| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Enkiel
|
Publié: 30 Août 2005, 19:03 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
Bordel.
Je suis rendu a tuer les 3 Dark Wizard (je pense y'en a 3 entk) et je sais vraiment pas comment faire pour les tuer.
Ils ont un spell qui me tue presqu'automatiquement, et le mieux j'ai réussi a faire a date c'est 5000 dmg... quelqu'un a une idée comment faire?
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 31 Août 2005, 09:15 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Attire les, les 3 vonts pas te suivre mais genre un ou deux pis tu les tues transquillement l'un apres l'autre.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 31 Août 2005, 09:34 |
|
|
Monrake a écrit: Attire les, les 3 vonts pas te suivre mais genre un ou deux pis tu les tues transquillement l'un apres l'autre.
tranquillement? y'ont 35000 hp...
c'est leur spell qui me tue vite en maudit...
faut dire j'ai :
1 warrior
1 hunter
1 healer
1 mage.
donc 3 avec pas trop de HP... et je suis lvl38-39... faudrais je gagne encore 2-3 level peut être?
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 31 Août 2005, 09:54 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Il est sur que gagner un ou deux levels va aider mais je me rappele pas avoir eux de difficulté particulière ...
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 31 Août 2005, 11:19 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Je n'ai pas eu de problèmes non plus, outre le fait que c'est toujours mon warrior qui fait le 3/4 des batailles de boss en solo  Les autres sont juste trop faibles. J'ai fini au level 43 si je ne m'abuse, peut-être qu'il te faudrait les monter au level 40. Aussi, abuses des +%health, ça aide en titi.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 31 Août 2005, 11:29 |
|
|
Frédéric Gignac a écrit: Je n'ai pas eu de problèmes non plus, outre le fait que c'est toujours mon warrior qui fait le 3/4 des batailles de boss en solo  Les autres sont juste trop faibles. J'ai fini au level 43 si je ne m'abuse, peut-être qu'il te faudrait les monter au level 40. Aussi, abuses des +%health, ça aide en titi.
% health stealth tu veux dire?
J'sais pas, mon warrior toff, mais les autres.... y vivent pas trop longtemps...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 07 Sep 2005, 11:15 |
|
|
|
pis Valdis, un truc?
fesser dessus fait rien
pas plus qu'utiliser les yeux de ché pas quoi...
ou p'tête que je fais mal ca
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 07 Sep 2005, 13:05 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
d'habitude dans un Hack and Slash avant les bosse je m'achète 500 potion de vie lol...et je les passe dememe
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 07 Sep 2005, 13:12 |
|
|
nEvErLoOz a écrit: d'habitude dans un Hack and Slash avant les bosse je m'achète 500 potion de vie lol...et je les passe dememe
mouin, mais ca change pas grand chose quand tu sais pas comment le faire dropper
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 07 Sep 2005, 13:16 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Enkiel a écrit: pis Valdis, un truc?
fesser dessus fait rien
ou p'tête que je fais mal ca
Sers toi de l'oeil directement sur lui. Faut être bien timé.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 07 Sep 2005, 14:15 |
|
|
Frédéric Gignac a écrit: Enkiel a écrit: pis Valdis, un truc?
fesser dessus fait rien
ou p'tête que je fais mal ca Sers toi de l'oeil directement sur lui. Faut être bien timé.
bordel, je l'ai eu 2-3 fois, mais ca lui a pas fait de dommage... j'imagine j'étais mal enligné.....
ca va être long s'te maudit boss la
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|