Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 23:29

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 19 Mars 2005, 01:01 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 320
Très bon jeux!!! Que dire de plus

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2005, 03:19 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 525
Que dire de plus ??? Trop linéaire... Je deteste les shooter linéaire...

L'AI par contre est pas mal ....

http://www.quebecgeeks.net/
http://www.qctuningpc.net/
http://www.pure-chaos.org/

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2005, 11:30 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
Cyber_Elf a écrit:
Que dire de plus ??? Trop linéaire... Je deteste les shooter linéaire...

L'AI par contre est pas mal ....

dsl de te le dire.. mais il faut arretter de donner cette raison stupide " trop linéaire.." 80% des jeux sont linéaires.. On a pas le choix.. ils sont programmer ainsi pour permettre de continuer..

Cependant, jai pas pu encore l'essayer... mais on ma dit que s'etait prometteur comme jeu.

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2005, 12:37 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
Comme Far Cry est linéaire et c'est un tres bon jeu

Dyno

Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2005, 13:46 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1019
Blutch a écrit:
dsl de te le dire.. mais il faut arretter de donner cette raison stupide " trop linéaire.." 80% des jeux sont linéaires.. On a pas le choix.. ils sont programmer ainsi pour permettre de continuer..

Cependant, jai pas pu encore l'essayer... mais on ma dit que s'etait prometteur comme jeu.

C'est pas parce que la majorités des jeux sont comme ça qu'on doit approuver. Pour ce qui est du jeu, je trouve ça pas trop mal mais rien de fantastique. L'AI est très moyenne, mes gars se sont fait tuer plus d'une fois à cause qu'ils bloquaient sur un tronc d'arbre en traversant une route! Pour ce qui est des ennemis, ils sont pratiquement tous sur des positions fixes, donc pas beaucoup d'AI la dedans. En plus, ils sont invincibles si ils sont "supressed"...même si je peux clairement les voir avec mon sniper et que je leur tire dessus. Point de vue technique, le son est bon mais les graphiques sont moyens (probablement à cause du fait que c'était un jeu xbox au départ), les textures sont affreuses, j'ai l'impression de jouer à un jeu de l'an passé avec les détails au minimum. Et finalement, je trouve que les temps de chargements sont interminables. Sur mon AMD 64 3400+ avec 1.5gig de ram, sa peut prendre facilement 1 min, 1min30sec à loader.

Voilà....bref un bon jeu mais sans plus. C'est mon opinion évidemment...

_Raptor_

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2005, 13:51 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Écoute, tes qui pour dire que mon opinion est stupide ???? Tes genre le god des jeux qui dit au autre quoi pensé ??? j'ai jamais aimé les shooter trop linéaire, COD compris, je suis plus le genre DFLW/Unreal 2004, Joint operation dans les shooter....

Un shooter ou y'a juste un endroit ou tu peux passer pour détruire l'enemie, je trouve sa dull.... Non sans blague, c'est comme le syndrome Doom3, tes toujour dans des couloir ....

Ce qui me me surprend beaucoup, c'est que sa utilise l'engin d'Unreal, qui est quand même pas si gourmand, alors c'est quoi le problème de faire des map disont un peux plus large, avec plus de liberté ....

S'aurrais pus être juste comme Medal of Honor, et s'aurrais été mieux, je dis pas de faire des map de 200 KM X 200KM, juste au moin avoir un peux le choix des chemin ... La tu te retrouve, par exemple, sur une route, et ta deux minuscule petit champ pour contourné l'enemis, dont un couvert par un MG 42, et l'autre pas ... Lequel tu prend ???

Et je dis sa parce que je trouve sa dommage justement, parce que l'AI allié est assez bien (sauf les glitch), mais sa rend le jeux dull et répetitif : Tu te met derriere un mur ou Haie, cover fire, pis t'attack, ou dans le cas des MG42, tes contourne via un "Chemin" de Haie ....

J'aime aussi le fait que y'a pas de cross air quand ta pas l'arme a l'épaule, j'adore le recoil, et la façon dont l'arme bouge.... Un bémol par contre, me semble que quand le casque dépasse, et que je shoot direct avec un MG-42 ou le fusil mitrailleur du tank, le gars devrais crevé .... Mais bon ....

Désoler, mais quand a faire un jeux linéaire comme sa aussi bien le faire dans des couloir comme Doom ....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2005, 14:37 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
Cyber_Elf a écrit:
Écoute, tes qui pour dire que mon opinion est stupide ???? Tes genre le god des jeux qui dit au autre quoi pensé ??? j'ai jamais aimé les shooter trop linéaire, COD compris, je suis plus le genre DFLW/Unreal 2004, Joint operation dans les shooter....

Un shooter ou y'a juste un endroit ou tu peux passer pour détruire l'enemie, je trouve sa dull.... Non sans blague, c'est comme le syndrome Doom3, tes toujour dans des couloir ....

de #1 on se calme.. ca suffit les monter de lait sur un commentaire. Faut savoir entre les lignes..
De 2 jai jamais dit que ton opinion était stupide.. jai dit que le fait que tu dise que stait trop linéaire. je suis un peu tanner d'entendre ca comme raison.. comme jtai dit au moins 80% des jeux sont fait ainsi.. cest comme dire " pas pire ce film.. mais ca fait un peu trop film américain.. On s'Entendu tu que les état-unis font au moins 80% des films qu'on voit?? c juste ca.. mon point.. c juste que ca m'enerve un peu de lire ca..

Je suis d'Accord pour dire qu'il a 3 type de jeu (3d shooters)
ceux ou tu es plus libre comme dans UT et dautre action comme la plupart des jeux et ils sont linéaire.. Certain offre plus d'espace pour maneuvrer que d,autre.. mais bon..

Pour le jeu en question.. je ne l,es pas encore essayer.. mais cest mon intention.. Cependant.. jespere quil est differend des autres jeux de la guerre mondial..

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2005, 15:09 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Désoler mais c'est bien écrit dans ton post qu'ont devrais arrêter de donner cette raison la, parce que c'est stupide ....

En passant, quand je parle de jeux linéaire, c'est pas sur la trame ou sur le fait qu'ont ai des objectif précis, c'est seulement que dans ce jeux, a date, j'ai été confronté toujours a la même chose, c'est a dire, que y'a généralement 2 chemin, un suicidaire, et l'autre logique, pour ce rendre au objectif....

Et sa me tombe royalement sur les nerf, de voir qu'en 2005, les concepteur on pas plus d'imagination...

Et comme Raptor a dit, graphiquement, c'est assez ordinaire, et les "Haie" magique, ou on peux pas passer, et surtout ou les balles ne traverse pas, je trouve sa ben ordinaire...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2005, 19:19 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1499
Problème de compréhension ici lol!

En tout cas d'après les critiques c'est pas vargeux, le graphique inclus. Les notes sont pas élevées.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2005, 20:12 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 939
TechnoCop a écrit:
Problème de compréhension ici lol!

En tout cas d'après les critiques c'est pas vargeux, le graphique inclus. Les notes sont pas élevées.

Les notes sont pas élevés???

T'as pas du regarder bien bien les critiques....

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/920237.asp

J'ai le jeu et c'est vrai que côté graphiques c'est assez moyen mais l'ambiance y est par exemple. Le gameplay est très différent des autres shooter de la WW2 et c'est ça qui est intéressant. Tu diriges ta squad, tu fais les tires de suppression, etc. En tout cas, je m'amuses comme un petit fou c'est ça l'important.

ATi Radeon X800 XL 256 mb
soudblaster Audigy 2 ZS
Win XP Home Sp2
Western Digital 80 gig 8mb cache

ViewSonic VX2025wm 20,1'' widescreen

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2005, 22:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Ceux que j'ai vu donnaient une note plus basse que les MOH et Call of Duty.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2005, 12:30 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 221
Personnelement, je trouve jusqu'à présent le solo un peu décevant. Cependant, je dois avouer que j'aime bien le multijoueur. Je trouve intéressant de pouvoir diriger mon squad en jouant contre de vrais oposants.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mars 2005, 09:46 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 700
Bacchus a écrit:
Très bon jeux!!! Que dire de plus

J'aime bien ce jeu, mais à part le petit coté Leadership, et l'Ai qui semble un peu plus développée que la moyenne des jeux du genre, il n'a rien d'exceptionnel.

Coté visuel, il est très moyen.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2005, 11:15 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Je pense qu'une patch pour l'IA est déjà sortie.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2005, 11:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1472
Faut prendre ces jeux comme ils sont... je m'explique: UT est un jeu ou la gué-guerre se déroule sur un champ de bataille... Lorsque l'on prend FarCry il se déroule dans un environnement vaste et intérieur... Il serait innaproprié de foutre 15 passages secrets et 25 portes pour atteindre le bridge sur un bateau, ou alors la salle de contrôle dans une usine.. vous me suivez ? Le but est de bien vouloir passer par ou les concepteurs le veulent bien ( ie: Donjons Dragons sur table ) Alors arrêter de vous imaginez un jeu ou vous pourrez vous arrêter pour pisser ou bien faire un détour de 30 km par le nord pour atteindre un objectif, le jeu vidéo est un divertissement scripté vous permettant de vivre une expérience à la hauteur du scénario pré-établi et non pas une réalité virtuelle libre d'action ou vous devez faire ce que vous voulez dans le simple but de pouvoir dire wow !! que faire ??

ciao !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]