Nous sommes actuellement le 15 Juil 2026, 09:35

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Freespace 2
MessagePublié: 28 Nov 2004, 21:58 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 139
Il n'y apas quelqu'un qui aurait ce jeu et qui serait intéressé à me le vendre. Je suis tanné de la chercher partout.

Laissez moi savoir.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004, 22:09 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4121
Essayez donc les annonces classées.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004, 22:18 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
http://micro.info/annonces/index.php

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004, 22:25 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Ishan, Si vous seriez aller voir dans la rubrique des annonces classées comme vous le suggérez, vous auriez vu que ce jeu n'est offert par personne. Vous aurez compris que si le jeu avait été offert par quelqu'un a cet endroit, je n'aurais pas fait ce message dans ce forum. Alors SVP épargnez moi vos suggestions et commentaires superflus et non nécessaires.

J'ai laissé ce message dans ce forum parce que ca fait environ 6 mois que j'essaie de mettre la main sur ce jeu qui date de 1999 mais que j'en suis incapable. Maintenant, je sais bien que plusieurs utilisteurs ont une bonne bibliothèque de jeux chez eux mais qu'il ne les annonces pas a vendre nécessairement.

Alors ce message s'adresse a ces ''gamer'', si un de vous possède le jeu Freespace 2 et qu'il voudrait me le vendre, envoyez moi un message SVP.

Note: Vous savez j'adore ce forum, mais je suis tanné qu'a chaque fois (ou presque) que quelqu'un laisse un message, il y a toujours des gens qui laissent des commentaires ou réponses épaix ou complèetement inutiles. Si vous n'avez rien a dire, contentez vous de lire le message sans laisser de commentiares inutile. (Excusez c'était ma montée de lait pour cette semaine). Sans rancune.[/quote]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004, 22:27 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

dannan811 a écrit:
Ishan, Si vous seriez aller voir dans la rubrique des annonces classées comme vous le suggérez, vous auriez vu que ce jeu n'est offert par personne. Vous aurez compris que si le jeu avait été offert par quelqu'un a cet endroit, je n'aurais pas fait ce message dans ce forum. Alors SVP épargnez moi vos suggestions et commentaires superflus et non nécessaires.

J'ai laissé ce message dans ce forum parce que ca fait environ 6 mois que j'essaie de mettre la main sur ce jeu qui date de 1999 mais que j'en suis incapable. Maintenant, je sais bien que plusieurs utilisteurs ont une bonne bibliothèque de jeux chez eux mais qu'il ne les annonces pas a vendre nécessairement.

Alors ce message s'adresse a ces ''gamer'', si un de vous possède le jeu Freespace 2 et qu'il voudrait me le vendre, envoyez moi un message SVP.

Note: Vous savez j'adore ce forum, mais je suis tanné qu'a chaque fois (ou presque) que quelqu'un laisse un message, il y a toujours des gens qui laissent des commentaires ou réponses épaix ou complèetement inutiles. Si vous n'avez rien a dire, contentez vous de lire le message sans laisser de commentiares inutile. (Excusez c'était ma montée de lait pour cette semaine). Sans rancune.

Calmez-vous ! et arrêtez de sauter tout de suite aux conclusions !

J'ai pas dit que votre message était inutile, je vous ai seulement suggéré d'aller faire un tour dans les annonces classées. Vous pouvez aussi y inscrite une annonce si vous recherchez un produit.

Dernière édition par François Bousquet le 28 Nov 2004, 22:32, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004, 22:30 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1894
Ishan a écrit:

Calmez-vous ! et arrêtez de sauter tout de suite aux conclusions !

J'ai pas dit que votre message était inutile, je vous ai seulement suggéré d'aller faire un tour dans les annonces classées. Vous pouvez aussi y inscrite une annonce si vous recherchez un produit.
C'est d’ailleurs l'endroit préconisé par le forum pour faire ce genre de demande, pas ici.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004, 22:40 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Mon intention n'était pas de froisser personne. Je ne savais pas que l'on pouvait laisser un message dans la section des annonces classées lorsqu'on recherche un Logiciel.

J'ai placé une annonce à cet endroit tel que suggéré.

Alors veuillez SVP accepter mes excuses si je vous ai froissé par mon commentaire. (Ceci est pour Ishan).

J'aimerais quand même que ce sujet de conversation demeure car bien plus de gens lisent ces messages que les annonces classée.

:oops:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004, 22:40 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

dannan811 a écrit:
Alors veuillez SVP accepter mes excuses si je vous ai froissé par mon commentaire. (Ceci est pour Ishan).

:wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]