| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Djee Py
|
Publié: 14 Sep 2005, 08:09 |
|
|
|
Un des amis vient de me preter Myst 1, pour que je découvre enfin ces magnifques jeux (eh oui jai jamais jouer a aucun myst) voila que quand j'arrive pour jouer un probleme arrive. Je doit bien sur mettre le jeu en compatibilité windows 98/95 pour que le jeu puisse se lancer, les videos fonctionne mais voila que le son ambiant griche ÉNORMÉMENT! J'ai beau jouer avec les settings de son dans direct x rien a faire ca fait toujours ca. Je sais que ce n'est pas un jeux qui est "supposé" jouer sous win xp mais je l'ai déja vu rouler sur l'ordi de mon beau frere et tout marchait bien (win xp aussi) J'ai les dernier drivers de tous les périphériques de mon ordi, je sais pas si vous avez une idée de comment régler le probleme.
Mes specs:
P4 2,4ghz
9800 pro 128meg
Sb live 24bits
Winxp SP2
Merci de votre aide
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gandalf The White
|
Publié: 07 Oct 2005, 16:29 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:24 Message(s) : 1472 Localisation : Québec
|
|
essayez de désactiver l'accélaration matériel du son sous dxdiag (exécuter)
Dernière édition par Gandalf The White le 07 Oct 2005, 16:52, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 07 Oct 2005, 16:43 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
|
Dans le temps je devais absolument changer mes couleurs en 256 couleurs pour faire rouler ce jeu.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|