Nous sommes actuellement le 08 Juil 2026, 02:41

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Splinter Cell - Double Agent
MessagePublié: 11 Nov 2006, 08:32 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 448
Je reve la ou quoi...

Splinter Cell Double Agent Download Minimum System Requirements

* Supported OS: Windows® XP (only)
* Processor: 3 Ghz Pentium® 4 or AMD Athlon™ 3000 (3.5 Ghz Pentium 4 or Athlon 3500 recommended). Game optimized for Dual-processor-enabled computers.
* RAM: 1 GB
* Video Card: DirectX® 9.0c-compliant, Shader 3.0-enabled 128 MB video card (256 MB recommended) (see supported list*)
* Sound Card: DirectX® 9.0c-compatible (EAX" recommended) - PC audio solution containing Dolby® Digital Live required for Dolby Digital audio.
* DirectX Version: 9.0c or higher
* Hard Drive Space: 8 GB
* Peripherals Supported: Mouse, keyboard
* Multiplay: Broadband connection with 128 kbps upstream or faster

*Supported Video Cards at Time of Release

ATI® X1600/X1800/X1900
Vidia® 6600 /6800/7300/7600/7800/7900

Source: http://digitalstore.ubi.com/product.asp ... 8&pid=1308

Alors là, je ne passe pas... Prossesseur insufissant (2.4) et ma carte video ne supporte pas le shader 3.0 (N6200 128 mb) Sauf que pour la mémoire je passe...

Je deverais envisager d'acheter une PS2 ou encore une Xbox 360 ou changer d'ordi. Ce dernier n'arriva surment pas.

Ubuntu 7.10

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2006, 17:23 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 401
C'est une vrai joke ce qu'il demandent comme config je passe même pas moi non plus a cause du shader 3.0.Quand j'essaye le demo ça crash au début et ça dit:Trying set non-registred vertex shader.Je sens que ça va aller de plus en plus pour le x-box 360 pour moi :?

80g WD 8 Meg 160g WD 8 meg
Asus P4PE
Win XP SP2
Enermax 450 (431 Watts) 2 ventilateurs EG465P-VE
ViewSonic P95f+-2

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 18:14 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 209
La version pc est complètement buggé et raté. N'achetez pas sous aucun prétexte. C'est une vrai blague.

AMD Athlon64 3000+ 1.80GHz 64-bit;Asus A8N-E, Socket 939, Nvidia nForce4;1G Kingston Value RAM Dual Channel Kit (2 X 512 MB) PC3200 DDR;160 Gigs Seagates;LG Electronics Super Multi Double Layer 16xDVD Writer;N'vidia Geforce 6600GT;Windows XP Pro SP2

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 18:20 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2261
J'imagine que sa doit être fait pour fonctionner avec le directX10 et que sa vas mieux aller avec Vista. :roll:

Même s'ils disent que c'est pour le 9c. :roll:

[edit]
Cé le minimum!
Tabarwouette!
Woin, le 360 commence à être intéressent. À moins qu'il y aie une baisse drastique du prix des pièces informatique.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 20:29 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 126
c'est la raison pourquoi j'ai maintenant un 360... J'étais écoeuré en cibole de mettre de l'argent dans un PC pour ensuite voir un jeu qui lag 6 mois plus tard... :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2006, 18:05 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Moi, j'ai de la misère à croire qu'en qulques mois les chercheurs de l'informatique sont capable de faire autant évoluer la technologie alors qu'il faut des années aux chercheurs de la médecine pour inventer des vaccins. Daprès moi, ils ne nous vendent pas la dernière technologie. Ils nous vendent des produits dérivés. Chaques foies qu'ils améliorent leurs produit ils ne font que nous donner un peut plus de ce qu'ils sont capable de fair. Cela leurs permet de faire pleins d'argent, pas mal plus que s'ils la sortait tout d'un coup et attendaient 3-4 ans avant de sortir quelque chose de nouveaux.

À moins que vous ayez une autre explication.

En tout cas l'idée que ces gens là sont des bombes de productivité me semble plutôt impossible.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2006, 21:58 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 209
pierluc a écrit:
J'imagine que sa doit être fait pour fonctionner avec le directX10 et que sa vas mieux aller avec Vista. :roll:

Même s'ils disent que c'est pour le 9c. :roll:

C'est pas juste les graphiques le problème. Le gameplay est affreux et chiant.

AMD Athlon64 3000+ 1.80GHz 64-bit;Asus A8N-E, Socket 939, Nvidia nForce4;1G Kingston Value RAM Dual Channel Kit (2 X 512 MB) PC3200 DDR;160 Gigs Seagates;LG Electronics Super Multi Double Layer 16xDVD Writer;N'vidia Geforce 6600GT;Windows XP Pro SP2

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2006, 23:35 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
pierluc a écrit:
Moi, j'ai de la misère à croire qu'en qulques mois les chercheurs de l'informatique sont capable de faire autant évoluer la technologie alors qu'il faut des années aux chercheurs de la médecine pour inventer des vaccins.

C'est sur et certain qu'on a autant de connaissances sur le corps humains et sur l'informatique. C'est pas comme si on avait créé un et qu'on essayait de comprendre l'autre depuis la nuit des temps sans vraiment y arriver...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2006, 12:09 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1141
pierluc a écrit:
Daprès moi, ils ne nous vendent pas la dernière technologie. Ils nous vendent des produits dérivés. Chaques foies qu'ils améliorent leurs produit ils ne font que nous donner un peut plus de ce qu'ils sont capable de fair. Cela leurs permet de faire pleins d'argent, pas mal plus que s'ils la sortait tout d'un coup et attendaient 3-4 ans avant de sortir quelque chose de nouveaux.

À moins que vous ayez une autre explication.

En tout cas l'idée que ces gens là sont des bombes de productivité me semble plutôt impossible.

Sa fait longtemps que je me demande la même chose, et toujours pas de réponse. La question se pose aussi pour les console qui gagne du pouvoir au fils des années :lol: :roll: . Ont peut comprendre pour la PS3, mais pour la xbox, il y as des question à se poser :lol:

C'est quand même rare de voir du monde parler de ça, moi je n'est jamais eu de réponse sur ce genre de question.

Sa doit être la secte des illuminati de bavière qui régis tout ça sans qu'ont le sache :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2006, 13:20 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 886
Il fallait que je mette 500-700$ sur mon ordi pour le garder praticable pour les jeux... j'ai décidé d'arrêter cela et de me consacrer aux consoles, surtout depuis que j'ai vu Gears of war sur xbox 360 sur une TV HD!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2006, 16:49 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Jump a écrit:
pierluc a écrit:
Moi, j'ai de la misère à croire qu'en qulques mois les chercheurs de l'informatique sont capable de faire autant évoluer la technologie alors qu'il faut des années aux chercheurs de la médecine pour inventer des vaccins.

C'est sur et certain qu'on a autant de connaissances sur le corps humains et sur l'informatique. C'est pas comme si on avait créé un et qu'on essayait de comprendre l'autre depuis la nuit des temps sans vraiment y arriver...

L'informatique dépend de l'élecetricité et l'électricité c'est pas l'homme qui l'a inventé, sa a toujours existé. L'homme essaie de le domestiquer comme il essaie de doomestiquer les maladies.

Quand je dis que l'électricité a toujours existé je ne fait pas allusion haut ligne à haute tension, je pense plustôt à l'électricité statique et les autres sources d'énergie que l'on trouve naturellement un peut partout.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 00:34 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
En effet l'électricité c'est aussi compliqué qu'un corps humain. C'est pas comme si les médecins ne savaient pas, pour la majorité des médicaments, quels sont préciséments les mécanismes qui entrent en jeux.

Sérieusement, c'est comme si je me demandais comment on peut réussir à broyer des roches, alors qu'on n'arrive pas encore a envoyer des humains sur Mars.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006, 09:23 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 448
Ouf!! Plusieurs réactions.... Pour ma part, je n'ai jamais updaté ma machine ou acheté de pièce en fonction des jeux.

De plus, je ne suis pas un gros joueur. Cependant, je suis fan de quelque; Final Fantasy, Splinter Cell, Grand Theft Auto et autres. De plus, je ne paie jamais plus de 30 dollars. Exemple ? Ce week-end, je me suis acheté Far Cry pour 13 dollars (version DVD).

Pour en terminé, je ne voie pas l'intéret de mettre quelque centaine de dollars pour tourné le dernier Splinter Cell sur mon PC quand il y a une version Game Cube (200$), XBOX (500 $) et PS2 (150$)

Ubuntu 7.10

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006, 13:07 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Moi non plus je ne paie pas le gros prix. Mpon maximum c'est 25$ et la plupart du temps je ne dépasse pas.

Je trouve ça con. Ils sortent un jeux à 60$ au Noël 2004 et au Noël 2005 il coute 24$. Je suis mieux d'attendre.

Ce qui est bien avec l'attente c'est que les pièces baissent de prix alors au lieux de débourser 60$ pour le jeux et 100$ en ram je débource 24$ pour le jeux et 75$ de ram. C'est 60$ d'économie environ. C'est comme si j'avais pas payé le jeux.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]