Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 17:35

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jaurais besoin de ...
MessagePublié: 22 Nov 2006, 18:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 753
Hello !

Dernierement je me suis procuré un ordi vieux... si l ont peut dire.

Un XP 3200 sur carte mere Abit NF7-S V2.0 avec 1 gig de mémoire vive,mushkin cl2 2 x 512 mb,ATI X800 XT PE 256 mb AGP,disque dur sata II 300 gb 16 mb de cache,SB X-FI XtremMusic.Et une ecran LCD une viewsonic VX2025WM 20.1".

Bon maintenant quand je jous a CSS jai pas des FPS de la mort,ca jous entre genre 30-60 fps.Et quand je jous au mod Zombie ouf la ca fait dure,25-40 FPS.

Pourtant je met toute les settings a low sans rien d activer.Mon ecran est en 1680x1050 16 bit,écran oblige vu que c est la résolution native de l écran.

Je suis quelque peu décu du rendement de mon ordi surtout a css qui quand meme est un jeu qui commence a vieillir.

Donc est-ce qu il y aurais un bon samaritin qui sais ou je peut trouver un site qui pourrais me donner des configs pour améliorer mes fps a CSS,jai essayer sur le forum de steam mais bof ces pas génial.

Et jaimerais aussi que le site décrive les configs quoi elle font.

Merci !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 11:02 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1543
Baisser la résolution de ton écran serait la solution à mon avis. As-tu essayé 1280-1024 ?

J'ai pas un 20" mais un 19". Y'as pas une si grosse différence et je trouve ma résolution correct :)

Jouer en 1680-1050 demande vraiment une grande puissance graphique et si je ne me trompe, la plupart des jeux vont avoir l'air bizarre dans celle-ci.

Les résolution typiques sont 1280-1024 et 1024-768.

- Gamehaolic anonyme ça existe tu ?
Jeux favoris du moment:
- World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ;) )
- C&C3

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 17:15 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

FrigmundSeud a écrit:
Baisser la résolution de ton écran serait la solution à mon avis. As-tu essayé 1280-1024 ?

J'ai pas un 20" mais un 19". Y'as pas une si grosse différence et je trouve ma résolution correct :)

Jouer en 1680-1050 demande vraiment une grande puissance graphique et si je ne me trompe, la plupart des jeux vont avoir l'air bizarre dans celle-ci.

Les résolution typiques sont 1280-1024 et 1024-768.

Ben justement non,le format 16:10 par 1680 x 1050 est supporté par HL2 et CSS et compagnie.

J espere pas avoir manqué mon coup car je pensais ma carte graphique étais suffisament puissante pour supporter de tel résolutions...

Je vais essayer le 1280 x 1024 comme tu suggeres voir de quoi ca l air et jen redonnerais des nouvelles.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2006, 16:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 633
La première "taxe" que vous devez enlever c'est le AntiAliasing. En deuxième lieu désactivez le Anisotropic Filtering.

Normalement votre PC devrait rouler CS:S sans problème en résolution native.

Par contre, le mod dont vous parlez exige une puissance pas mal plus grande dû au nombreux bots à l'écran en même temps. Là vous n'aurez pas le choix de baisser la résolution d'écran. Essayez 1280x768 pour au moins conserver le Widescreen.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2006, 13:49 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Tout est désactivé,du moins dans les options graphiques de CSS.

Pour le mod zombie,je jous a celui qu il ny a pas de bot,tout l monde commence en tant qu humain et apres dizaines de seconde que la round est commencé ya un humain qui se change en zombie est essais d infecter les autres,donc aucun bot.

A moins que ce soit les map qui sont mal optimisé,car ce sont tous des maps relier au mod et non des maps traditionnelles de CSS.

Car quand je jous a CSS normal c est tres jouable,ca descend quasiment jamais en dessous de 30 fps,mais au mod zombie ca fait dure car je suis toujours plus souvent en bas de 30 fps qu autre chose.

Entk merci de tenter de m aider !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]