Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 09:10

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Risen
MessagePublié: 09 Oct 2009, 19:59 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Quelqu'un ici l'a essayé? J'ai environ une dixiène d'heures de jouer jusqu'à maintenant et ça dépasse mes attentes!!! Pour ce qui ne savent pas c'est quoi, c'est un Action RPG, genre Oblivion, Fable 2 ou Gothic 3. C'est pas mal moin linéaire que Fable 2 mais un peu plus que Oblivion. En fait ça ressemble vraiment beaucoup à Gothic 3, d'ailleur c'est la même team de développeurs: Piranha Bytes, comme ils ont perdus la liscence de Gothic 3 aux mais de JoWood ils ont démarrer une nouvelle série. Pour ceux qui ont aimer Gothic 3 courrez vous chercher Risen, le jeu est sublime! Et inquiétez-vous pas, Risen c'est comme Gothic 3 mais sans les bugs et les problèmes d'optimisation. Le jeu est très bien optimiser et vraiment sublime. Le scénario est intéressant, la progression est l'fun. L'univers, plus petit que celui de Gothic 3, est cependant beaucoup plus fournis et intéractif, c'est vraiment agréable de se promener dans le jeu.

Le seul petit bémol que j'ai à dire c'est que les NPJ n'ont pas la même voix lorsqu'on dialogue avec eux que lorsqu'ils n'ont rien à te dire. Si tu parles avec quelqu'un, il peut avoir une voix aigue et avoir un tempéramment gêné qui se ressent dans sa voix, mais si tu reviens le voir plus tard et qu'il n'a rien à te dire il va te lâcher un genre de "Laisse Moi Tranquile" scripter avec une voix grave genre fachée qui est la même pour tout le monde et qui fit pas pentoute avec le bonhomme à qui tu as parler plus tôt.

À part ça vraiment c'est A+++++

Je vous le conseille vraiment, je vous laisse lire les critiques, je ne pourrais pas mieux dire qu'elles:

IGN: 8.6
http://pc.ign.com/articles/103/1033646p1.html

JeuxVideo.com: 17/20
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... n-test.htm

Exellent jeu!!!! :D 8O

BTW, j'ai acheter la version Anglaise mais j'ai pus trouver sur Internet le fichier qui permet de mettre le jeu en Français intégral, c'est à dire que tous les textes et les voix deviennent en français. Faites moi signe en MP si ça vous intéresse.

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site