Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 16:45

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: call of duty 5 problème
MessagePublié: 21 Nov 2008, 17:56 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 11:48
Message(s) : 496
Localisation : Québec
----- Initializing Renderer ----
execing ragdoll.cfg from disk
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Trying SMP acceleration...
...succeeded.
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 2.0 code path is available.
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 800 x 600 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 4x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache...
Initializing dynamic buffers...
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'code_post_gfx'
used 1.13 MB memory in DB alloc
Setting initial state...
DirectX reports 256 MB of video memory and 553 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 240 MB.
Texture detail is set automatically.
Using picmip 0 on most textures, 1 on normal maps, and 3 on specular maps
Waited 18 msec for asset 'shadowcaster' of type 'material'.
Waited 0 msec for asset 'shadowoverlay' of type 'material'.
Waited 1 msec for asset 'stencilshadow' of type 'material'.
Waited 19 msec for asset 'cinematic' of type 'material'.
Error: Could not load material "water_droplet".
Error: Could not load material "water_dynamic_spray".

------- sound system initialization -------
Loading fastfile 'ui'
used 39.48 MB memory in DB alloc
Waiting for $init to finish. There may be assets missing from code_post_gfx.


Error during initialization:
Unhandled exception caught

_________________

AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4000+,2100 MHz
ASUS M2NPV-VM ACPI BIOS Revision 0901
Asus PCIE GeForce 7900 GS, 2 X Kingston 667 MHZ DDR2 2048 MO kit, SB X-Fi Xtreme Audio,
Enermax: 500W, Haut-parleur Logitech Z-640,Lecteur DVD-ROM LG GDR- 8162B, Graveur DVD Pioneer 111-D,
WD 500 SATA 2 GB 7200 rpm, WD 160 GB 7200 rpm 8 MB Cache, Moniteur Samsung SyncMaster 206BW,
HP deskjet 5550, HP scanjet 3670, Windows XP Pro fr SP2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: call of duty 5 problème
MessagePublié: 23 Nov 2008, 12:20 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Je pense que tu aurais plus de succès avec le support officiel du jeu, c'est eux qui peuvent vraiment interprèter les logs. Par contre en prennant une chance vu que le log dit que le jeu ne peut pas loader certaines données, ça porte à croire que certains fichiers sont manquants ou ont été mal copiés. Personnellement je referais une nouvelle installation et si ça marche pas j'irais au magasin pour faire changer ma copie.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: call of duty 5 problème
MessagePublié: 26 Nov 2008, 18:43 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2002, 16:31
Message(s) : 89
Localisation : Québec
moi j ai eu le meme probleme, pas capable d initialiser le jeu, j ai desinstaller, reinstaller et tjrs la meme erreur...

je roule sur vista (32bit en Anglais) et j ai reussi a resoudre ce probleme en allant sur le site du jeu!

P.S.: c était un probleme de son(configuration)! Dans Control panel/panneau de configuration, choisir Sound/son, choisir propriété pour tes speakers, et finalement aller dans l onglet avanced/avancé et remettre le format a 24bit, 48000Hz!!! c bizare mais sa marche! :mrgreen:

_________________
.::.Intel Core I7-2600K (OC @ 4,3ghz) / Asus P8Z68 deluxe Z68 / Asus GTX 780 directcu 2 OC 3GB / G-skill 16GB DDR3 4X4GB (DDR3-1600) / WD Black 2TO+OCZ Vertex3 60GB SSD mode cache / Graveur LG Blu-ray / G19S keyboard & Razer Imperator(2012) mice


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site