Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 17:52

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Red Alert3
MessagePublié: 13 Fév 2008, 14:11 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6721
Localisation : Beauport
Il semblerait bien que demain, nous pourrions bien avoir l'annonce officiel de Red Alert 3

voici un peu ce qu'on trouve pour le moment sur des sites internet comme Timeofwar
Citer:
L'annonce d'Electronic Arts prévue pour la Saint Valentin serait-elle celle de Alerte Rouge 3? Si on en croit le magazine Hongrois PC Guru, nous pourrions répondre par la positive!
Aucune autre information pour le moment, nous en saurons plus lors de la sortie du magazine prévue pour le... 14 février!


j'ai vu la meme chose sur hardgamers et clubic aujourd'hui.

Bonne nouvelle. reste a voir de quoi le jeu sera et questce qu'il aura comme nouveautés.

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Red Alert3
MessagePublié: 13 Fév 2008, 21:39 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6721
Localisation : Beauport
des images viennent de sortir..

est-ce vrai? est-ce faux?? seul le temps nous le dira

pour le moment.. check..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et dans le reste des infos pogner sur Timeofwar

Citer:
Unités:
- cyberbear-paratroopers
- Samouraïs armés de sabres laser
- Avions de combat transformables
- Infanterie japonnaise armée de fusils à plasma ainsi que de chapeaux leur procurant un bouclier défensif
- Des tanks mirages

Factions:
- L'alliance
- L'Union Soviétique
- Le Japon

Histoire:
Alerte Rouge 3 se déroule peu de temps après la chute de l'URSS, le Kremlin est en feu et les Russes décident de... retourner dans le passé pour tuer Einstein et mettre à mal les plans de l'Alliance.
Lorsque l'expédition revient dans les temps présents (Einstein a été capturé), ils comprennent que le Kremlin va mieux, que l'Alliance est très affaiblie et... qu'un nouvel empire est né: le Japon!

Equipe:
- Chris Corry et Amer Ajami: producteurs

Multijoueurs:
- Mode coopératif permettant de jouer la campagne avec un ami

Plateformes:
- PC
- XBox360
- PS3

Moteur graphique:
- Moteur SAGE de C&C3 amélioré
- Destruction physique des structures
- Système de particules

Vidéo:
- Des acteurs seront de la partie
- 190 minutes de vidéo
- Style plutôt comédie

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Red Alert3
MessagePublié: 28 Fév 2008, 13:14 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6721
Localisation : Beauport
voici un peu plus d'info pour RA3 (pogner sur Timeofwar.com)

Citer:
Infos diveres:
- Super armes confirmées: Rideau de fer, Chronosphère, Canon à particules
- Pas de technologie nucléaire
- Le moteur physique est "fait maison"
- 60 minutes de vidéo
- Le moteur du jeu sera optimisé pour les processeurs multi-coeurs
- Date de sortie estimée: Novembre 2008
- Les ingénieurs seront bien présents
- Changer de mode de combat pour les unités demandera quelques instants
- Il y aura une structure semblable au générateur d'ombre
- Le développement du jeu a débuté en 2005
- La réalisation des séquences vidéos a débuté en avril

Campagne:
- Les Soviets auront pour but l'élimination des Alliés et du Japon
- Les Alliés voudront mettre un terme à la faction Soviet
- La campagne du Japon s'articulera autour des relations tendues entre l'Empereur et son fils



Citer:
- Le système VCM est confirmé (Leo sera content ! )
- La campagne japonaise sera déverrouillée lorsque vous aurez terminé les campagnes alliées et soviétiques.
- L'univers de Tiberium et de Red Alert ne seront pas connectés.
- Le Japon est probablement la faction la plus puissante au niveau naval pour le moment ...
- La plupart des unités japonaises sont transformables en d'autres unités. Les unités amphibies passeront du naval au terrien et inversément entièrement automatiquement.
- Le design des unités alliées sera traditionnel et épuré, celui des soviétiques sera plus rond et inspiré des statues soviétiques. Le style Japonais sera en droite ligne du style traditionnel japonais. Vous pouvez en avoir un petit apercu sur le 6 ème scan ci-dessous.
- Le fait que votre base peut être construite en mer, encouragera les joueurs a utilisé plus souvent l'aviation.
- Il y aura des quantités de ressources non négligeables en mer ce qui "obligera" les joueurs à utiliser les forces navales.
- Une petite fenêtre dans le coin de votre écran vous permettra de donner des ordres simples à une AI comme "défendre"," attaquer","stop","aide moi" ... "rapporte la baballe" sera compris dans le futur add-on.
- En multiplayer, vous pourrez mettre vos unités dans des véhicules de transport alliés, utiliser les aéroport alliés et y réparer vos unités. Vous pourrez donner des unités à votre allié. Par contre, vous ne pourrez pas, simplement donner de l'argent à votre partenaire. En fait cela a été pensé de cette manière, pour vous faire un courir un risque lorsque vous transporterez des unités de votre base à la base alliée que vous souhaitez aider. En effet, une embuscade est si vite arrivée ...
- Il y aura moins d'unités qui pourront détruire indépendamment de l'infanterie ou des véhicules comme dans cnc3. Les unités " nique tout ce qui passe " c'est fini ! Le principe pierre-feuille-ciseau ne sera pas le seul principe d'équilibrage.
- Chaque unité aura une capacité primaire et secondaire ( ? )
- Les matchs online dureront en général 20 à 30 minutes.
- Un des commandants des forces alliées sera le Major Giles, un commandant britannique spécialisé dans l'aviation et les super-armes qui sera joué par Greg Ellis qui joua entre autres dans Beowulf.
- Les localisations des missions seront situées à San Diego (USA), Cape Cod (USA), Amsterdam (NL), Heidelberg (D), l'ile de Pâques (Chili), le Mont Fuji (Jap), et Santa Monica (USA).
- Le producteur exécutif sera Chris Corry. Peter Weller ne fera pas partie de la production de red alert 3
- Red Alert sera disponible en Hiver 2008.

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Red Alert3
MessagePublié: 26 Mars 2008, 21:10 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6721
Localisation : Beauport
Pour ceux qui aimerait essayer le jeu avant le temps. Sache que si vous achetez C&C Kane's wrath (addon de tiberium war). Vous aurez en votre possession une key pour essayer le beta cet été. Cela vous donnera une bonne idée de quoi aura l'air ce 3e opus de cette serie.

Et pour 29$.. ca en vaut la peine puisque cest une bonne expension.

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site