Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 22:49

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 658 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bf 2 out!!
MessagePublié: 25 Mai 2005, 18:45 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 18 Sep 2004, 16:39
Message(s) : 353
Localisation : Québec
Alors voilà une news pas si fraîche que ça mais bien réelle:

Une démo de BF2 sortira le 10 JUin et comportera une seule map qui ne sera jouable que sous multi...

Alors moi je dit que j'ai hâte, mais toujours est que je devrai changé ma GPU...

Alors pour plus d'info c'est ici, soit sur NoFrag


Dernière édition par [MÐR]Golden le 30 Juin 2005, 23:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005, 18:47 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 14 Fév 2004, 02:51
Message(s) : 3070
Si vous pensiez remplacer votre petite 9600 Pro ou GeForce FX, le moment est peut-être venu ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005, 18:59 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Jan 2002, 11:13
Message(s) : 1484
Localisation : Beauport
J'ai hâte d'essayer ca moi aussi même si je dois changer ma carte graphique pour y jouer! :)

_________________
Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005, 19:48 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 18 Sep 2004, 16:39
Message(s) : 353
Localisation : Québec
Oui jsutement ma GFx 5200 va prendre l'bord!

Je vais opter pour une 6600... mais GT ou la 256 Mb, je ne suis que trop sûr.

en tout cas, PC canard, un magasine de france a fait le test qu'un membres d'une team françcaise a résumé (dsl pour la source p-t moindrement fiable) et c'est disons sastisfaisant, surtout pour le fantassin qu'il y a en moi:

Citer:
Bon ben j'ai acheté le Canard PC exprès pour ce test
Alors je vous fait part de ce qui ressort de cela (les phrases intéressantes et effrayantes, tout ce qui peut aider à centrer ce que sera le jeu) [il s'agit donc bien du test de la beta] :


-"Le gameplay reste dans la lignée de BF Vietnam et le moteur graphique ne va pas chambouler vos hormones."
-"Le lag est inexistant, les contrôles impeccables,"
-"Le style des combats est toujours cet excellent compromis entre arcade et réalisme : pas "une balle = un mort",mais presque."
-"Le moteur 3D, sans être renversant, affiche de très vastes environnements ouverts avec un champ de vision qui contentera n'importe qul sniper, et une fluidité parfaite."
-"Les tanks se pilotent à peu près comme ceux de Battlefield 1942, c'est-à-dire très simplement, on n'est pas dans Steel Beats."
-"Si vous avez joué à Battlefield Vietnam, vous prendrez ces engins[les avions] sans problème, le pilotage est encore très simplifié, à la souris."
-"C'est mieux que Battlefield 1942, mieux que Battlefield Vietnam, mieux que Joint Operations, mieux en fait que n'importe quel shoot multi avec véhicules auquel j'ai joué."
-"On retrouve l'esprit Desert Combat, avec des graphismes largement améliorés, un gameplay qui frôle déjà la perfection et, vous serez ravi de l'apprendre[bof..], des hélicos moins balèzes à piloter."
-"Il ne faut pas chercher d'innovations démentes, c'est juste ce qu'on attendait de la suite de Battlefield : un shoot arcade efficace avec un moteur réseau en titane parfaitement calibré pour supporter 32 joueurs et des floppées de véhicules."
-"Il y a quand même quelques détails sur lesquels je suis un peu sceptique, comme la fluidité de l'ensemble sur une petite machine ou l'équilibre entre les classes de perso.Le soldat antitank, notamment, paraît déjà un peu trop puissant."[ça me rappelle l'histoire de la m60 sur Vietnam..]


Bref je vous apprends peut-être rien, mais je voulais juste vous donner l'avis d'un testeur français fiable (d'après moi en tout cas...) un mois avant la sortie du jeu

Je signale aussi que la démo sera disponible dans les environs du 10 juin.


Copier collé d'ici

par contre myxomatosis, je crois que la 9600 PRo va faire l'affaire, en te renvoyant ici: http://forum.micro.info/viewtopic.php?t=51182

Mais bon, c'est uen vieille config mini, çca ne peut que changer èa mon avis... Certes, le type va se taper du 25-30 FPs mais bon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005, 20:15 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 14 Fév 2004, 02:51
Message(s) : 3070
Tout dépend de son niveau de tolérance aux baisses de framerate sous la barre critique des 30images/s et à son niveau de tolérance dans le fait de jouer en 800x600 à "medium details" j'imagine ;)

Le premier Battlefield et VietNam étaient de jolis jeux mais l'optimisation n'était pas sensationnelle alors je m'attend pas à vraiment mieux de BF2 pour tout dire :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005, 20:38 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 18 Sep 2004, 16:39
Message(s) : 353
Localisation : Québec
Non en effet, seulement côté ram, BF42 demande au maximum dans une map 64/64 joueurs d'une grosseur équivalent èa GAzala, me donnait une utilisation max de 356 MO alors que h-l 2 me donnait 178m...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005, 23:01 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juin 2004, 17:06
Message(s) : 1002
Localisation : Québec
Même s'il y a des problèmes de "calibration" au niveau des classes, ça va se regler assez vite selon moi. C'est à ça que sert les patchs! Un avenir très prometteur ce BF2!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2005, 01:01 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2002, 23:40
Message(s) : 1035
Localisation : Québec, Québec
Citer:
C'est mieux que Battlefield 1942, mieux que Battlefield Vietnam, mieux que Joint Operations, mieux en fait que n'importe quel shoot multi avec véhicules auquel j'ai joué


Et que fait-il d'Unreal Tournement 2004 en mode Onslaught? Ce mode est extrêmement captivant tout en ayant une panoplie de véhicule très diversifié.

Mais bon, faut croire que tous les goûts sont dans la nature.

D'un autre côté, ayant bien apprécié Desert Combat, je suis sur que ce jeu sera très amusant en multijouer, surtout avec 64 joueurs. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2005, 12:20 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Jan 2003, 03:39
Message(s) : 1428
[MÐR]Golden a écrit:
Oui jsutement ma GFx 5200 va prendre l'bord!

Je vais opter pour une 6600... mais GT ou la 256 Mb, je ne suis que trop sûr.

en tout cas, PC canard, un magasine de france a fait le test qu'un membres d'une team françcaise a résumé (dsl pour la source p-t moindrement fiable) et c'est disons sastisfaisant, surtout pour le fantassin qu'il y a en moi:

Citer:
Bon ben j'ai acheté le Canard PC exprès pour ce test
Alors je vous fait part de ce qui ressort de cela (les phrases intéressantes et effrayantes, tout ce qui peut aider à centrer ce que sera le jeu) [il s'agit donc bien du test de la beta] :


-"Le gameplay reste dans la lignée de BF Vietnam et le moteur graphique ne va pas chambouler vos hormones."
-"Le lag est inexistant, les contrôles impeccables,"
-"Le style des combats est toujours cet excellent compromis entre arcade et réalisme : pas "une balle = un mort",mais presque."
-"Le moteur 3D, sans être renversant, affiche de très vastes environnements ouverts avec un champ de vision qui contentera n'importe qul sniper, et une fluidité parfaite."
-"Les tanks se pilotent à peu près comme ceux de Battlefield 1942, c'est-à-dire très simplement, on n'est pas dans Steel Beats."
-"Si vous avez joué à Battlefield Vietnam, vous prendrez ces engins[les avions] sans problème, le pilotage est encore très simplifié, à la souris."
-"C'est mieux que Battlefield 1942, mieux que Battlefield Vietnam, mieux que Joint Operations, mieux en fait que n'importe quel shoot multi avec véhicules auquel j'ai joué."
-"On retrouve l'esprit Desert Combat, avec des graphismes largement améliorés, un gameplay qui frôle déjà la perfection et, vous serez ravi de l'apprendre[bof..], des hélicos moins balèzes à piloter."
-"Il ne faut pas chercher d'innovations démentes, c'est juste ce qu'on attendait de la suite de Battlefield : un shoot arcade efficace avec un moteur réseau en titane parfaitement calibré pour supporter 32 joueurs et des floppées de véhicules."
-"Il y a quand même quelques détails sur lesquels je suis un peu sceptique, comme la fluidité de l'ensemble sur une petite machine ou l'équilibre entre les classes de perso.Le soldat antitank, notamment, paraît déjà un peu trop puissant."[ça me rappelle l'histoire de la m60 sur Vietnam..]


Bref je vous apprends peut-être rien, mais je voulais juste vous donner l'avis d'un testeur français fiable (d'après moi en tout cas...) un mois avant la sortie du jeu

Je signale aussi que la démo sera disponible dans les environs du 10 juin.


Copier collé d'ici

par contre myxomatosis, je crois que la 9600 PRo va faire l'affaire, en te renvoyant ici: http://forum.micro.info/viewtopic.php?t=51182

Mais bon, c'est uen vieille config mini, çca ne peut que changer èa mon avis... Certes, le type va se taper du 25-30 FPs mais bon...
GT 256MB sa va t'apporté 2-3fps de plus que la 128MB...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2005, 13:22 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 20:38
Message(s) : 1455
Localisation : Rive-Sud Mtl
J'ai bien hâte de l'essayer! J'ai joué pendant plus d'un an à l'original. Ce jeu pourrait bien me refaire aimer les FPS que j'ai délaissé depuis un certain temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2005, 19:49 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 18 Sep 2004, 16:39
Message(s) : 353
Localisation : Québec
Rho le BF2!

Il commence déja à volé la vedette:

Image

Pour le jeu d'action PC et chez gamespy Bf2 arrive 3 dans le top25, tout jeux confondu...:

Image

ET

Image

AH! et manic comme je suis, je vous donne cet page qui fait une trèes belle page principale... ICI![/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2005, 22:35 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 16:27
Message(s) : 700
Localisation : Québec
J'ai vraiment hate d'essayer ce jeu! 8)

_________________
Windows Xp pro, 3X1GB DDR2-800 , Athlon 64 X2 6000+, BFG GeForce 8800GT , Seagate 320GB SATA2, Corsair TX 750W, Moniteur Samsung SyncMaster 226bw


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2005, 23:19 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2004, 20:45
Message(s) : 3832
Ah vous entendre parler, j'ai l'impression qui aura rien a faire avec ma ti4200 SF pour faire runner ce jeu :? Et j'imagine que sa va être la même chose avec Age of Empire 3, alors ma surement changer moi aussi (mais sa me rend triste pareil, j'aimais bien ma carte).

_________________
Mon site :http://nivmath.no-ip.info/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005, 07:59 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 18 Sep 2004, 16:39
Message(s) : 353
Localisation : Québec
En effet la ti 4200 ne supporte pas les shaders 1.4 ni N,est compatible avec DirectX 9.0 si jeme souviewns bien...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005, 11:45 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2003, 09:34
Message(s) : 1109
Localisation : Charlesbourg
Moi aussi j'ai bien hâte qu'il sorte ce fameux battlefield 2. En attendant je me contente bfd 1942 et vietnam :lol: . Mais si qq pourrait me dire la conf min et max pour bfd 2 ,ca serait apprécié.

Merci

_________________
athlon barton 3000+ DFI AD77 pro
1x1gigpc3200
3x512pc3200
160 gigs WD
80 gigs seagate
Sapphire Radeon x1600 Pro 256mb
audigy 2
altec lansing 5100
windows xp famillial sp2
Nick BF2= charlesbourg
We will stand and fight


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 658 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site