| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 11 Mai 2003, 01:17 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
|
Comme vous le savez, il n'y a pas de jeu sans patch, et certaines retouches sont même disponibles lors des lancements de jeux.
Mais les patchs, qu'en pensez-vous?
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
Dernière édition par Jonathan Lalonde le 01 Juin 2003, 17:58, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Boby
|
Publié: 11 Mai 2003, 08:43 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 698 Localisation : Beauport (Qc)
|
Moi c'est un mélange de "c'est bon" et "mauvais testing".
C'est utile quand il y a des petites erreurs ou des imcompatibilités.
Mais le *hic* c'est que les compagnie en abuse parfois, les jeux sont pas
fini et il se disent pas grave on va mettre une patch de 100mo 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tic
|
Publié: 11 Mai 2003, 13:17 |
|
Inscription : 03 Juil 2002, 15:41 Message(s) : 133 Localisation : Québec
|
|
Maintenant les jeux sont trop gros avec beaucoup de beaux graphiquesde la musiques pour en mettre plein la vue mais il oublie une chose le contenu laisse a désirer. Ex Contra 1 combien de fois avez vous jouer a ce jeux ? 10 - 100 fois. Combien de fois avez vous terminer Halo ou Kingdom Heart 2 - 3 fois ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 11 Mai 2003, 13:39 |
|
|
Ceux qui ont répondus "Quand apprendront-ils à tester les jeux avant la mise en marché...?" vous ne savez surement pas comment on fait un jeux...  (ok dans certains cas assez rare c'est quasiment volontaire, mais ça demeure des exceptions).
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack travis
|
Publié: 11 Mai 2003, 15:29 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
Jonathan Lalonde a écrit: Comme vous le savez, il n'y a pas de jeu sans patch, et certaines retouches sont même disponibles lors des lancements de jeux.
Mais les patchs, qu'en pensez-vous?
Umm , je crois que les produteur de jeux embitione avec les patch . Un example est ravenshield . Ce jeux est boogguer à mort .
Je crois que oui les patch c'est bon mais pour regler des problème mineur . Pas une ré écrire le code au complet .
J'espère que les jeux vont cesser de sortir aussi bugguer et mal fini ...
C'est ça l'avantage des console , avec les console les jeux sont vraiment fini . Pourquoi ils ne feraient pas de même avec le pc???
Ils embitionent avec les patch.
Les beta testeur c'est rendu les client... On payent pour travailler .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 11 Mai 2003, 22:15 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
Jump a écrit: Ceux qui ont répondus "Quand apprendront-ils à tester les jeux avant la mise en marché...?" vous ne savez surement pas comment on fait un jeux...  (ok dans certains cas assez rare c'est quasiment volontaire, mais ça demeure des exceptions).
j'suis d'accord... c'est pratiquement impossible de tester un jeux a 100% avant sa sortie....
t'a tellement de chose qu'un joueur peut faire et que les programmeur ont pas pensé, c'est impossible
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 12 Mai 2003, 07:39 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Jack travis a écrit: Jonathan Lalonde a écrit: Comme vous le savez, il n'y a pas de jeu sans patch, et certaines retouches sont même disponibles lors des lancements de jeux.
Mais les patchs, qu'en pensez-vous? Umm , je crois que les produteur de jeux embitione avec les patch . Un example est ravenshield . Ce jeux est boogguer à mort . Je crois que oui les patch c'est bon mais pour regler des problème mineur . Pas une ré écrire le code au complet . J'espère que les jeux vont cesser de sortir aussi bugguer et mal fini ... C'est ça l'avantage des console , avec les console les jeux sont vraiment fini . Pourquoi ils ne feraient pas de même avec le pc??? Ils embitionent avec les patch. Les beta testeur c'est rendu les client... On payent pour travailler . Sur console fini?? Lol savais-tu que certains jeux snes était patcher?? Beaucoup d'autre jeux sont patcher, comme Unreal sur Xbox...Moi pour ma part je dit que les Patchs c'est cool mais faut pas ambitionner! 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 12 Mai 2003, 08:20 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
Jack travis a écrit: Bien c'est sur que les patch c'est cool . Mais toute les producteur embitionne aujourdui . Et comme tu me la fais constater , ça commence à être la mode sur xbox?
Je ne savais même pas .
y fallait s'y attendre avec le xbox live...
mais bon, y'a pas de jeux parfait
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 12 Mai 2003, 13:44 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
Moi j'ai écrit que je mettais une patch quand il y avait un vrai bonus.. comme C&C Renegade..
mais à part de ca, si le jeu fonctionne bien, je m'abstient..
sinon, à chaque fois qu'on fait un lan party, y faut que je désinstalle mes jeux pour les réinstaller sans les patchs pour être compatible avec les autres!

_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 12 Mai 2003, 13:55 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Blizzard et la fameuse 1.10 pour Diablo2...
On nous avait dit que ça serait avant le E3, je commence à avoir des doutes. Le commentaire de diabloii.net sur la 1.10 et GFraizer de Blizzard (un employé qui donne certaines infos sur la 1.10) est d'ailleurs assez révélateur:
Diabloii.net a écrit: Keep in mind that this is from a company that still posts news about the mysterious Chat Gem
lol 
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 12 Mai 2003, 17:45 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
JEDI JF a écrit: Blizzard et la fameuse 1.10 pour Diablo2... On nous avait dit que ça serait avant le E3, je commence à avoir des doutes. Le commentaire de diabloii.net sur la 1.10 et GFraizer de Blizzard (un employé qui donne certaines infos sur la 1.10) est d'ailleurs assez révélateur: Diabloii.net a écrit: Keep in mind that this is from a company that still posts news about the mysterious Chat Gem lol  diabloii.net, dise que c'est après le E3, sois entre le 16 et 24 a peu près 
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 12 Mai 2003, 23:05 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
IIIPowerIII a écrit: JEDI JF a écrit: Blizzard et la fameuse 1.10 pour Diablo2... On nous avait dit que ça serait avant le E3, je commence à avoir des doutes. Le commentaire de diabloii.net sur la 1.10 et GFraizer de Blizzard (un employé qui donne certaines infos sur la 1.10) est d'ailleurs assez révélateur: Diabloii.net a écrit: Keep in mind that this is from a company that still posts news about the mysterious Chat Gem lol  diabloii.net, dise que c'est après le E3, sois entre le 16 et 24 a peu près 
Oui mais avant Blizzard dans un interview officiel avec un site (Macaddict je crois?) avait dit que ça serait avant le E3... Bref, ça change toujours... je me souviens l'été passé, ça parlait de la 1.10 qui "allait bientôt" sortir! Mon ami avait décidé d'attendre la 1.10 avant de faire des nouveaux bonhommes! 
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 13 Mai 2003, 20:42 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
|
Ca dépends aussi comment les patchs sont faites..
pour resident evil 2, ya 3 sortes de patchs différentes dépendamment de ce qu'on a comme machine ou ce qu'on veut faire.. ca je n'aime pas ca..
si le jeu est mal fait à la base, il n'y a aucune patch qui va pouvoir arranger ca.. juste à regarder grand prix 3.. c'est un des pire jeux que j'ai vu.. pis c'est un bordel de se retrouver dans les patchs
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 14 Mai 2003, 19:25 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Tic a écrit: Maintenant les jeux sont trop gros avec beaucoup de beaux graphiquesde la musiques pour en mettre plein la vue mais il oublie une chose le contenu laisse a désirer. Ex Contra 1 combien de fois avez vous jouer a ce jeux ? 10 - 100 fois. Combien de fois avez vous terminer Halo ou Kingdom Heart 2 - 3 fois ?
Pour Halo, extrêmement souvent, sans parler du multijoueurs...
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |