J'ai la dernière version du jeu (en français) via ZoneMatch.
Soit le jeu plante et je reçois un message que Dungeon Siege doit quitter... avec l'iĉone du jeu, c'est donc pas un message de XP. Soit, le jeu gèle. Et je dois le forcer à quitter.
Je suis allé sur le support de Microsoft. J'ai vérifié si les fichiers étaient ok avec leur procédure d'ajouter qqe chose comme "verify data=true" à la commande du racourci pour lancer la vérification des fichiers. Tout est ok.
Ça m'arrivait surtout dernièrement quand je voulais sauvegarder (je sauvegarde souvent). Et ça ne doit pas être le fichier de sauvegarde du jeu qui est endommagé, puisque j'ai réussi finalement à sauvegarder?
J'ai updaté mon pilote vidéo (Asus V9280 - GeForce Ti 4200).
Au dernier plantage, j'entendais le son, l'action était gelée, la souris ne voulait pas aller vers la gauche, puis après un moment oui. Aucun contrôle du jeu ne répondait.
Bref, le jeu, à partir du chapitre 5 n'arrête pas de planter!!!
J'ai lu aussi de jeter les préférences du jeu (de renommer les prefs old, pour garder les parties sauvegardées) J'ai pas essayé encore.
C'est déjà arrivé à quelqu'un avec ce jeu? Serait-ce à cause de la version française? J'ai un ami qui a la version US et ça ne lui ai jamais arrivé. Faut dire qu'il s'est rendu pas tellement loin. Moi non plus mais je suis au début du chapitre 6.
Bref... Je suis nouveaqu sur PC depuis 2 mois. HELP!!!