| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 29 Déc 2007, 14:32 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
Bon, après plusieurs semaines d'hésitation dû à plusieurs commentaires négatif que j'ai entendu, j'ai finallement décider de quand même acheter UT3 avant hier. Étant un HUGE fan de la série, je doit dire que, mis à part le fait qu'il y a moin de monde sur les serveur que sur UT2004, je ne suis pas déçu dutout du jeu et je doit avouer que je ne comprends pas du tout certaine critique/commentaire négatif que le jeu à reçu.
Le seul point négatif que je remarque, c'est l'absence du mode Assault, ce qui n'est pas pour me déplaire puisque je détestait ce mode et que je jouait de toute façon selement à DM, TDM et CTF. Cependant je comprends que certains puisse être déçu par le choix d'Epic de retirer ce mode.
En dehors de ça, tous les fans d'UT devrait apprécier le jeu! J'espère qu'il lui donneront une chance et qu'éventuellement les serveur ce remplirons. Bon il ne sont pas completement vide et je n'ai jamais eu de difficulté à trouver une bonne partie mais il y a visiblement moi de joueur que sur UT2003 et 2004.
Comme je disait, si on a aimer les Unreal précédent on ne peux pas ne pas aime celui là, on peu ne pas tripper dessus et ne pas trouver qu'il surpasse les précédent, mais on ne peut pas le détester...c'est Unreal, à 100%! Du pur, du vrai Unreal, rien d'autre.
Graphiquement c'est pas Crysis mais c'est plus beau que UT2004, donc on a une amélioration de ce coté. Le jeu est très très fluide et très rapide, donc parfait de ce coté là aussi! Le nouveau mode CTF avec vehicules est bien amusant, un gros plus encore! Tout les armes des opus précédent sont au rendez-vous. Les cartes sont belles et certaines ce classe parmis les meilleurs de la série je trouves.
En tout cas tout ça pour dire que j'espère que les serveurs vont se remplir car je ne voit en réalité vraiment pas pourquoi ce jeu serait délaisser par les fans d'UT. Bon ok, l'interface est à défecquer, un patch corrigera certainement le tir sous peu! En dehors de ça, c'est le digne successeur des 2 autres. En plus encore une fois désolé si ça vous choque mais moi, je le trouves très beau, vraiment...J'ai toujours adorer la facture graphique des UT et celui là n'est pas different des autres. Après avoir jouer pas mal, je doit dire que finallement c'est GOW qui avait enfiler le costume d'UT et non l'inverse comme le démo nous le fesait croire. Les textures, les décors, c'est 100% UT!
Anyway j'avais un peu décrocher de la série à UT2004, je crois que UT3 va m'y racrocher...
Au plaisir de vous y rencontrez
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 29 Déc 2007, 18:09 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
|
Si j'avais un bon PC j'aurais sûrement essayer le démo (s'il y en a 1). Je vais attendre de voir s'il y a un démo sur X360. J'étais vraiment un très grand fan du UT original (Facing Worlds, tout simplement imbattable comme map) et j'avais eu du plaisir avec UT2003 mais ce n'était pas aussi bon que le UT original je trouvais (et il n'y avait pas de map aussi bonne que Facing Worlds je trouvais).
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 29 Déc 2007, 18:13 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darklords1911
|
Publié: 29 Déc 2007, 23:07 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
effectivement, moi j'adore le nouveau unreal, très beau, tres fluide, tres rapide comme action.
Les critiques sur le forums disais que c'étais aussi laid que doom 1... ahaha et que sa laggait, c'étais n'importe quoi
Je joue surtout au CTF avec véhicules pour le moment.
_________________ Administrateur - www.poil.ca - Absurde et insolite au rendez-vous
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 30 Déc 2007, 00:16 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
Doom1....hum hum Effectivement, en regardant ces screenshots que j'ai fait on voit vraiment la ressemblance avec Doom 1.    By the way, tu as downloader le patch 1.1? J'ai appris son existance aujourd'hui  . La recherche de serveur est pas mal upgrader avec ce patch, y a pas mal de nouvelles fonctions et de petit ajouts le fun au jeu!
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darklords1911
|
Publié: 30 Déc 2007, 12:13 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
oui j'ai le patch 1.1 , comment vivre sans?
Le recherche des serveurs est pas mal mieux, et dans le jeux on peux voir le ping du monde, aucune idée pourquoi c'étais pas la depuis le début.
En maintenant les mantas sont destructible ;-P enfin
_________________ Administrateur - www.poil.ca - Absurde et insolite au rendez-vous
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|