dannan811 a écrit:
Ishan, Si vous seriez aller voir dans la rubrique des annonces classées comme vous le suggérez, vous auriez vu que ce jeu n'est offert par personne. Vous aurez compris que si le jeu avait été offert par quelqu'un a cet endroit, je n'aurais pas fait ce message dans ce forum. Alors SVP épargnez moi vos suggestions et commentaires superflus et non nécessaires.
J'ai laissé ce message dans ce forum parce que ca fait environ 6 mois que j'essaie de mettre la main sur ce jeu qui date de 1999 mais que j'en suis incapable. Maintenant, je sais bien que plusieurs utilisteurs ont une bonne bibliothèque de jeux chez eux mais qu'il ne les annonces pas a vendre nécessairement.
Alors ce message s'adresse a ces ''gamer'', si un de vous possède le jeu Freespace 2 et qu'il voudrait me le vendre, envoyez moi un message SVP.
Note: Vous savez j'adore ce forum, mais je suis tanné qu'a chaque fois (ou presque) que quelqu'un laisse un message, il y a toujours des gens qui laissent des commentaires ou réponses épaix ou complèetement inutiles. Si vous n'avez rien a dire, contentez vous de lire le message sans laisser de commentiares inutile. (Excusez c'était ma montée de lait pour cette semaine). Sans rancune.
Calmez-vous ! et arrêtez de sauter tout de suite aux conclusions !
J'ai pas dit que votre message était inutile, je vous ai seulement suggéré d'aller faire un tour dans les annonces classées. Vous pouvez aussi y inscrite une annonce si vous
recherchez un produit.