| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Math
|
Publié: 22 Sep 2003, 16:36 |
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 22 Sep 2003, 16:58 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 22 Sep 2003, 17:05 |
|
|
|
c'est pas un Anneaux pour les enmmener dans les Ténèbre
c'est un Anneaux pour les Gouverners tous 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 22 Sep 2003, 18:10 |
|
|
Math a écrit: c'est pas un Anneaux pour les enmmener dans les Ténèbre  c'est un Anneaux pour les Gouverners tous 
C'est corrigé, merci! C'est la dernière fois que je me fis à une traduction de EA France! 
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 22 Sep 2003, 20:42 |
|
|
|
Francois Taddei a écrit: Math a écrit: c'est pas un Anneaux pour les enmmener dans les Ténèbre  c'est un Anneaux pour les Gouverners tous  C'est corrigé, merci! C'est la dernière fois que je me fis à une traduction de EA France! 

|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 22 Sep 2003, 21:55 |
|
|
|
|
hehe j'vien dessayer la dé elle ma déplus énormément 1 - les Controles 2 - La Face de Gandalf et 3 - Je déteste les Mission ou faut Proteger Quel'qun sa vous fait pas pensez a SW : Rogue Leader =P
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 23 Sep 2003, 21:21 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
sanctus a écrit: Si le jeu est vraiment comme ca, c'est de la vrai merdouille. les control sont terriblement attroce. Les graphique sont arrièré pour sa date de sortie.
1/10 car ca respecte la musique du film Ah bizzare le deux a été aprécier, j'ai hate de l'esseiler! 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 24 Sep 2003, 07:19 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
C'est moyen. La caméra est mal faite et on voit qu'ils ne se sont pas concentré sur les graphiques.
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 24 Sep 2003, 09:03 |
|
|
|
N'oubliez pas qu'il s'agit ici d'une conversion d'un jeu console sur PC. Il n'y a pas si longtemps, lorsque le PC était roi, on avait souvent droit à des conversions de jeux PC sur consoles, celles-ci souffrant de défauts liés à leur conception sur le PC. On est en présence du phénomène inverse. Vous vous plaignez des contrôles du jeu. Avez-vous joué avec un gamepad ou avec le clavier? Et votre gamepad, est-il conçu comme ceux des consoles? Ce jeu a été conçu pour se jouer avec un gamepad analogique sur consoles. Vous vous plaignez des graphiques. Les jeux consoles sont conçus en fonction de la résolution d'une télévisions (ex.: 720x486). Ils sont beaux à la télévision, mais plus souvent qu'autrement moins beaux sur un moniteur, puisque ce dernier est plus précis.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
aragorn0966
|
Publié: 24 Sep 2003, 11:12 |
|
Inscription : 30 Nov 2002, 01:11 Message(s) : 939 Localisation : Montréal, QUÉBEC
|
|
moi je joue avec ma sidewinder et les controles sont bien. PAs décu de ce côté. C'est sur qu'avec le clavier ça doit être très dure.
_________________ PIV 2,8 ghz (fsb 800 mhz) ASUS P4C800 DX 4x256mb Kingston DDR400 (en dual channel) ATi Radeon X800 XL 256 mb soudblaster Audigy 2 ZS Win XP Home Sp2 Western Digital 80 gig 8mb cache
ViewSonic VX2025wm 20,1'' widescreen
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 24 Sep 2003, 15:33 |
|
|
|
|
je vais surement me le procurer sur PS2 javais bien aimé Two Towers même si sa Longévité était pas ben ben longue
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 24 Sep 2003, 15:47 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
|
J'ai jouer et vous avez raison c'est bof, j'espère que sur Console ça va etre meilleur.
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 24 Sep 2003, 18:25 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Ça ressemble un peu à hulk sur pc, mais hulk est mieux car la caméra suit davantage le personnage.
En plus dans ROTK, la résolution par défaut est 640*480, mais en allant dans le fichier *.ini , on peut la changer ( sans réellement affecter le famerate ???  ) et c'est là qu'on se rend compte que côté graphique c'est bof... (disons que hulk était mieux ...)
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 25 Sep 2003, 15:30 |
|
|
|
Mathieu Cliche a écrit: Ça ressemble un peu à hulk sur pc, mais hulk est mieux car la caméra suit davantage le personnage. En plus dans ROTK, la résolution par défaut est 640*480, mais en allant dans le fichier *.ini , on peut la changer ( sans réellement affecter le famerate ???  ) et c'est là qu'on se rend compte que côté graphique c'est bof... (disons que hulk était mieux ...)
ta juste a aller dans les Options ... pour la Résolution 
|
|
| Haut |
|
 |