Bonjour à tous.
J'ai finalement réussi à mettre la main sur une copie usagée de ce jeu que j'ai tant cherché. Qui dira que les ventes de garage ne servent à rien
Cependant, lorsque je viens pour installer le jeu, je dois aller dans le CD #1 et cliquer sur Setup car l'autorun embarque pas. A ce moment j'obtient un message d'erreure qui me dit: C:Windows/systems32/autoexec.nt. Le fichier system ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsft Windows. Choisissez fermer pour mettre fin à l'application.
Il faut dire que c'est le même message d'erreure que j'obtenais lorsque j'essayais d'installer le démo.
J'ai essayer de changer la compatibilité dans les propriétés de l'exécutable pour Window 95 mais ca ne marche pas plus.
Qulequ'un a une idée ? Ca fait assez longtemp que j'essaie de mettre la main sur ce jeu, il faudrait tout de même que ca marche.
Je crois que mon problème est avec la compatibilité de Windows XP, mais je sais pas comment ajuster les paramètres pour faire jouer ces vieux jeux.
Mon ordi:
Windows XP
Processeur Athlon 2 Gig
1024 RAM
MSI MX4408X
Merci.