Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 17:32

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quake 4 : impressions
MessagePublié: 03 Oct 2005, 20:21 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 939
http://www.gamespot.com/pc/action/quake ... 34901.html

:D

ATi Radeon X800 XL 256 mb
soudblaster Audigy 2 ZS
Win XP Home Sp2
Western Digital 80 gig 8mb cache

ViewSonic VX2025wm 20,1'' widescreen

Dernière édition par aragorn0966 le 20 Oct 2005, 21:35, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2005, 17:51 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1455
Est-ce qu'il y aura un démo pour ce jeu?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2005, 18:00 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Pas encore de démo sinon fait longtemps qu'il y aurait un sujet là-dessus.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005, 21:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1472
70 % dans PC Gamer !!!

http://www.nofrag.com/2005/oct/11/19206/

ouchh

pas de bot en multiplayer en plus ! :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005, 23:19 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 13
Dans Halo non plus et c'était le meilleur fps quand il est sortie. Je vois pas pk le monde chiale bots bots...Sérieux stu plate jouer contre ça! Même au plus élever il reste nul...J'aime mieux prendre 2min de plus pour me trouver un bon serveur et jouer pour de vrai :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2005, 00:36 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
Rei a écrit:
Dans Halo non plus et c'était le meilleur fps quand il est sortie. Je vois pas pk le monde chiale bots bots...Sérieux stu plate jouer contre ça! Même au plus élever il reste nul...J'aime mieux prendre 2min de plus pour me trouver un bon serveur et jouer pour de vrai :wink:

ouin, c'est ben plus drôle faire pomper un humain qu'un bots :lol:

Bye

Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2005, 07:36 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1472
oui mais le le 70% n'est pas simplement dû à l'absence de bot... lisez les commentaires au moins...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2005, 08:16 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1404
C'est sûr que sans démo... On verra bien la semaine prochaine.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2005, 09:29 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
J'ai un peu de difficulté à comprendre cette critique. Ils s'attendaient à quoi? Quake c'est un jeu essentiellement multijoueur, que les gens jouent le midi en gang au bureau ou le soir online. Le jeu a toujours été simple, de même que le design, afin que les joueurs se retrouvent dans les niveaux. Quake IV semble fidèle au design des jeux précédents. Il y a un mode solo? Est-ce vraiment important? Je suis bien content que Quake IV reste Quake et qu'il ne se dirige pas dans la même direction que des séries comme Unreal Tournament. Il y aura Quake Wars pour ceux qui voudront une expérience multijoueur plus complexe...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2005, 09:44 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1404
Personnellement, je joue encore à Q3A alors savoir que ça y ressemble en multi, je suis le premier content :lol:

Cependant, je trouve dommage que les joueurs ont pas eu de Q4TEST...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2005, 10:47 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1019
Francois Taddei a écrit:
J'ai un peu de difficulté à comprendre cette critique. Ils s'attendaient à quoi? Quake c'est un jeu essentiellement multijoueur, que les gens jouent le midi en gang au bureau ou le soir online.

Justement, les développeurs ont pas arrêté de répeter que Q4 n'était pas une suite de Q3 mais une suite de Q2. Tous les previews que j'ai vu focusaient sur l'aspect Single-Player et sur la supposé histoire. Je comprend et je suis d'accord avec les raisons pour laquel le PCGamer ont donné une note faible (d'après ce qu'ils disent du jeu). Je suis déçu car j'attendais ce jeu là vraiment pour le singleplayer...je ne suis pas un fan du multiplayer en règle générale. On dirait bien que je vais devoir attendre COD2 à la place.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2005, 11:23 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 320
Citer:
The game continues the storyline from 1999's Quake II, as it follows new protagonist Matthew Kane as he and his team of special forces operatives, known as the Rhino Squad, land on the hostile planet of Stroggos. Gamers will fight solo, side by side with other space marines, and in mechanized walkers and hovertanks.

Of course, it wouldn't be a Quake game without a healthy dose of multiplayer. This mode will borrow much from Quake III: Arena, and it will welcome the return of jump pads and various multiplayer tricks, such as rocket jumping and grenade jumping.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2005, 14:48 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Pour ma pare je suis plutot agassé par la nouvelle tendance de rendre tout les FPS multijouer plus complexe, avec plein de véhicule, plein de mode de jeux compliquer, plein de mouvement, plein de véhicules...etc.

Moi les véhicules là ben ça m'énarve, c'est plate pis j'aime pas ca dans les FPS et je dois pas être le seul. J'ai jamais jouer a aucun jeux plus que j'ai jouer a Unreal Tournament premier du nom et j'ai été extrêmement déçu d'apprendre qu'ils introduisaient des véhicules dans la série.

Je n'ai rien contre le fait qu'un compagnie sortent un nouveau jeux multi-joueur avec des véhicules ou n'importe quoi d'autre. Ce qui m'énarve royallement c'est que toutes les séries en mettent asteur dans leur nouvel opus!!!!! Pourquoi!!!!!! C'est comme la télé réalité criis c'est pas tout le monde qui aime ca!!!

Et pourquoi si un FPS multi n'as pas de véhicule il est automatiquement pourris????

Anyway...si Q4 multi ressemble a UT1 j'embarque a 100%....une des chose que je n'aimait pas de Q3 par contre c'est que c'étais seulement et seulement du deathmatch standard..le grand aantage de UT1 c'étais les mode de jeux différents...pas 100 différents la, juste ce qu'il faut, et rien de compliquer et surtout pas de véhicules.

Viva Q4 s'il me fait revivre les trip d'antan dans UT1!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2005, 18:54 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 294
Je ne suis pas déçu de Quake 4.

Moi je l'attendais pour voir la suite de l'histoire de Quake 2.
Parce que c'est vrai que Quake 4 est avant tout un Single Player.
Ils prétendaient que le mode Multi-joueurs serait un Q3 boosté mais il semble qu'ils aient manqué leur coup.
Ça ressemble beaucoup trop à Q3.

Mais pour le Single player, je ne suis pas déçu du tout.
On retrouve vraiment l'atmosphère de Quake 2 mais avec l'engin de Doom 3. Engin qu'ils ont vraiment poussé.
Plus que pour Doom 3.

Je trouve dommage que ID ait révélé une partie importante de l'histoire il y a quelques mois. (Je m'abstiendrai de le dire pour ceux qui ne le savent pas) Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça.
Ça aurait eu plus de punch.

Mais sinon à date j'ai pas mal de fun !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2005, 20:06 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
nEvErLoOz a écrit:
Pour ma pare je suis plutot agassé par la nouvelle tendance de rendre tout les FPS multijouer plus complexe, avec plein de véhicule, plein de mode de jeux compliquer, plein de mouvement, plein de véhicules...etc.

Moi les véhicules là ben ça m'énarve, c'est plate pis j'aime pas ca dans les FPS et je dois pas être le seul. J'ai jamais jouer a aucun jeux plus que j'ai jouer a Unreal Tournament premier du nom et j'ai été extrêmement déçu d'apprendre qu'ils introduisaient des véhicules dans la série.

Je n'ai rien contre le fait qu'un compagnie sortent un nouveau jeux multi-joueur avec des véhicules ou n'importe quoi d'autre. Ce qui m'énarve royallement c'est que toutes les séries en mettent asteur dans leur nouvel opus!!!!! Pourquoi!!!!!! C'est comme la télé réalité criis c'est pas tout le monde qui aime ca!!!

Et pourquoi si un FPS multi n'as pas de véhicule il est automatiquement pourris????

Anyway...si Q4 multi ressemble a UT1 j'embarque a 100%....une des chose que je n'aimait pas de Q3 par contre c'est que c'étais seulement et seulement du deathmatch standard..le grand aantage de UT1 c'étais les mode de jeux différents...pas 100 différents la, juste ce qu'il faut, et rien de compliquer et surtout pas de véhicules.

Viva Q4 s'il me fait revivre les trip d'antan dans UT1!

T'est vraiment unique. Personelement j'en veux de moins en moins des FPS sans véhicules quand je suis habitué à Halo 2. Mettre des véhicules dans UT 2004 a pas mal fait évoluer le jeu alors que Quake 4 lui évolue un peu de la même façon que quand on passait de UT Classic à UT 2003 côté multi.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]