Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 11:24

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 19 Mai 2007, 11:06 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 20:06
Message(s) : 611
Localisation : Québec
J'aimerais connaître vos commentaires et impressions sur Starcraft 2 annoncé dernièrement:

Pour ma part, je peux dire que pour l'instant je suis très déçu. Je m'explique... Lorsque j'ai vu les premiers screenshots, je me suis tout de suite dit... " ahh un mod pour Warcraft III ". Graphiquement, je trouve le jeu assez laid, les unités sont peu détaillés, textures ordinaires... disons que le moteur est dépassé depuis longtemps.

Ensuite, j'ai remarqué qu'il y aurait seulement 3 races. Devinez lesquelles? Zerg, protoss et Terran. Rien de nouveau, aucune nouvelle race ? Ils vont quand même ajouter de nouvelles unités au moins.

Côté cinématique, on reconnait la marque de commerce de Blizzard et on ne peut qu'être ébloui et avoir des frissons en regardant le trailer. De ce côté la on ne se trompe pas.

En résumé, j'attend avec impatience de voir la vidéo "gameplay" qui sortira demain afin d'avoir une meilleure idée du jeu. Cependant, je garde espoir que cette annonce n'est seulement qu'un coup monté et que demain ils vont nous montrer le VRAI Starcraft II. Du moins, j'ose rêver.

_________________
Athlon 64 X2 6000 +, 4 Gig Dual DDR2 667, Asus M2N-E SLI, EVGA 8800 GS 384 Mb Superclocked, 200 Gig Western Digital, 2x 500 Gig Western Digital, WINDOWS XP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2007, 11:44 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 20:06
Message(s) : 611
Localisation : Québec
Bonne nouvelle.. j'ai réussi à regarder des vidéos de gameplay et je peux dire qu'au moins, contrairement à mes craintes, le jeu ne sera pas aussi limité en unités affichables à l'écran que l'était Warcraft III. On peut y voir des combats assez intenses avec beaucoup d'units à l'écran... cool c'est au moins ca.

En fait, de ce que j'ai pu voir, c'est un clone de Starcraft, mais en 3D! D'après moi les accros de la série s'y retrouverons avec plaisir et ne seront pas trop perdu. Les autres fans comme moi qui s'attendais à un jeu "Next Gen" avec pas mal de nouveautés seront davantage déçu.

Je me demande bien combien de temps ça leur a pris à développer tout ca? Surement pas 9 ans!

_________________
Athlon 64 X2 6000 +, 4 Gig Dual DDR2 667, Asus M2N-E SLI, EVGA 8800 GS 384 Mb Superclocked, 200 Gig Western Digital, 2x 500 Gig Western Digital, WINDOWS XP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2007, 11:51 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2002, 23:40
Message(s) : 2484
Moi je suis très content de voir que ça n'a pas trop changé... j'espère juste qu'ils intègreront pas les héros de la même maniere que dans warcraft 3, je trouve ça personellement minable et je n'ai d'ailleurs jamais aimé W3 à cause de ça...

Maintenant, j'ai juste hâte de voir ce que ça va prendre comme machine pour y jouer... :?

_________________
http://kn00x.deviantart.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2007, 12:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 20:06
Message(s) : 611
Localisation : Québec
Au sujet des héros, je pense EXACTEMENT comme toi. Ma plus grande crainte c'est ça. J'espère qu'ils ne feront pas la même chose qu'avec Warcraft III. J'ai quasiment pas jouer à Warcraft III à cause des héros.

Côté minimum requis pour bien rouler le jeu, Blizzard sont habitués à optimiser leur jeu alors je ne suis pas inquiet.

_________________
Athlon 64 X2 6000 +, 4 Gig Dual DDR2 667, Asus M2N-E SLI, EVGA 8800 GS 384 Mb Superclocked, 200 Gig Western Digital, 2x 500 Gig Western Digital, WINDOWS XP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2007, 15:24 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 18 Avr 2004, 19:56
Message(s) : 28
Localisation : Québec
Même avis que les autres sur les héros: c'est bien pour les campagnes solo mais en dehors de ça pour le jeu online, disons simplement que ça gâche le gameplay...

D'autre part, je suis bien satisfait du projet qui a été présenté aujourd'hui. J'ai consulté le site et j'ai vu les vidéos du gameplay disponibles sur YouTube...les combats sont très impressionnants, on nous fait sentir que les races, bien que très différentes, vont encore une fois être bien balancées...J'aurais bien aimé voir les hybrides faire partie des races jouables (peut-être les verra-t-on dans les campagnes solo un peu comme les "Naga" de Frozen Throne ?) mais on en est encore aux tous premiers stades du développement, peut-être que c'est une des cartes que Blizz garde dans sa manche ?

Côté cinématiques, c'est du grand Blizzard...la vidéo de présentation (le marine qui se prépare pour le combat) est tout simplement géniale ! J'ai hâte de voir le reste =)


Quant au fait qu'on aurait pu carburer davantage sur les effets graphiques, je trouve ça très bien que Blizzard y ait été plus sobre plutôt que d'en mettre plein la vue (bien que le résultat soit tout à fait acceptable)...Tel que lu sur leur FAQ, ils ont préféré s'assurer que le jeu tournerait sur le plus de machines possibles plutôt que de développer un moteur graphique ultra poussé. En tant que fan de SC, je trouve qu'il s'agit d'un très bon choix puisqu'un des avantages de ce jeu à mon sens c'est qu'il tourne très bien sur la plupart des machines et offre un gameplay irréprochable. C'est cool d'avoir des beaux graphiques mais je vais de loin préférer un jeu fluide sans pour autant devoir absolument m'acheter la toute dernière carte graphique.

Conclusion: Une très bonne première impression, bien qu'il soit encore trop tôt à ce stade ci pour apporter un jugement sur l'ensemble. Bien que je salue grandement le perfectionnisme de Blizzard qui développe avec très grande minutie chacun de ses jeux, espérons que l'attente ne sera pas trop longue...(je me rappelle de Diablo II qui était annoncé en 1998 et qui est sorti 2 ans plus tard ou du "projet secret" (World of Warcraft) dont on parlait dès 2000...Malgré que l'attente risque d'en valoir la peine =)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2007, 20:21 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
coté video.. cest assez beau.. mais coté graphique.. ca laisse a désirer... C&C ont évoluer et quand tu regarde Starcraft 2.. cest les memes graphiques mais ils ont retravailler et polis.. Apres 10ans.. tu aurais pu t'Attendre a du changement. mais bon...

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2007, 20:58 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:24
Message(s) : 1472
Localisation : Québec
Vous irez matter la vidéo d'intro !!!

Its about time !!

:twisted:

wow,blizzard apporte une touche vraiment débile avec ses cutscene !!

à suivre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2007, 13:18 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juil 2003, 13:36
Message(s) : 1543
Localisation : Devant son ordi
Y'avait un mod Warcraft 3 qui avait ete bani parce que sont createur avait fait Starcraft au complet dessus :P

Sa ressemble AMPLEMENT mais avec du "polishing" comme on dit.

Le jeu a le temps d'etre retoucher en effet, mais je pari que les details/graphiques vont DE BEAUCOUP ressembler a C&C de son tout dernier.

A suivre en effet...

Pour ma part, les heroes je trouvais sa pas trop pire. 8)

_________________

- Gamehaolic anonyme ça existe tu ?
Jeux favoris du moment:
- World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ;) )
- C&C3


Dernière édition par FrigmundSeud le 22 Mai 2007, 13:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2007, 13:35 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:24
Message(s) : 1472
Localisation : Québec
après avoir vu le vidéos HD du gameplay de 25 min, je peux m'assurer que visuellement, ont es loin de war 3 et que même les animation sur le sol, espace, tout est vraiment exeptionnel... les animations la musique... grrrrr

vivement !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2007, 15:21 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 20:06
Message(s) : 611
Localisation : Québec
Je dois avouer qu'en voyant les vidéo HD de gameplay ce n'étais pas si mal que ca. Reste à voir quand le jeu va sortir et si des modifications majeures vont être fait d'ici la.

_________________
Athlon 64 X2 6000 +, 4 Gig Dual DDR2 667, Asus M2N-E SLI, EVGA 8800 GS 384 Mb Superclocked, 200 Gig Western Digital, 2x 500 Gig Western Digital, WINDOWS XP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2007, 19:11 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 21 Jan 2005, 19:42
Message(s) : 82
Étant un très grand fan de Starcraft, je dois dire que j'avais et j'ai toujours très peur qu'il fasse starcraft 2 du style warcraft 3. Dans WC 3, j'ai détester les héros en multiplayer parce que ca prend trop de micro managing. j'ai aussi détester le système économique où tu est pénalisé pour le nombre d'unité que tu as.

mais en voyant la vidéo de 400 mb et en ayant lu qu'ils allait garder le système de minéral et de gas quasi intact, je dois dire que je leur donne une bonne chance et que j'ai très très hate de voir la suite. Jusqu'a maintenant, on sais rien des zerg... et c'est un très gros morceaux pour la pluspart des amateurs de SC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2007, 12:53 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2002, 15:03
Message(s) : 753
Pour avoir vu moi aussi le 2 ieme vidéo celui du gameplay de 25 min. je peux vous dire que je me sens aucunement dépaysagé du premier et que ca me donne le gout de rejouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2007, 13:01 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juil 2003, 13:36
Message(s) : 1543
Localisation : Devant son ordi
Soldner a écrit:
Pour avoir vu moi aussi le 2 ieme vidéo celui du gameplay de 25 min. je peux vous dire que je me sens aucunement dépaysagé du premier et que ca me donne le gout de rejouer.


J'avais une panne de jeu l'autre jour... J'ai essayé de rejouer.

J'ai pas été capable ! J'a un 19 pouce et la résolution était minable! (640*480 me semble? en tout cas... une guerre de pixelles :) )

Je vais attendre au 2e ;)

_________________

- Gamehaolic anonyme ça existe tu ?
Jeux favoris du moment:
- World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ;) )
- C&C3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2007, 06:56 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juil 2003, 13:36
Message(s) : 1543
Localisation : Devant son ordi
J'ai finalement vu le vidéo de 20 minute... Curieusement il était sous-titré en francais (me rappel pas d'avoir downloadé cette version)

C'est vrai que ca a l'air TRES bien... SAUF si vous avez joué à C&C3 vous trouverez le type de graphique très similaire !

J'ai vraiment hâte de voir le résultat final par contre :)

_________________

- Gamehaolic anonyme ça existe tu ?
Jeux favoris du moment:
- World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ;) )
- C&C3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2007, 01:05 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Personellement je trouves que c'est parfait si c'est Starcraft mais en 3D...pas trop de modification de gameplay. Starcraft + beau graphisme + nouvelle unités + nouvelles cartes = succes assuré!!!! C'est ce qu'il ont fait avec Command and Conquier 3 et c'étais parfait!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site