Bah...
Si le jeux sort tant mieux et sinon tant pis.
Le trailer sortie au E3 2001 avait l'air plutôt interessant.
On y voyait beaucoup d'actions et ca avait l'air plutôt drôle.
Ce jeux là me donne l'impression d'être le projet d'une très petite équipe, fait à temps perdu.
Peut-être financé par les profits de Max Payne 1 et 2 ?
Personnelement, je ne parlerais pas de retard puisque je n'ai jamais entendu parlé de date de sortie.
Juste "When it's done".
8 ans de développement c'est vrai que c'est long, mais je ne sais pas pourquoi on dit que c'est ridicule.
C'est vrai que ca ne ressemble à aucun autre projet mais so what ?
Si jamais il sort, est-ce que les gens ne vont pas l'acheter juste parce qu'il a été long à faire ? Je ne comprend pas...
(Ca me fait penser à certains usagers sur hl2.net qui proposent de boycoter Half-Life 2 si Valve ne le sort pas d'ici 1 mois ! hahaha

)
Le gens semblent s'offusquer quand on leur parle de Duke Nukem Forever.
Moi quand j'en entend parler, ca me fait sourire et je me demande toujours quelle va être la prochaine rumeur.
Si 3D Realms nous mène en bateau tant pis pour eux, ils ne feront pas un cent.
Ce n'est pas comme si ils fesaient du cash en nous niaisant.
Je me souviens avoir lu les mêmes commentaires (il ne sortira jamais, c'est une joke) sur Unreal 1.
En passant, aux dernières nouvelles il utiliserait maintenant son propre engin.
Je me dis souvent que même si les graphiques ne battent pas les derniers engins, si le jeux est le fun, l'histoire drôle et interessante, qu'il y a beaucoup d'action et que le jeux est TRÈS long (il n'aura pas prit 12 ans à faire pour rien !!

), je vais quand même m'amuser.
Ca pourrait aussi être une grosse joke créé seulement pour générer des fils de discutions dans les forums.
Et ca marche !!
Stef
(J'aime me faire l'avocat du diable!

)