| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Sardaukar
|
Publié: 16 Déc 2005, 02:07 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 13:23 Message(s) : 368 Localisation : Montréal
|
|
Salut,
je songe m'acheter The Chronicles Of Riddick Escape from Butcher Bay. Est ce que le monde qui l'ont déjà éprouvent beaucoup de misère a le faire marcher?
J'ai entendu dire qu'il est très capricieux!
Merci pour l'info ciao.
P.S. je l'ai joué chez un ami et il est ÉCOURANT je le sais ca:P
_________________ L'orignal était tout melé!
Quake 1 Rule!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Echo
|
Publié: 16 Déc 2005, 03:13 |
|
Inscription : 06 Fév 2002, 21:02 Message(s) : 598 Localisation : Ste-Foy
|
|
La plupart de ceux qui ont eu du trouble, comme moi, n'avaient pas installé le Service Pack 2 pour windows xp. Autrement, il n'y a pas eu tant de prob d'après ce que je sais.
_________________ La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple.
[Karl Marx]
Les cyniques vont se moquer, qu'ils crèvent !
[Roger Waters]
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 16 Déc 2005, 09:32 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
Je n'ai jamais eu de problème, le jeu à toujours fonctionner #1. J'avais le service pack 2 aussi par contre. Mais c'est un exellent jeu, n'hésite pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
aragorn0966
|
Publié: 17 Déc 2005, 14:11 |
|
Inscription : 30 Nov 2002, 01:11 Message(s) : 939 Localisation : Montréal, QUÉBEC
|
|
N'hésite pas c'est un super bon jeu et en plus il est vraiment pas cher. Il est un peu dur à trouver par contre, on dirait que la production de ce jeu ne se fait plus.
_________________ PIV 2,8 ghz (fsb 800 mhz) ASUS P4C800 DX 4x256mb Kingston DDR400 (en dual channel) ATi Radeon X800 XL 256 mb soudblaster Audigy 2 ZS Win XP Home Sp2 Western Digital 80 gig 8mb cache
ViewSonic VX2025wm 20,1'' widescreen
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|