et ce, sans avoir à changer un seul morceau sur mon vieux PC pour que le jeu tourne correctement. :)

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site