| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Rhialto
|
Publié: 17 Juin 2004, 16:12 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
J'ai très hâte de voir ce jeu en final, il me semble qu'il promet tellement. François m'a refroidi un peu mais coudonc, il l'a vu en vrai. Moi je n'ai vu que les bons côtés je présume avec des screenshot surprenantes et quelques vidéos toutes aussi surprenantes.
Néanmoins, j'ai confiance que ce jeu sera dans le top 10 l'hiver prochain. Y'a HL2 et Doom3 comme gros joueur et certains ne bavent que pour ceux là mais pas moi, c'est vraiment S.T.A.L.K.E.R. et son côté gameplay, les décors, les lieux, les missions, le ciel me fait capoter, bref il faut aller lire sur ce jeu pour savoir de quoi il en est avant de se faire une idée.
Ceux qui savent lire l'anglais, voici encore une nouvelle petite critique qui annonce que du bon: http://www.nmlnetwork.net/previews/pc/stalker.php
Alors, d'autres maniaques comme moi? Peut-être qu'on sera déçu à trop espérer comme ça mais au moins c'est ecitant de baver dessus pour l'instant!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Bûcheron
|
Publié: 18 Juin 2004, 14:06 |
|
Inscription : 05 Avr 2002, 00:34 Message(s) : 160 Localisation : Québec
|
|
Les images sont sublimes.
_________________ I know some people that know some people that rob some people
Snoop Dogg Starsky & Hutch
|
|
| Haut |
|
 |
|
FrigmundSeud
|
Publié: 18 Juin 2004, 14:25 |
|
Inscription : 03 Juil 2003, 13:36 Message(s) : 1543 Localisation : Devant son ordi
|
Mon cousin a testé le beta ... j'ai juste à dire que ça va être VRAIMENT beau.
Dure à battre ... pour le gameplay ça reste à voir par contre mais ça promet en titi ! 
_________________ - Gamehaolic anonyme ça existe tu ? Jeux favoris du moment: - World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ) - C&C3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rhialto
|
Publié: 22 Juin 2004, 12:45 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
Je vais continuer de vous alimenter à l'occasion sur ce jeux qui, je le répète, a un p'tit quelque chose de vraiment unique qui le distingue de tous les autres et qui fait que je suis impatient de voir celui-ci.
Aller lire quelques questions et réponses à http://www.tothegame.com/interview.asp?id=18
En voici une:
Q: Something that hasn’t been talk about other games like Half-Life or Doom have is shock content. S.T.A.L.K.E.R. seems to have a perfect atmosphere to really give gamers quiet the scare. Is there anything made from the developers standpoint that’ll really make the hairs on our back standup and give us goose bumps?
A: S.T.A.L.K.E.R. has one big difference that separates it from other scary games. It’s the realism of everything happened and happening in the Zone. The catastrophe is real and the environment is not a fake. The atmosphere of real tragedy and despair can frighten more than most horrible fictional monsters (we’ll have those too) 
|
|
| Haut |
|
 |
|
andre jr
|
Publié: 06 Juil 2004, 10:54 |
|
Inscription : 22 Avr 2002, 19:41 Message(s) : 341 Localisation : EN FACE DE MON ÉCRAN
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 31 Juil 2004, 00:04 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
La sortie du jeu est repousser à début 2005, THQ voudrait éviter les confrontation avec DooM³ et HL².
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rhialto
|
Publié: 31 Juil 2004, 14:13 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
François Boulanger a écrit: La sortie du jeu est repousser à début 2005, THQ voudrait éviter les confrontation avec DooM³ et HL².
En effet et je crois plutôt en d'autres raisons car DOOM3 sera partout le semaine prochaine et HL2 sera partout dans 1 mois, disons début septembre.
Donc tout septembre, octobre et novembre pour laisser la poussièere retomber un peu.. et il me semble que lancer S.T.A.L.K.E.R. en décembre aurait été profitable afin de bénéficier de Noël, n'aimporte qui sait trèes bien que décembre et un bon moment pour lancer qqch.
Eux parlent maintenant du 1er quart de 2005 donc ce qui laisse janvier, février ou mars. Vraiment, je comprends pas.. il y a anguille sous roche.
Mais bon, tant mieux s'ils le paufinnent, ajoute des choses, etc. Moi je suis toujours acheteur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rick@ll
|
Publié: 31 Juil 2004, 14:19 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 16:27 Message(s) : 700 Localisation : Québec
|
|
Je ne sais pas si plusieurs pensent comme moi, mais je suis un peu tanné des jeux ou il y des bibittes et des montres surréalistes.
Côté visuel, le jeu semble super, mais j'aurais préféré un jeu réaliste.
_________________ Windows Xp pro, 3X1GB DDR2-800 , Athlon 64 X2 6000+, BFG GeForce 8800GT , Seagate 320GB SATA2, Corsair TX 750W, Moniteur Samsung SyncMaster 226bw
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gandalf The White
|
Publié: 31 Juil 2004, 16:47 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:24 Message(s) : 1472 Localisation : Québec
|
Un JEUX réaliste ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mersault 1977
|
Publié: 01 Août 2004, 13:01 |
|
Inscription : 02 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 340 Localisation : The seventh layer of hell
|
|
C'est drôle mais ce jeu par son moteur et l'impression qu'il dégage me fait penser à Operation flashpoint et ça me plaît bien.
_________________ Don't walk in front of me, I may not follow Don't walk behind me, I may not lead Just walk beside me and be my friend
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rick@ll
|
Publié: 01 Août 2004, 22:57 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 16:27 Message(s) : 700 Localisation : Québec
|
Gandalf The White a écrit: Un JEUX réaliste ? 
Si tu lis comme il le faut mon affirmation, tu comprendras que je faisais allusion aux monstre et bibittes en parlant de réalisme.
_________________ Windows Xp pro, 3X1GB DDR2-800 , Athlon 64 X2 6000+, BFG GeForce 8800GT , Seagate 320GB SATA2, Corsair TX 750W, Moniteur Samsung SyncMaster 226bw
|
|
| Haut |
|
 |
|
H.5.N.1
|
Publié: 03 Août 2004, 12:42 |
|
Inscription : 30 Juil 2004, 08:07 Message(s) : 674 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon
|
|
Je me demande si le jeu va avoir un fond RPG ou ce ne sera qu'orienter FIRST PERSON...
Comme par exemple dans KOTOR...Knights of the old...j'aime bien qu'il y ait une profondeur dans le scenario, un melange avec du RPG.
|
|
| Haut |
|
 |