Nous sommes actuellement le 04 Juil 2026, 07:50

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Démo de F.E.A.R.
MessagePublié: 05 Août 2005, 13:08 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
De toutes les démos disponible cette semaine, c'est celle qui suscite le plus d'engouement...je crois bien que 3DGamers croule sous la pression:

http://www.branchez-vous.com/jeux/05-08/09-272502.html

Heureusement, Worthplaying n'est pas encore down.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2005, 13:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1019
Voilà, les deux sont down. Faudrait que qqn le mette en bittorrent, sa aiderait pas mal.

_Raptor_

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2005, 13:48 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
_Raptor_ a écrit:
Voilà, les deux sont down. Faudrait que qqn le mette en bittorrent, sa aiderait pas mal.

_Raptor_

Voila:

http://torrents.vugames.com/fear_spdemo_en.exe.torrent

Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2005, 17:40 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
je trouve l'ambiance EXCELLANTE , ça rappelle DOOM 3. Le son est pas croyable......tout est vraiment.....spécial et beau ! Wow je suis vraiment surpris je m'attendais à rien de ce jeu.

Par contre, je sais pas pour vous, mais ça m'a pas l'air très optimisé. Ca fige 1 seconde souvent quand je tourne les coins de murs, et ce que je mette les graphiques au bout ou que je baisse la qualité.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2005, 22:51 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 598
Babu a écrit:

Par contre, je sais pas pour vous, mais ça m'a pas l'air très optimisé. Ca fige 1 seconde souvent quand je tourne les coins de murs, et ce que je mette les graphiques au bout ou que je baisse la qualité.

Ouep c'est exactement ce j'allais dire. Le jeu n'est pas plus beau de Doom 3 ou HL 2 mais en tournant le coin ca gèle une seconde pour revenir à la normale et cà c'est en 1280 par 1024.

Pourtant en 1600 par 1200, j'ai pas de trouble avec les graphiques dans le piton à HL2 ou Doom 3.

Quelqu'un peu m'expliquer la passe de l'eau, on flotte ou on marche ou quoi??? Jésus avec un gun! Entk j'avais pas l'impression de nager! Ou peut etre qu'il n'y a que de l'eau jusqu'aux chevilles, anyway, c'est pas clair.

Les cyniques vont se moquer, qu'ils crèvent !
[Roger Waters]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2005, 11:17 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1472
Vraiment fort comme démo... mais bon.. je constate que ma petite 9700pro ne fait plus le poid... vous avez une carte à suggérer coté ATI ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2005, 12:46 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 787
Gandalf The White a écrit:
Vraiment fort comme démo... mais bon.. je constate que ma petite 9700pro ne fait plus le poid... vous avez une carte à suggérer coté ATI ?

La x800 XL semble etre excellent pour son prix(~350 + tx).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2005, 13:05 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
j'ai un AMD 3200+ avec une ATI x800XL pci express avec 1 gig de ram en dual channel et le jeu est même pas fluide !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2005, 13:24 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 353
wow 8O

Premièere impression; Trop bon!

Un style à la doom avec un brin de alien Vs predator (quand on est humain, pour la flashlight, hehe!), avec une IA plutôt bien, omme quoi ils essaie de bien sa cacher et n,emprunte pas toujours le chemin sur lequel vous camper, ou plutot sur lequel vous les attendez...

L'ambiance et l'histoire, ctrop bien!

C,est juste la démo et je veux savoir la suite... la démo fera un grand rôle sur la vente de ce jeux car elle nous met en haleine et boom, ça finit...

Je veux svoir la suite!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2005, 13:32 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2049
Babu a écrit:
j'ai un AMD 3200+ avec une ATI x800XL pci express avec 1 gig de ram en dual channel et le jeu est même pas fluide !

J'ai un P4 3.2E avec 1GB de RAM et une X800 Pro 256MB et c'est pas très fluide...enfin pas à mon goût en 1024X768 à High.

Désolant. Tu t'achète une excellente machine...et c'est pas encore asser.

#1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS
#2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2005, 13:35 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1755
Babu a écrit:

Ça ne l'est pas plus avec un 3000+ @ 2600mhz, 2gb de ram et la même X800XL :?

Faut dire que je joue en 1600x1200 mais tout de même.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2005, 19:21 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 251
j'ai un p4 3000mhz overclcoker 3400mhz ATi x800 Xt PE 1 gig Corsair xmsproserie (dual) Je fais Auto Detect dans le jeu il me mais toute a medium en 1024x720 aucun Anti aliasing pis sa lag sans bon sens LOL :| Bravo :) :) :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2005, 20:14 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1035
Ici, 1024x768 + Vsync On tout à Maximum sauf pour le CPU et le Graphics qui sont à High seulement et le jeu est très fluide. Le jeu n'a gelé qu'une seule fois pendant une demi seconde et c'est lors d'un check point lorsqu'on descend les marches et que l'on fait face à 6 clones.

Pour ceux qui trouvent que le jeu est lent, je constate que vous avez tous des cartes ATI.

De mon côté, je trouve l'ambiance absolument parfaite. La petite fille qui apparaît en faisant un 360 degré sur place ou en descendant une échelle, wow.

Il y a aussi les effets sonore qui sont tout simplement 8O . Adjoye! Les balles qui ricoche sur le métal, les murs, les boites de cartons, etc.. wow!

Le jeu me fait un peu pensé à Max Payne. Surtout la passe de la petite fille au plafond en sang. Et bien entendu, le "bullet time" qui est vraiment très bien fait.

Malgré quelques petits défauts, dont celui de la flottaison sur l'eau, ce jeu vaudra absolument le détour, et si les développeur font en sorte de nous donnez au moins 15-20 heures de jeu continu, c'est un achat assurez pour moi.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2005, 20:34 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1019
Alexandre a écrit:
Malgré quelques petits défauts, dont celui de la flottaison sur l'eau,

De quoi tu parle exactement? J'ai vu plusieurs personnes parlés de ça. J'ai rien remarqué de spécial. Il y a juste pas d'eau assée profonde pour nager dans le demo. Quand on marche dans l'eau, si on fait un crouch, on peut voir en dessous de l'eau et il y a un pied d'eau environs.

C'est p-e un autre problème que ce que je pense!?

_Raptor_

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2005, 00:10 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1428
Babu a écrit:

ça c'est parce que le jeux demande plus de ram que tu en n'a et le jeux swap sur le disque dur et un HDD c'est très lent comparé à la ram rajoute de la ram tu va voir sa le fera pus, moi le jeu lag est pas très fluide avec les graphique au maximum... pis je roule toute les jeux au max sans problème même doom 3 à Ultra sa coche pas... surement mon cpu qui commence à en arraché un peu...

j'ai ben hate d'éssayé ça avec mon gros A64 3700+ ,2GB , X800XL :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]