Melchizedek a écrit:
Si tu as une version cd, tu vas devoir le réinstaller (comme n'importe quel jeu ou logiciel)
Si tu as une version Steam, tu peux utiliser l'outil intégré pour graver ton jeu sur cd ou dvd (right click sur ton jeu dans la liste, puis clique sur Backup Game Files). Tu devras le réinstaller comme mentionné plus haut
Si tu ne graves pas ton jeu, tu devras le redownloader au complet via Steam (gratuit évidemment, mais ça prend du temps et c'est gros)
Mais peut importe ce que tu fais, tu devras passer au travers des mises à jour Steam (qui ne sont pas SI longues que ça)
Je doute que l'outil intégré grave également les parties sauvegardées. Tu devrais les copier ou les graver, pour pouvoir les déplacer une fois l'installation terminée.
J'ai la version CD que j'ai acheté en magasin. Je me souviens lorsque je l'ai installée la première fois, ca avait prit un temp fou à installer, et lorsque je croyais que c'était terminé, en me connectant à steam je crois, ca avait encore duré un autre 20 minutes au moin.
En tout cas, je vais essayer ca et on verra ce qui va se produire. Je suis certain que Valve on prévu que des situations comme la mienne (formatage) se produiraient.
Je me croise les doigts.