| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Shoggoths
|
Publié: 28 Fév 2004, 20:54 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Salut,
Dans le temps on jouait à un jeu style plateau qui s'appelait Warhammer Fantasy ... Le jeu consistait à s'acheter plein de figurines et de se monter un armée (dark elf, orcs, dwarf, undead, ect.).
Il y a environ 4 ans, j'ai entendu parlé qu'une compagnie voulait le sortir sur PC ... j'attends toujours.
J'ai lu récemment que le nom du jeu avait été changé pour Warhammer online ... Je me pose de sérieuses questions.
Pourquoi est-ce si long d'adapter un jeu plateau en jeu PC. Il me semble que c'est pas si compliqué que ça.
- Tu rentres les stats des personnages, des créatures, etc.
- Tu crées une map aléatoire sur laquelle les joueurs installent leur armées.
- Puis go, tu joues tour par tour ...
Dans le temps, lorsque l'on voulait se servir d'une arme de jet (ex : un canon), on disait par exemples, je tire à 63 pouces. Là, on sortait notre gallon à mesurer et on regardait si à 63 pouces on attaignait l'adversaire.
Ça non plus ça ne me semble pas difficile à mettre en place. J'ai joué à des jeux basics ou le but était de réussir à définir le bon angle et la bonne force afin que le missile tombe sur le lance-roquette ennemis...
Donc, est-ce que vous avez entendu parlé de cette adaptation PC ? Si oui, elle sort quand ? Ensuite, qu'est-ce que vous en pensez ?
Shoggoths
|
|
| Haut |
|
 |
|
tweak
|
Publié: 29 Fév 2004, 09:33 |
|
Inscription : 26 Jan 2003, 01:43 Message(s) : 1497 Localisation : Trois-Rivières
|
|
Cette adaptation est prévue pour l'automne 2004 et sera développée par Relic(les mêmes créateurs que Homeworld 2).Il portera le titre de Warhammer 40 000:Dawn of war
|
|
| Haut |
|
 |
|
tweak
|
Publié: 29 Fév 2004, 17:14 |
|
Inscription : 26 Jan 2003, 01:43 Message(s) : 1497 Localisation : Trois-Rivières
|
|
Dans ce cas vous parlez de Warhammer Fantasy Battle.J'ai encore moi-même une armée d'elfes assez grosses erci.Pour ce qui est d'une adaptation pc,je n'en ai jamais entendu parler.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|