| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
gordon freeman
|
Publié: 18 Juil 2005, 13:44 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:01 Message(s) : 1484 Localisation : quebec
|
|
je viens de l'installer et je ne suis pas capable de mettre plus haut que 800x600 est ce que c'est normal? merci
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 18 Juil 2005, 17:46 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 13 Oct 2003, 18:01 Message(s) : 2261 Localisation : Québec
|
|
quand tu tente de canger ta résolution, est-ce qu'il y a une game en cour? Car, lorsqu'il y a une game en cours l'obtion est désactivé.
_________________ Bonne lecture!
|
|
| Haut |
|
 |
|
_Raptor_
|
Publié: 18 Juil 2005, 18:37 |
|
|
|
Aussi, il faut faire Enter une fois la résolution choisis dans le menu, sinon sa enregistre pas le changement. J'ai cherché au début pour changer ça hehe.
_Raptor_
|
|
| Haut |
|
 |
|
gordon freeman
|
Publié: 18 Juil 2005, 21:56 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:01 Message(s) : 1484 Localisation : quebec
|
|
ben dans le menu ca semble pas vouloir changer de 800x600 donc je ne peux appliquer de changements et c est avant de parir une partie merci
ps je ne peux pas activer l antialiasing aussi
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
|
|
| Haut |
|
 |
|
pcgamez1
|
Publié: 19 Juil 2005, 12:09 |
|
Inscription : 04 Avr 2002, 17:15 Message(s) : 1300 Localisation : Montreal
|
|
il faut changer avec les flèches gauche-droite
_________________ CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600
|
|
| Haut |
|
 |
|
Seti
|
Publié: 31 Juil 2006, 15:12 |
|
Inscription : 11 Août 2003, 15:53 Message(s) : 221 Localisation : Québec
|
|
Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me dire comment afficher la console. J'aimerais essayer des "cheat codes". J'ai regardé dans les options de contrôle du clavier et il n'y a pas de mention concernant une console, pourtant elle doit exister si on en croit la quantité de "cheat codes" sur le net pour ce jeu. Merci d'avance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 01 Août 2006, 12:19 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
|
De ce que je me rappelle de la série GTA sur PC, je crois qu'il n'y a simplement pas de console. Il faut simplement écrire bêtement le code en étant dans le jeu et une bulle s'affichera pour avertir l'activation du code en question.
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 01 Août 2006, 12:24 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
Citer: Les codes suivants doivent être entrés pendant le jeu et en majuscule. S'ils ont été correctement entrés, un message apparaîtra à l'écran.
Avertissement : il est déconseillé d'enregistrer votre partie après avoir utilisé l'un de ces codes. En effet, on a observé des cas où la sauvegarde est alors corrompue et inutilisable. En outre, le jeu peut aussi planter. Si jamais cela se produit, sortez de la partie et chargez une sauvegarde où vous n'avez pas triché.
Source
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
Seti
|
Publié: 01 Août 2006, 13:07 |
|
Inscription : 11 Août 2003, 15:53 Message(s) : 221 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 01 Août 2006, 17:31 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
|
Il est déconseillés de sauvegarder avec les codes mais rien ne vous empêche de les faire pour vous amuser.
Moi j'aime bien faire le code de l'élicoptère, monter très haut et faire le code parachute. Puis, je m'éjecte de l'élicoptère, je fait de la voltige et je sort mon parachute pour attérir tout doucement au solle. Évidemment l'élicoptère explose au sol et se désintègre lorsque ses missiles exploses à leurs tour.
Je suis sure que vous aller bien vous amuser. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Screamer
|
Publié: 07 Août 2006, 13:55 |
|
Inscription : 24 Oct 2005, 13:20 Message(s) : 126 Localisation : Quebec
|
|
hehehe quelqu'un sait si y'a moyen de désactiver des cheats ? j'en ai fait un et j'ai sauvegardé ma partie.. ça semble rien changer pour le moment, mais j'aimerais pas un jour que ça affecte ma partie (sauvegarde bousillée)..
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 07 Août 2006, 16:40 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
|
Si tu as fait le code des femmes qui te courent après sa peut t'occasionner des problèmes dans les missions. Ou encore si tu a fait le code de la police qui te cherche plus et que tu arrive à une mission où tu doit te sauver de la police et bien les voitures de polices vont rester sure place et tu poura pas réussir la mission. C'est des choses comme ça qui peuvent arriver.
Il y a aussis que le jeux est instable avec les cheats codes. Selon moi ils ont pas fait de béta teste des cheats codes alors il reste des bogues. Moi j'ai déjà vu mon jeux se fermer tout seul. Sa fait ça lorsque j'ai 6 étoiles de recherches et que je fait le code pour être presque invincible. Je crois que c'est parce qu'il y a trop de choses qui bougent et mon pc n'est pas assez puissant.
Je suis pas sure que l'on puisse les désactiver. Si tu trouve comment dit moi le sa vas m'aider.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Screamer
|
Publié: 07 Août 2006, 19:20 |
|
Inscription : 24 Oct 2005, 13:20 Message(s) : 126 Localisation : Quebec
|
|
c'est quoi le code pour être presque invincible ?
j'ai remarqué que certains cheats, quand on les refait une deuxième fois, ils se désactivent... Mais pas tous... Sauf que ça m'avance pas ben ben, quand je sauvegarde ma partie, même si j'ai pas loadé de cheats dans cette partie là, j'ai encore le même message qui me dit que je peux avoir des problèmes...
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 07 Août 2006, 19:26 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
http://www.gamefaqs.com/computer/doswin ... 24362.html
L'Hydra est le fun à piloté, se servir des page up/down pour controler le thrust.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 08 Août 2006, 16:13 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
|
|
il y en a deux: kgggdkp
Tu embarque dedans et tu vas sure l'eau. Comme le moteur est dans l'eau lorsque le feux vas en sortir il vas être éteidu par l'eau alors ça explosera jamais. Puis, un bogue fait en sorte que lorsque tu est assis dedans c'est comme si tu étais en voiture alors tu peut pas te faire tuer lorsqu'on te tire dessus.
il y a aussis: baguvix
Ça te rend invincible aux balles de fusil. Par contre ton armure vas tout de même se détruire, tu est vulnérable aux explosions, à la noyade et aux mg42 des élicoptères.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|