dax01 a écrit:
Re,
Y'a maintenant un an que je suis avec ma blonde en apparte (ouff) et depuis ce temps-là (et un peu avant) rien n'a changer à l'intérieur de mon pc. C'est un record guiness comparativement aux années précédentes ou j'upgradais à tous les 4-6 mois.
Donc voici, j'ai besoin de votre opinion de gamer en regard avec mon pc.
Voici: P4 1.5mHz. 400qqch SdRam (pas drole je m'en souviens pu), Gforce 2 pro (pro? lol) et une carte mere "normal". Winxp.
Par exemple, je roule SWG (beta) tout dans le max et ca coche/lag un peu à pas mal. Je jouais à AC2 tout dans le fond et quand y'avait personne c'était okay. Mon dernier jeu le plus recent fut Unreal 2 Awakening et je le roulais parfaitement.
Donc c'est contradictoir. Dans certain jeu j'obtiens de bon fps en ayant de tres bon graphique et dans d'autre.. je dois diminuer.
Il est évident que j'ai besoin d'une nouvelle carte graphique (suggestion? prix/qualité/fiabilité)
Mon ancien colloc (avec qui j'étais en compétition depuis des années pour avoir l'ordi le plus hot ehhe) s'est procuré une radion (la plus hot y'a 6 mois) qqch comme ca et je vais vous dire que y'a pas grand changement avec ce que je roule.. en plus son xp plante apparement a cause de ca. Tk.. c une autre histoire.
Merci de vos commentaires.
ps. Ce message sera surement bouger dans "techno".
tk.
premièrement, si tu joue a SW:G beta, c'Est normal que ca donne des coups avec tout dans le max... le jeux est fait pour que ca fait ca avec les meilleurs ordinateur.